Miracles et événements mystiques reliés au Livre de la Vérité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Miracles et événements mystiques reliés au Livre de la Vérité !

Aller en bas

Miracles et événements mystiques reliés au Livre de la Vérité ! Empty Miracles et événements mystiques reliés au Livre de la Vérité !

Message  Admin Lun 1 Avr 2019 - 23:57

MIRACLES ET ÉVÉNEMENTS MYSTIQUES RELIÉS AU LIVRE DE LA VÉRITÉ !


- PARTIE I -


Miracles et événements mystiques reliés au Livre de la Vérité ! Austra11


Miracles et événements mystiques concernant le Livre de la Vérité

25 mai 2016

Un membre de l'équipe de mission écrit: «Le tout premier miracle lié à Maria Divine Mercy dont j'ai entendu parler venait d'une dame de Melbourne, Penny. C'est une femme très importante, dévote et priante. Elle est mariée à un médecin et, ensemble, ils se sont rendus dans de nombreux pays du tiers monde où son mari a mis son expertise médicale au service des pauvres de ces pays. Lors de ces entretiens, elle s'est avancée pour nous informer des signes, des miracles et des expériences mystiques qui leur étaient arrivées.

La mission australienne a été suivie de la mission américaine du Livre de la vérité, dans laquelle davantage de gens ont raconté leurs histoires extraordinaires et merveilleuses d’intervention divine.

Les diverses missions qui ont suivi ont continué à donner lieu à des récits de ces interventions, fournissant la confirmation par Dieu que les messages qu’Il ​​donne au monde par le biais de Maria Divine Mercy proviennent véritablement du Ciel.

Miracles et événements mystiques reliés au Livre de la Vérité ! Icon-o10

Témoignages à venir de la mission australienne

Melbourne, Australie


Un membre de l'équipe de mission écrit: «Le tout premier miracle lié à Maria Divine Mercy dont j'ai entendu parler venait d'une dame de Melbourne, Penny. C'est une femme très importante, dévote et priante. Elle est mariée à un médecin et, ensemble, ils se sont rendus dans de nombreux pays du tiers monde où son mari a mis son expertise médicale au service des pauvres de ces pays.

Penny a fait venir une amie de Perth, WA, quelques jours. Un jour donné, elle a donné à son amie une copie du "Sceau du Dieu vivant", qui avait été béni par un prêtre catholique. Alors que son amie était en train de porter le «sceau» dans sa chambre, de la mettre dans sa valise, de la ramener à Perth, elle traversait le salon. Sur un rebord au-dessus de la fenêtre du salon se trouvait une «réplique d'arbalète» que le fils de Penny avait achetée à Assise, en Italie, 11 ans auparavant. Il était assis dans la même position depuis des années et n'avait pas bougé. Alors que la dame de Perth traversait la pièce, une réplique d'arbalète s'est détachée du rebord d'une hauteur de 2 mètres, parcourant une distance de trois mètres et demi à travers la pièce et a atterri claque devant ses pieds. Elle a immédiatement entendu les mots: "Les armes du mal ne prospéreront pas contre vous". Ce fut évidemment un événement extraordinaire, par lequel Lord confirma miraculeusement la puissante protection fournie par le «Sceau du Dieu vivant», Crusade Prayer 33, en plus de confirmer l'authenticité de ses messages qui nous parviennent par l'intermédiaire de Maria Divine Mercy. ”

Melbourne, Australie

Au tout premier lieu public de la mission australienne, qui était en fait le premier lieu public de toutes les missions du «Livre de la vérité», un événement extraordinaire s'est produit. Alors que le président de l'équipe de mission commençait la réunion avec la prière de saint Michel Archange, une jeune femme, mère de quatre jeunes enfants, a soudainement eu une vision de saint Michel l'archange. C'était une grande vision en deux dimensions, avec la taille de St Michael du sol au plafond.

Il avait une lance dans la main et la poussait dans le diable en dessous de lui. La vision est restée inchangée pendant toute la durée de la prière de saint Michel. Pendant la vision, il est passé de deux dimensions à trois.

Cet événement puissant, qui s'est déroulé au tout premier lieu public, de la toute première "Mission du Livre de la Vérité", semble si fortement symbolique de cette mission de Dieu donnée à Maria Divine Mercy, son dernier prophète, son coup final porté au diable. , avant qu'il ne soit jeté en enfer.

La dame était très spirituellement et émotionnellement élevée suite à cette expérience. Sa mère a raconté qu'elle "flottait pendant deux mois" après l'événement.

Plus de St Michael

À la toute première salle publique de la mission américaine, à San Francisco, les organisateurs ont placé des statues sur la scène. L'un d'entre eux était de l'archange Saint Michel arpentant le diable.

Par pure coïncidence (ou incidence divine), le tout premier lieu de la mission canadienne a eu lieu à la fête de St Michel Archange, aux côtés de St Gabriel et St Raphael.

En Autriche, une personne a amené sur place une statue de saint Michel à la tête du diable. Tôt dans la soirée, une personne présente a vu une vision de saint Michel émerger de la statue, du sol au plafond, se tenant debout et brandissant le diable. Cependant, cette fois, le lieu était une grande salle avec un très haut plafond, de sorte que St Michael était beaucoup plus grand que cette fois-ci en Australie.

Gold Coast, Australie

Un homme, Bernhard, s'est présenté après la présentation au site de Gold Coast, dans l'État du Queensland.

Il a dit que fin novembre 2012, soit deux mois avant notre rencontre et notre entretien, il avait reçu un diagnostic de cancer de la prostate. Le 15 janvier 2013, Maria Divine Mercy a reçu la Prière de Croisade 94 (Cure The Mind Body And Soul). Il a commencé à prier régulièrement cette prière dans l'espoir d'une guérison. Bernhard a dit qu'un jour, il a prié la Croisade Prayer 94, trois fois.

Il était amené à le dire plus lentement et plus profondément à chaque fois, jusqu'à ce qu'il répète pour la troisième fois extrêmement lentement et profondément les paroles de cette prière. Il sentit alors quelque chose se passer à l'intérieur. Deux semaines plus tard, il est allé voir son médecin qui a déclaré qu'il n'était pas atteint de cancer. C'est un miracle de première classe, car des dossiers médicaux documentant son état de santé avant et après le miracle. Bernhard reste en parfaite santé jusqu'à ce jour, soit trois ans après la guérison.

Bernhard écrit : Au cours de la «mission du Livre de la vérité» de 2013 en Australie, pour en savoir plus sur les messages «WARNING SECOND ALING», ma femme et moi avons assisté au séminaire sur la Gold Coast, où nous vivons. C'est là que j'ai eu l'occasion de partager mon témoignage avec les personnes présentes. Ceci est mon histoire pour la louange et la gloire de Dieu.

En novembre 2012, mon médecin m'a demandé de subir un test sanguin de routine. Quelques jours plus tard, elle m'informa que mes concentrations sanguines montraient des quantités «alarmantes» d'une substance orientée vers le cancer de la prostate. Elle m'a demandé de venir à son cabinet pour obtenir une référence vers un spécialiste d'une clinique de cancérologie locale. Elle m'a demandé de prendre rendez-vous, ce que j'ai fait, le 24 janvier 2013. J'étais inquiet bien sûr, d'autant plus que je présentais tous les symptômes associés aux problèmes de prostate. Le spécialiste a discuté des résultats de l'analyse de sang avec moi, confirmant que j'avais besoin d'un traitement. On m'a demandé de signer un document leur permettant de réaliser une combinaison pertinente de chimiothérapie et de traitement par radiothérapie. Avant le début du traitement, on m'a demandé de subir un autre test de sang et d'urine pour le prochain rendez-vous, le 28 février.

Bien sûr, j'étais très inquiet et cela a vraiment mis ma foi à l'épreuve. Je n'avais pas mentionné la situation à ma femme parce que je ne voulais pas l'inquiéter. Au fil des ans, j'avais beaucoup lu sur la Volonté Divine, sur l'importance de dire «Fiat» et de rester en paix. Pendant ce temps, j'ai continué à lire les messages "AVERTISSEMENT DE SECONDE VENUE" et à réciter les prières de croisade que Notre Seigneur nous a données pour aider à sauver nos frères et soeurs. Je peux attester qu'ils sont les plus puissants et les plus forts pour notre esprit.
En particulier, j'ai commencé à souvent prier la Prière de la Croisade 94 «Guérir l'esprit, le corps et l'âme». J'ai continué à lire le message associé du 15 janvier 2013, "Prenez s'il vous plaît ce nouveau Don de guérison que je vous présente maintenant." À partir de ce moment, y mettant toute ma foi, ma confiance et mon amour, je récitais cette prière chaque jour . Une fois, lorsque j'ai prié profondément et de manière méditative, j'ai eu une sensation qui m'a poussé à le dire une seconde fois encore plus lentement et plus profondément. Immédiatement, j'ai eu conscience d'une présence spéciale dans mon âme m'invitant à la répéter une troisième fois. Immédiatement encore, j'ai été inondée de paix et du don de savoir que tout est dans sa Divine Volonté: «En récitant cela, vous saurez que cette demande d'aide vous parviendra, ainsi qu'à ceux que vous incluez dans cette prière, de grands cadeaux du Ciel. . "

Le moment était venu pour mon deuxième test sanguin et le 28 février, je me dirigeais vers la clinique du cancer. Ma femme n'en avait toujours aucune idée. Après avoir passé environ deux heures dans l’opération à observer tous les hommes malades et effrayés, c’est finalement à mon tour de voir le spécialiste. Pendant tout ce temps, j'ai été calme et en paix, ayant tout mis entre les mains de Jésus. Quand on m'a appelé, le spécialiste était plutôt déconcerté et abasourdi. Tenant dans ses mains le résultat du deuxième test de sang et d'urine, il était presque fâché en disant: «Qu'est-ce que je suis censé faire avec cela, je ne sais pas quoi vous dire maintenant.» Bien que j'aie presque 70 ans, Le test sanguin et urinaire était absolument parfait dans tout le spectre, «meilleur que celui d'un homme jeune et en bonne santé», selon le spécialiste. Bien que j'étais totalement surpris, pendant tout le temps d'attente dans l'opération, j'avais senti dans mon cœur que le Seigneur était intervenu. Quelque temps plus tard, j'ai appris que les symptômes avaient totalement disparu. Ma femme et moi-même étions submergés de gratitude pour la guérison que le Seigneur m'avait accordée.

Nous voudrions remercier Dieu pour sa miséricorde et pour la vérité et la fidélité de sa parole. Cette guérison a profondément touché notre famille et nous continuons à prier les très efficaces Prières de la Croisade. Toute louange et gloire à notre Dieu!
Bernard

Brisbane, Queensland, Australie

Un membre de l’équipe de la mission écrit: «Lors de nos voyages dans la mission australienne lors d’une des réunions dans le pays de Nouvelle-Galles du Sud, une dame a parlé de quelqu'un qui, en recevant le« sceau du Dieu vivant », avait fait l'expérience du parfum Heavenly Floral ( souvent compris comme un signe de la présence de Notre Mère Bénie et parfois dénommé "l'odeur de rose").

Quelques mois après avoir appris cela, je suis venu parler à Eileen, la femme qui a vécu ce miracle.

En fait, elle habite à Brisbane et est une femme que je connais depuis de nombreuses années. Elle m'a dit qu'en acquérant un «sceau du Dieu vivant», pendant une semaine et demie, elle l'avait dans sa maison et qu'il y avait un parfum céleste dans toute la maison. Avec cette expérience, elle a été très émue et confirmée par l’authenticité des messages venant du Ciel à travers Maria Divine Mercy. ”

Dubbo, NSW, Australie

Un membre de l'équipe de mission écrit: «Lorsque nous étions à la mission australienne, nous étions à l'aéroport de Brisbane, sur le point de prendre l'avion pour Darwin. Une dame, Leisa, de Dubbo, ville située dans la Nouvelle-Galles du Sud, nous a téléphoné. Nous n’avions jamais été près de Dubbo sur l’itinéraire de la mission.

Leisa nous a dit avec enthousiasme qu'elle avait imprimé les Prières de la Croisade sur une imprimante à jet d'encre et a remarqué qu'un parfum floral venait des pages des prières imprimées. Je suis venu retrouver Leisa et son mari, Andrew, quelques jours plus tard. Sans aucune recherche de ma part, Andrew m'a fait savoir que le parfum était extrêmement puissant.

Pour tester ce qui se passait, ils ont décidé d'examiner d'autres documents récemment imprimés, de nature non religieuse.

Pas de parfum !!

Ils ont décidé d'imprimer quelques pages supplémentaires, mais avec un contenu totalement non religieux.

Pas de parfum !!

Leisa a été très inspirée et profondément touchée par cette expérience. "

Newcastle, NSW

Une femme, Lucy, qui organisait le lieu de la réunion à Newcastle, lisait un message "Warning Second Coming" (Avertissement après l'arrivée) faisant référence à la scission imminente de l'Eglise catholique. En l'espace de 24 heures, elle a constaté que ses perles de chapelet s'étaient fendues très précisément entre le 5e Ave Maria de la 3e décennie et le 6e Ave Maria de cette décennie. En regardant de près les liens entre les 2 perles où la scission avait eu lieu, il n'y avait aucun moyen d'expliquer comment cela aurait pu se produire. Il n’existait aucune lacune dans les liens pour que la scission ait été effectuée. Cette dame était très émue de ce phénomène qui se produisait sur son propre chapelet. Nous avons rencontré cette jeune femme et avons vu le chapelet de première main lorsque nous nous sommes rendus à Newcastle dans la mission australienne. Un dernier point d’intérêt dans cette histoire est que Lucy est la soeur de Rita de Darwin.

Matthew - Queensland, Australie - tel qu'écrit par sa mère

«Je suis ici pour rendre gloire à Dieu, à travers les messages de Jésus à l'humanité. Je souhaite partager avec vous ce que mon fils Matthew a vécu.

Il a 38 ans, est marié et a 2 jeunes enfants. Il vit dans le Queensland. Il y a un peu plus de deux ans, Matthew a eu une expérience de conversion, peu de temps après le diagnostic de leucémie. Il n'avait pas pratiqué sa foi depuis environ 18 à 20 ans. Il suit maintenant notre foi catholique en plénitude et lit les messages fidèlement.
Matthew m'a dit qu'il avait lu le message du Père donné le 27 janvier 2014. Il a dit que lorsqu'il commençait à lire la phrase avant la prière,

IL SENTAIT UNE GRANDE MAIN VENDRE AUTOUR DE LUI et cela dura environ une minute. “Je ne savais pas ce que j'étais sur le point de lire quand j'ai commencé à sentir la grosse main venir autour de moi”.

Le message du 27 janvier 2014, donné par le Père est le suivant:

“Aucun d'entre vous ne sera laissé indifférent par Ma Main de Miséricorde. Permettez-moi d'ouvrir vos cœurs afin que vous soyez bénis de ma main.

Dis-moi: Cher Père, tend la main et touche mon corps et mon âme avec Ta main de miséricorde Amen ». Je répondrai immédiatement à votre appel. "

Matthew m'avait dit une fois que son état était une bénédiction.

Seigneur, je te adresse mes sincères remerciements, ma gloire et mon honneur pour tout ce que tu as donné à notre famille. Seigneur, que ta sainte volonté soit faite. "

Darwin, Australie

Un groupe de prière australien 'Jésus à l'humanité' se réunissait dans une église catholique avec l'autorisation du curé de la paroisse.
À une occasion donnée, alors que le groupe de prière se réunissait, le PP se présenta et était bouleversé par la nature de l'un des récents messages transmis par Maria Divine Mercy. Il reprochait au chef du groupe de prière environ 30 minutes pour ce qui le concernait.
Pendant ce temps, le groupe de prière attendait patiemment pour commencer à prier.

L'un des membres du groupe de prière, une dame philippine, a ouvert au hasard un volume du «Livre de la vérité», qui s'est ouvert à un message dans lequel le Seigneur disait que tant de membres du clergé s'opposeraient à ces messages. Cette dame s'avança pour montrer au prêtre et au responsable du groupe de prière le message que ses yeux tombèrent sur elle lorsqu'elle ouvrit le livre.

Il y avait un autre membre du groupe de prière présent, qui était également philippin.

Elle a expliqué qu'elle avait fait la sieste deux heures avant le début de la réunion de prière.

Au cours de son rêve, elle a vu le PP réprimander le chef du groupe de prière, ainsi que la première dame philippine tenant un livre ouvert et le montrant à la fois au prêtre et au responsable du groupe de prières.

Melbourne, Australie

Un membre de l'équipe de mission a écrit: À une occasion donnée, j'ai rendu visite à l'un des groupes de prière «Jésus à l'humanité» de Melbourne. Au cours de cette réunion, j'ai parlé des nombreuses histoires de miracles associées aux messages du "Livre de la vérité" et aux "Prières de la croisade". Après la réunion, la dame Martina, qui dirige le groupe Prayer, a conduit deux dames qui se sont rendues chez elles. Avant de monter dans la voiture, l’une de ces femmes a annoncé qu’elle sentait un fort parfum floral. Pendant tout le trajet de retour, elle a continué à ressentir ce parfum. Elle a dit à Martina que le parfum émanait d'elle, Martina. Ni Martina ni la troisième femme dans la voiture ne sentaient rien. Quand elle est sortie de la voiture, elle pouvait encore sentir le parfum. Jésus apparaît à Martina.

La même dame, Martina, était à la maison un jour où Jésus lui apparut physiquement. Elle lui a tenu la main et l'a accompagnée pendant environ 30 minutes. La signification est qu'ici, Jésus est apparu à une dame qui avait été un chef de groupe du groupe Croisade Prayer pendant plus de 3 ans et un fervent adepte des messages venant de Maria Divine Mercy.

Martina écrit: La nuit j'ai vu mon ami Jésus.

Nuit de la fête des mères, 11 mai 2014

Je devais travailler pour la fête des mères et je rentrais à la maison à 19h30. Après une journée fatigante, je me suis couché vers 22h30.
Je me suis assis dans mon lit et j'ai fermé les yeux, puis devant moi, j'ai vu Jésus.

Immédiatement, j'ai dit: «Bonjour Jésus, ravi de vous voir! Tu portes quelque chose de différent aujourd'hui! »(Ce que je portais, je ne l'avais jamais vu auparavant, sur aucune photo ni aucune statue de Lui) Je pouvais le voir me regarder. Son visage ressemblait exactement à celui de Maria Divine Mercy, avec des yeux bleus brillants.

Ensuite, je savais que je le tenais par la main et lui disais à quel point je l'aimais et l'embrassais tendrement. En même temps, ressentant son grand amour, un amour si grand et beau que je ne peux pas décrire, un amour qui pénètre tout votre corps.

Après cela, j'ai regardé Jésus qui se tenait devant moi et il ne portait pas la robe habituelle mais sur sa poitrine, une plaque de poitrine (comme celles portées à l'époque romaine). La plaque de poitrine était blanche avec une bordure en or. Sur la plaque de poitrine, je pouvais voir deux navires (des navires comme ceux que Don Bosco avait vus avec le pape debout à l'avant du navire), et les deux navires se déplaçaient comme s'ils se faisaient la guerre, se combattant l'un l'autre.

Melbourne, Australie

Une dame, Marjorie, qui avait lu les messages et était devenue membre d’un groupe de prière Jésus à l’humanité, se débattait avec émotion, à cause de la nature et du contenu d’un message récemment envoyé à Maria Divine Mercy.

Au milieu de sa tourmente émotionnelle, un soir avant d'aller se coucher, elle a senti de l'encens, de l'encens utilisé dans la bénédiction catholique. Elle avait participé à la sacristie de son église paroissiale pendant un certain nombre d'années et connaissait très bien le parfum de cet encens.

Elle alla chercher un verre d'eau dans la cuisine puis revint dans sa chambre. L'odeur de l'encens était toujours dans la chambre. Elle a pris le parfum comme étant un signe que Jésus était présent, qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter et que les messages venant de Maria Divine Mercy provenaient bien de Dieu.

Le mari de Western Australia C et ses parents ont été miraculeusement sauvés d'un éventuel accident de la route à quelques kilomètres du domicile des parents dans le sud-ouest.

Son père, qui ne croyait pas en la religion, rentrait chez lui après avoir fait ses courses dans une ville voisine et avait été contraint de conduire la voiture sur l'accotement en gravier en s'approchant d'un virage, car une voiture approchait du mauvais côté de la route. la route qui a forcé le beau-père de C à faire ce mouvement. Les routes sont recouvertes de très gros arbres des deux côtés, ce qui constituait un scénario potentiellement fatal, même si le beau-père de C s'était déplacé sur le bas-côté de la route où le véhicule se dirigeait directement vers eux. N'ayant pas le choix d'éviter le véhicule venant en sens inverse et faisant face à une mort certaine, le beau-père de C sentit une main forte (non visible) prendre le contrôle du volant, le véhicule passant en toute sécurité devant le véhicule venant en sens inverse à moins d'un mètre du centre leur voiture en toute sécurité à un arrêt. Le véhicule venant en sens inverse s'est corrigé et a poursuivi son trajet sans s'arrêter. Le mari de C, après être sorti du véhicule, a fait remarquer à ses parents qu’il voyait le véhicule se rapprocher de plus en plus et que, comme l’espace se réduisait à moins d’un centimètre, il était absolument certain qu’ils établiraient un contact et s’était préparé à quitter cette terre. C a ensuite déclaré à son mari et à ses parents qu'ils étaient en vie pour une raison et pour une raison seulement et a demandé à son mari de prendre le «Sceau du Dieu vivant» de son portefeuille et de le montrer à ses parents. Il avait le sceau sur lui lorsque cet incident s'est produit. Après de nombreuses tentatives pour tenter de communiquer le grand cadeau que le sceau du Dieu vivant est à ses parents, ils ont finalement demandé à avoir le sceau qu'ils ont placé dans leur voiture et à la maison.

C m'a dit que beaucoup de gens lui avaient dit que l'odeur des fleurs venait du «sceau du Dieu vivant» qu'elle avait envoyé aux adeptes du «Livre de la vérité» dans plusieurs pays du monde.

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à ParAmourPourJésus et Célestine !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Miracles et événements mystiques reliés au Livre de la Vérité ! Empty Re: Miracles et événements mystiques reliés au Livre de la Vérité !

Message  Admin Jeu 4 Avr 2019 - 14:01

MIRACLES ET ÉVÉNEMENTS MYSTIQUES RELIÉS AU LIVRE DE LA VÉRITÉ !


- PARTIE II -


Miracles et événements mystiques reliés au Livre de la Vérité ! 10349210

Histoires à venir de la mission américaine

Orange County CA, Etats-Unis


Un membre de l’équipe de la mission écrit: «David a beaucoup aidé dans l’organisation et la participation à la mission aux États-Unis. Il était responsable de nous aider à trouver le lieu le plus grand physiquement pour cette mission. Il est également venu nous aider de manière très significative avec la mission américaine dans son ensemble.

Nous sommes allés à la messe avec lui le matin après avoir terminé la présentation au lieu qu'il avait organisé.

Pendant la messe, à un moment donné, je vis que David était agenouillé et se penchait en avant, les mains au visage. Ma pensée immédiate était que David semblait certainement être un gars très saint et priant.

C'est plus tard au petit-déjeuner que David expliqua ce qui s'était passé à la messe, sans que je le pose de questions, car l'incident m'avait quitté.

Il a dit que tout au long de la messe du début à la fin, il avait expérimenté le parfum céleste (odeur de rose).

David, un grand costaud, était visiblement très ému par cette expérience, car il avait les larmes aux yeux alors qu'il nous racontait l'expérience. »La femme de David, Kelly, a déclaré que lorsqu'il rentrait à la maison après la messe de la matinée, il pleurait. sans retenue. C'était la deuxième fois que Kelly voyait son mari pleurer. Le signe miraculeux confirmait fortement à David et à nous-mêmes que tout ce qui concernait le «Livre de la vérité» venait vraiment du ciel.

Mary - St Louis MO, USA

Mary tient une merveilleuse librairie catholique à St Louis MO.

Un soir, alors que le groupe de prière se réunissait dans la librairie, comme toujours, quelque chose d’étonnant s’est passé. Le groupe de prière était présent, une statue de Notre Seigneur. Au cours des prières, à un moment donné, Marie s'aperçut que l'une des mains de Jésus était passée de la diagonale à la verticale, comme dans le cas d'une bénédiction de Jésus. D'autres membres du groupe de prière sont venus le voir. Ce phénomène a maintenant eu lieu à plusieurs reprises avec cette statue lors de la réunion du groupe de prière de Jésus à l'humanité.

Mary nous a rejoint à la mission américaine de Houston et a également assisté aux représentations de Dallas et de St Louis, où elle a pu montrer la statue à ceux qui assistaient à ces réunions et raconter l'histoire au public elle-même. .

Julie - St Louis MO, USA

Julie, l'organisatrice des deux sites de St Louis, a fait créer deux affiches imprimées pour aider les participants à se rendre aux séminaires Book of Truth à St Louis, dans le Missouri.

Les signes étaient sous la forme du sceau du Dieu vivant. Il n'y avait pas de prière sur le panneau, juste le «Sceau rouge», le panneau faisant environ un mètre carré.

Avant la première réunion de St Louis, quand il faisait encore beau dehors, Julie décida de déplacer l’un des panneaux de son emplacement précédent.

À la fin de la réunion, lorsqu'elle est sortie du lieu de la réunion, la nuit était tombée sur l'obscurité. Elle a alors vu quelque chose à couper le souffle. Le signe qu'elle avait bougé avait maintenant un projecteur qui brillait.

Puis, ce qui est encore plus étonnant, lorsque la mère de Julie est sortie de la salle, elle a également vu le panneau, mais elle n’a pas vu le sceau rouge dessus, elle a vu le visage de Jésus, avec la couronne d’épines sur sa tête.

Warsaw, Pologne

À la fin d'un séminaire sur le Livre de la vérité à Varsovie, un homme s'est approché pour parler avec le président de l'équipe de mission.
Il mesurait environ 6 pieds 6 pouces et ressemblait à une star de cinéma. Il a dit à l'orateur: «Je suis une âme victime. Je vous ai vue entourée de lumière bleue tout au long de la conversation. »Au même endroit en Pologne, un autre homme s'est adressé au président de l'équipe de la mission pour lui dire que sa mission dans la vie consistait désormais à distribuer« Le sceau du Dieu vivant »à autant de personnes. possible. Récemment, il avait donné le «sceau» à un homme qui avait tenté de se suicider deux fois. Deux semaines après avoir donné le «sceau» à cet homme, il tente à nouveau de se suicider en prenant 130 comprimés somnifères. Après que l'homme ait survécu à la tentative, il disait: "Tant que j'ai le" Sceau ", il ne me laissera pas mourir."

Quelle illustration forte et graphique de la puissante protection fournie par le «Sceau du Dieu vivant».

Miracles et événements mystiques reliés au Livre de la Vérité ! The-di10

Miracles et expériences mystiques des missions philippines et vietnamiennes

No 1 - Manille, Philippines.


À la fin du premier séminaire aux Philippines, qui s'est tenu à Manille, deux dames se sont manifestées et ont déclaré que trois d'entre elles avaient vu la même chose tout au long de l'entretien. Elles ont déclaré que chacune d'elles avait vu le président de l'équipe de mission entouré de lumière bleue le discours. Chacune de ces dames a vu un autre phénomène. Ils ont vu sur un écran derrière les haut-parleurs, le linceul de Turin. Cet écran n'a été utilisé d'aucune manière dans le cadre de la présentation. Les trois dames ont vu exactement les deux mêmes phénomènes lors de cette présentation.

No 2 - Cebu, Philippines

Environ 400 personnes ont assisté au séminaire à Cebu. À la fin de la journée, alors que la plupart d'entre eux étaient partis pour rentrer chez eux et qu'il en restait seulement environ 70, une jeune femme d'environ 20 ans, Jade, s'est avancée, expliquant qu'elle avait vécu un événement mystique lors de la présentation. Jade a déjà fait l'expérience du mystique plusieurs fois dans sa vie.

Elle nous a dit qu'elle avait vu la Madone se tenir derrière les orateurs lors de leurs présentations. Notre-Dame était lumineuse. Ses bras étaient étendus vers le public. La lumière rayonnait de ses mains et de ses bras sur toutes les personnes présentes à la réunion. Il y avait des anges chérubins au-dessus de Notre-Dame. Saint Michel Archange était présent. Elle a vu des diables à l'extérieur des fenêtres de la salle en train d'essayer d'entrer, mais ils ne pouvaient pas.

No 3 - Mindanao, Philippines

L’équipe de la mission a été informée de cet événement sur l’île de Mindanao. Richie, un jeune homme qui a aidé à organiser l'un des 3 sites de l'île de Mindanao, nous a raconté cette histoire. Il a déclaré que dans une ville de Mindanao, un jour donné, de nombreux enfants de l'école locale avaient vu "Le sceau du Dieu vivant" dans le ciel. Simultanément, de nombreux adultes de la ville ont vu Notre-Dame dans le ciel.

No 4 - Ho Chi Minh Ville, Vietnam

L'un des sites à Ho Chi Minh-Ville était un café avec environ 50 personnes présentes. Un interprète a été utilisé pour toutes les salles au Vietnam car très peu de gens parlent anglais. Une des équipes de la mission a parlé des nombreuses fois où l’odeur de rose (parfum céleste) s’est produite en relation avec la mission du Livre de la vérité. Au moment où il décrivait cela, les visages d'un groupe d'environ six dames s'illuminèrent. Par l’intermédiaire de l’interprète, ils ont expliqué qu’ils éprouvaient le parfum floral divin au moment même où le membre de l’équipe de la mission parlait de ce phénomène. Il n'y avait pas de fleurs présentes et personne d'autre ne pouvait le sentir.

Auckland, Nouvelle-Zélande

Mara est une femme d'origine chinoise qui vit maintenant en Nouvelle-Zélande.

Elle est née dans une famille totalement non religieuse. Elle a ensuite rejoint une certaine religion protestante. Après avoir découvert les messages du «Livre de la vérité», elle s'est convertie au catholicisme.

Alors qu'elle s'efforçait de vivre les messages venant du Ciel à travers Maria Divine Mercy, elle décida de jeûner une journée par semaine. Mara avait cependant un gros obstacle à surmonter si elle voulait pouvoir jeûner. Elle avait eu des problèmes d'estomac pendant de nombreuses années et devait suivre un régime alimentaire strict chaque jour afin d'éviter des douleurs atroces à l'estomac. Elle a dit au Seigneur qu'elle souhaitait suivre sa demande de jeûner une fois par semaine, mais que si elle le faisait, il devrait la guérir. Le Seigneur guérit son estomac. Depuis lors, Mara ne jeûne que sur l'eau, un jour par semaine, et est totalement déterminée à faire tout ce que le Seigneur nous demande à travers des messages du «Livre de la vérité».

Sydney, Australie

Veronica écrit: Le jeudi 24 septembre, nous avons eu une visite de notre groupe de prière. Graham est le fils d'un des membres de notre groupe de prière, et nous avions prié et essayé de l'aider. Il était loin de sa foi. Puis soudainement, il y a quelques semaines, il est allé à la confession et à la sainte communion. Il s'était senti très spécial après la Sainte Communion et inspiré. Il a commencé à lire la Bible et tout ce qu'il pouvait trouver, mais au bout de quelques jours, il s'était retourné et accusait sa mère d'idolâtrie et adorait des images et des statues saintes. Il y avait beaucoup d'autres problèmes. Sa mère essayait d'aider. Donna, membre du groupe de prière, essayait d'aider la mère. Mais rien ne fonctionnait et nous n'allions nulle part. Finalement, une pensée a traversé la tête de Donna - elle a dit à sa mère de l’inviter à notre groupe de prière. Alors elle l'a fait. Il était là jeudi dernier lors de notre réunion de prière JTM. Tout semblait très normal. Il a participé à toutes les prières et au chapelet (mystères douloureux) et au chapelet de la Divine Miséricorde. À la fin, comme d'habitude, nous avons choisi au hasard 3 lectures du Livre de vérité et de la Bible. Lorsque nous avons terminé et commencé à discuter, Graham a déclaré que chaque mot de chaque message était destiné à lui. Il était sur un «sommet spirituel» - il était plein de zèle et prêt à aller se battre pour Jésus! Le thème de nos prières de croisade pour cette journée était “Grâces spéciales”. Après que Graham et sa mère soient arrivés à la maison, il m'a envoyé plus d'informations par SMS. Il avait discuté du groupe de prière avec sa mère. Voici la conversation (comme sur mon téléphone): «Salut Veronica. C'est Graham. Je viens de raconter à maman quelque chose qui s'est passé aujourd'hui dans le groupe de prière pendant la prière de la croisade et elle a dit que j'aurais dû tout vous dire. La pièce entière s’alluma et devint plus brillante, comme lorsque l’on allume un gradateur. Je n'y ai pas beaucoup réfléchi, honnêtement, je pensais que quelqu'un l'avait fait, mais maman a dit qu'elle ne l'avait jamais vue. Mais il y avait tellement de lumière qu'elle n'aurait pas pu rater ça! »Suite à la description ci-dessus de la lumière, Graham a ensuite déclaré:« J'ai d'abord vu un éclair, suivi d'une faible luminescence dans toute la pièce. Il devint lentement de plus en plus brillant. Je ne sais pas combien de temps il reste, car j'ai fermé les yeux. À l'époque, je pensais que quelqu'un avait simplement allumé et allumé la lumière. »Graham, expliquant cela, a dit plus tard que cela s'était passé pendant les Mystères Douloureux du Rosaire. Une chose notable, que j'ai (Veronica) mentionnée au groupe après que nous ayons dit les prières, est que pendant les Tristes Mystères du Rosaire, j'ai entendu une voix derrière mon épaule, prononcer mon nom. Je tournai légèrement la tête dans cette direction mais réalisai rapidement qu'il n'y avait personne à part les dames de chaque côté en train de prier. Je crois que c'était mon ange gardien. Il semble que j'ai eu cette expérience en même temps que Graham la faisait, chaque expérience confirmant l'autre.Graham a également déclaré plus tard: «Depuis que j'ai prié avec vous les gars, plusieurs fois, pas TOUT le temps, mais BEAUCOUP de fois, je vois la Bienheureuse Vierge Marie et Doux Jésus se tenir au-dessus de moi, les mains sur chaque épaule. La main droite de Jésus sur mon épaule droite, la main gauche de Marie sur mon épaule gauche. Jésus est TOUJOURS à ma droite. "

Témoignage de guérison en Chine

Dimanche dernier, je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé. Et puis on m'a dit qu'il y avait deux polypes dans mon ventre et un kyste dans mon ovaire. On m'a demandé de subir une opération. Pour être honnête, je ne m'attendais vraiment pas à ce résultat. Alors que j'étais assis dans la salle de transfusion (car je prends des médicaments par transfusion, ce qui est une pratique courante en Chine), je me suis souvenu de l'histoire de Maria que vous m'aviez racontée. Alors la paix régnait dans mon cœur et je viens de dire à Jésus: "Seigneur, que ta volonté soit faite." "Seigneur, que ta volonté soit accomplie." Ensuite, j'ai senti et j'ai effectivement vu qu'il était là avec moi et me souriait. Pendant tout le traitement, j'étais en paix et reconnaissant de ce que je subissais. Je ne savais pas ce qui se passerait dans mon corps, mais j'étais prêt à accepter ce que Dieu voulait qu'il se produise.

Le lendemain matin, après avoir récité la prière de la Croisade avec un prêtre, je suis allé dans la salle de prière pour que l'Eucharistie soit à la maison. Mais après l'avoir sortie du tabernacle, j'ai découvert qu'il voulait rester sur ma poitrine… Puis j'ai tenu l'Eucharistie et l'ai mise sur ma poitrine pendant un moment, avant de la placer dans le tabernacle de ma maison. Après cela, je me suis prosterné devant le sol pour l'adorer. De façon inattendue, il a étendu sa main, l'a posée sur mon épaule gauche et a dit: "Je vais le faire, je vais être guéri." (Une chose doit être clarifiée ici. C'est que je n'ai pas prié pour la guérison.) : "Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ces mots:" Que ta volonté soit faite "me plaisaient tellement que je voulais même te guérir hier." Puis il expliqua cela parce qu'il avait besoin de moi pour diriger son armée du reste en Chine et qu'il y a besoin de moi, donc il m'a guéri.Alors maintenant, j'ai juste besoin d'aller à l'hôpital pour me faire soigner jusqu'à samedi prochain. Une opération n'est plus nécessaire.

Et chaque traitement est le moment le plus doux pour moi d'être avec Jésus.

Gloire et louange à Dieu pour toujours

Plus de Chine

Lorsque l'organisateur de l'équipe de mission chinoise pour la Chine est arrivé dans la ville de Chengdu, en Chine, cette année (2016), où un séminaire sur le «Livre de la vérité» avait eu lieu en 2015, les membres du groupe lui ont dit que quelque chose s'était passé lors de ce premier rassemblement.

Lors de cet entretien, une dame a vu St Michael derrière le président de l’équipe de la mission. Il avait la même taille que l'orateur. Le conférencier et le traducteur étaient entourés de lumière blanche et jaune.

Lors de ce dernier séminaire (2016), alors que l'organisateur de l'équipe de mission chinoise donnait une conférence au groupe, la même dame, qui a vu St Michael et la lumière pour la première fois, en 2015, a vu que l'orateur était entouré de la même lumière que vu cette première occasion. De plus, une silhouette de colombe est apparue sur sa tête.

L’orateur était vraiment encouragé par ces visions car elle devait maintenant parler seule, alors qu’elle était avec le président de l’équipe de la mission en 2015. Elle avait du mal à réfléchir à ce qu’elle allait dire lors des entretiens qu’elle devait donner. a prié au début de chaque heure, comme elle a parlé tout au long de la journée.

En priant Jésus, il lui a inspiré ce qu'elle était en train de dire, au cours de séminaires d'une journée entière, un temps fort pour tout orateur pour prononcer un discours.

Miracle à Lourdes

De l'organisateur de réunions en français.

Voici mon petit témoignage de ce qui s'est passé à Lourdes. Il y a eu trois séminaires en France en 2014: deux à Paris, les 13 et 14 juin; un à Lourdes, le 30 août. Bien qu’il n’y ait que peu d’aide, pas plus de 30 personnes par séminaire, notre Mère du salut nous a montré qu’elle était là parmi nous. À Paris, elle est venue presque incognito, car seules quelques personnes ont eu la chance de sentir son parfum de rose à la fin des deux réunions. Ces personnes sont venues voir la coordinatrice française pour lui demander si elle aussi sentait le parfum. Elle a dit qu'elle ne l'avait pas fait et qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle était enrhumée. Mais lors de la deuxième réunion, elle était alors capable de le sentir, pas fort, et seulement pendant une minute, et beaucoup d’autres, pas tous, le sentaient aussi. C'était un parfum de roses,et les fleurs que nous avions plantées à côté de la statue de Notre-Dame de France n'étaient pas des roses. Joseph nous avait dit qu'elle était présente à chaque réunion avec le Saint-Esprit et Saint Michel. A Lourdes, c'était très différent. Le lieu devait se dérouler dans la salle de conférence de l'hôtel à Lourdes, mais deux semaines auparavant, pour des raisons de sécurité, il nous avait été demandé de le faire à Pau, à une trentaine de kilomètres. Il était très difficile de trouver une salle de conférence à Pau et les organisateurs ont été ravis d'en trouver une dans un bâtiment appartenant à la ville, où des salles étaient louées à des syndicats radicaux et à des partis de gauche, ainsi qu'à des sociétés sociales ou caritatives. Il n'y avait pas d'alternative, donc la salle de 190 places était réservée, dans l'espoir qu'un prêtre viendrait exorciser et bénir la salle juste avant le début du séminaire.La coordinatrice française est venue visiter le bâtiment et la salle la veille du séminaire et elle a trouvé une salle pauvre, mal rangée, terne. Pour ajouter à son tourment, aucun des prêtres qu'elle a contactés ne pouvait venir ce jour-là, tous étant occupés par des réunions préparant le début de l'enseignement du catéchisme, quatre jours plus tard. Les organisateurs ont donc prié pour le succès du séminaire, en remettant le tout entre les mains de notre Seigneur Jésus. Lorsque les gardiens nous ont ouvert la porte de la salle de conférence, le jour même de la conférence, nous avons tous émis un son de contentement, car la salle avait été nettoyée, le soleil brillait à travers les fenêtres et le bâtiment était calme.tous étant occupés par des réunions préparant le début de l'enseignement du catéchisme, quatre jours plus tard. Les organisateurs ont donc prié pour le succès du séminaire, en remettant le tout entre les mains de notre Seigneur Jésus. Lorsque les gardiens nous ont ouvert la porte de la salle de conférence, le jour même de la conférence, nous avons tous émis un son de contentement, car la salle avait été nettoyée, le soleil brillait à travers les fenêtres et le bâtiment était calme.tous étant occupés par des réunions préparant le début de l'enseignement du catéchisme, quatre jours plus tard. Les organisateurs ont donc prié pour le succès du séminaire, en remettant le tout entre les mains de notre Seigneur Jésus. Lorsque les gardiens nous ont ouvert la porte de la salle de conférence, le jour même de la conférence, nous avons tous émis un son de contentement, car la salle avait été nettoyée, le soleil brillait à travers les fenêtres et le bâtiment était calme.

Nous avons ressenti le changement par rapport à la veille, mais nous ne pouvions pas imaginer la présence de la Sainte Vierge. Et nous l'avons rendu encore plus attrayant avec le crucifix, la statue de la Sainte Vierge, le grand sceau du Dieu vivant et les fleurs blanches et roses. Le séminaire a continué, Joseph était inspiré et l'un des assistants qui recevaient des locutions de Jésus a déclaré que son visage était devenu différent lorsqu'il parlait du Livre de la Vérité depuis qu'il était normal, comme s'il s'éclairait. À la fin du séminaire, les gens ont commencé à quitter la salle mais l'organisateur leur a demandé de rester, car il y avait encore un chant à chanter, à savoir la prière d'abandon de St Charles de Foucault .C'est pendant cette prière que tout le monde a chanté que le parfum délicat de roses a rempli la salle. Cela a persisté pendant tout le chant et tout le monde, sauf un, pouvait le sentir. Tous souriaient. La seule personne qui ne pouvait pas le sentir était Pierre, qui était venu avec sa femme de Lyon. C'est peut-être parce qu'il avait dit à Joseph qu'il n'aimait pas le portrait de Notre Mère du Salut sur la médaille.

La vision lors de la retraite en Europe

Il y avait un rassemblement en Europe de membres de l'armée du Remnant totalement impliqués dans la croyance et la promotion du 'Livre de la vérité'. Au cours d'une séance de prière consacrée au Cœur Immaculé de Marie, sous la direction d'un prêtre de l'armée du Reste, l'un des membres du groupe a eu une vision de Notre Mère Bénie.

La vision est apparue immédiatement après que les membres du groupe se soient consacrés au Cœur Immaculé de Marie et avant leur consécration au Sacré Cœur de Jésus.

L'événement mystique était décrit comme suit :

Notre-Dame est apparue vêtue d'un vêtement blanc et d'un manteau bleu, les bras tendus. Son manteau bleu constituait un abri de protection pour tout le groupe.

Le groupe était agenouillé en cercle autour de la vision de Notre-Dame et sous son manteau. Il y avait un tissu magnifique et brillant comme un lien entre chaque personne, les unissant ensemble, en union avec Notre Mère Bénie et avec notre Seigneur Eucharistique et Sauveur Jésus-Christ dans le cœur de Mère Marie.

Le groupe était venu de nombreuses régions du monde pour participer à une retraite spirituelle. Cette bénédiction très spéciale pour le groupe est arrivée vers la fin de ce qui était une instruction de cinq jours sur les cinq principes spirituels de l'Armée du reste du Livre de la Vérité. La retraite comprenait de nombreuses heures d’adoration eucharistique, en groupe et sur une base individuelle.

Les principaux points d'interprétation de cette vision, donnés par le destinataire, sont les suivants :

Premièrement, ce groupe est sous la protection de Notre-Dame.

Deuxièmement, ce groupe était et reste uni. (Il est à noter que le groupe a été réuni à cette fin). Par conséquent, en tant qu’unité, ils sont devenus très puissants pour vaincre le diable.

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à ParAmourPourJésus et Célestine !  

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum