Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre

5 participants

Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre Empty Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre

Message  métys Ven 9 Mai 2014 - 0:23

Maria de la Divine Miséricorde

Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre

Lundi 5 mai 2014 à 16h10

Ma chère fille bien-aimée, tous ceux qui suivent Ma Voix à travers ces Messages continueront de recevoir de grandes bénédictions, car leur endurance sera mise à l’épreuve comme jamais on ne l’a vu depuis les jours que souffrirent les Chrétiens au Moyen-Âge. Chacun d’entre eux sera accablé de sarcasmes par le malin, qui utilise les âmes faibles et orgueilleuses pour lancer des attaques sur ceux qui sont proches de Moi. Toutes sortes de tentatives seront faites, à la fois visibles et invisibles, pour jeter le discrédit sur Ma grande Œuvre.

Alors que la persécution s’intensifiera, sachez que le pouvoir de Satan a été réduit et il ne fera que lancer des pierres, répandre des mensonges et essayer d’éloigner les âmes de Moi. Il arrivera à écarter des âmes de cette Mission par des moyens variés. Il utilisera des visionnaires pour attaquer la Mission et cela causera une grande confusion.

Quand l’homme continuera de tomber et quand la Parole de Dieu ne sera plus acceptée, dans son intégralité, alors le Ciel interviendra toujours. Faites-Moi confiance quand Je vous parle maintenant – c’est Ma Mission et si l’on vous dit le contraire, alors vous pouvez être sûrs que l’on vous égare. Ma Promesse est de rester loyal envers les enfants de Dieu jusqu’au bout et jusqu’à ce qu’une âme rejette complètement la Main de Dieu. J’avancerai vite et vous accorderai tous les Dons que Je lègue pour vous protéger de Mes ennemis, qui viennent à vous comme des loups déguisés en agneaux. Mes Dons deviendront l’antithèse de ce qui sera donné au monde par les ennemis de Dieu. Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre – plein d’une doctrine fallacieuse inventée par l’homme pour justifier le péché – qui sera bientôt infligé au monde. Le Sceau du Dieu Vivant vous protégera contre la marque de la bête et la Médaille du Salut contre l’hérésie qui s’échappera de la bouche de Mes ennemis qui saisiront Mon Église sur Terre.

Naturellement, cette Mission est méprisée par Satan et il utilisera même de bonnes âmes qui – par un sentiment de loyauté peu judicieux envers Mes serviteurs sacrés, qui ont perdu la foi et qui ne Me servent plus fidèlement, parce qu’ils ne savent plus comment faire – rejetteront violemment Ma Sainte Parole. Vous ne devez pas vous laisser influencer. Ne soyez pas comme ceux qui sont venus avant vous : ceux qui M’ont rejeté lorsque Je vivais sur Terre.

Je vous donne Ma Parole que toute la preuve que vous désirez sera à vous, rapidement. Je vous donne Ma Promesse que Je viens maintenant uniquement pour vous apporter le Salut, à un moment où tout sera fait par Mes ennemis pour vous enlever votre droit naturel au Salut, en tant qu’enfant de Dieu.

Ne M’abandonnez pas quand votre cœur vous dit que c’est Moi, Jésus-Christ, Qui parle aujourd’hui. N’essayez pas d’éloigner les âmes de Moi si vous avez des doutes sur Qui Je Suis. Ne faites pas de mal aux prophètes de Dieu ou vous souffrirez fortement. Ne combattez pas le Plan de Mon Père pour préparer le monde à Mon Second Avènement ou vous encourrez le Courroux de Mon Père. Soyez reconnaissants. Soyez généreux et acceptez ce Don d’Intervention avec amour et joie, car c’est pour votre propre bien et pour celui de chaque âme vivante, qu’il est offert au monde.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre Empty Le livre de la vérité

Message  Kaptué Bruno Ven 9 Mai 2014 - 8:36

Ces messages sont vraiment à prendre en compte, surtout qu'ils nous informent sur ce nouveau livre plein de doctrines fallacieuses édictés par les hommes pour perdre les enfants de Dieu. Je vois vraiment l'importance de se procurer le sceau de protection du Dieu vivant et la médaille du salut qui nous protègerons contre la marque de la bête et l'hérésie.
Que le Dieu de Miséricorde nous assiste en toutes nos voies.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre Empty Re: Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre

Message  stjeanlagneau Ven 9 Mai 2014 - 18:06

Entrons en résistance pour le Ciel. Soyons fidèles, quoi qu'il nous en côute, à Jésus, à l'Evangile, et à la Doctrine de la Ste Eglise.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre Empty Re: Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre

Message  Ginou Saliba Ven 9 Mai 2014 - 22:20

Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi 

Message  Admin Dim 25 Mai 2014 - 0:39

@ Tous :

Jésus a écrit:

J’avancerai vite et vous accorderai tous les Dons que Je lègue pour vous protéger de Mes ennemis, qui viennent à vous comme des loups déguisés en agneaux. Mes Dons deviendront l’antithèse de ce qui sera donné au monde par les ennemis de Dieu. Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre – plein d’une doctrine fallacieuse inventée par l’homme pour justifier le péché – qui sera bientôt infligé au monde.

Oui, faisons confiance à Jésus à travers les Messages de Maria de la Divine Miséricorde qui est la Dernière Vraie Prophète de la Fin des Temps !

Jésus Christ 

Le Sceau du Dieu Vivant vous protégera contre la marque de la bête et la Médaille du Salut contre l’hérésie qui s’échappera de la bouche de Mes ennemis qui saisiront Mon Église sur Terre.

La Médaille du Salut :

Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre Img_0021

Le Sceau du Dieu Vivant :

Maria DM 05 Mai 2014 Le Livre de la Vérité sera l’antithèse du nouveau faux livre Ac4cc012

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 6 Juil 2014 - 13:14

@ Tous-Bis :

De cet important Message, je retiens cet important extrait :

Jésus a écrit:

Il utilisera des visionnaires pour attaquer la Mission et cela causera une grande confusion.

On a vu Vassula Ryden prétendre que Maria de la Divine Miséricorde était une fausse-prophétesse et on a vu le trouble que cela a causé dans certaines Âmes !

En revanche, Lucie, la Prophétesse du Québec, prétend que Maria DLDM est une Prophétesse authentique, ce qui est plutôt rassurant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12606-lucie-confirme-que-maria-de-la-divine-misericorde-est-le-dernier-vrai-prophete#97404

Meeerci ! , Lucie !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Dim 6 Juil 2014 - 15:29

Meeerci ! Admin

stjeanlagneau
stjeanlagneau