Demandez la Grâce de l'Illumination de la Conscience... comme au Sanctuaire Holy Love aux USA !
Page 1 sur 1
Demandez la Grâce de l'Illumination de la Conscience... comme au Sanctuaire Holy Love aux USA !
(2 avril 2019) - Celles et ceux qui se rendent sur ce lieu d’apparitions « HOLY LOVE SHRINE » obtiendront une illumination de la conscience et une bénédiction spéciale de la Vierge Marie. Cela se trouve en Ohio, à Cleveland.
Ceux qui ne peuvent pas s’y rendre car c’est très loin, vous pouvez faire comme moi en demandant la même grâce d’illumination de la conscience en regardant la vidéo ci-dessous.
SOURCE : Puisé sur un blogue catholique.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Demandez la Grâce de l'Illumination de la Conscience... comme au Sanctuaire Holy Love aux USA !
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: Demandez la Grâce de l'Illumination de la Conscience... comme au Sanctuaire Holy Love aux USA !
MAUREEN DU SAINT AMOUR - LORSQUE LES ÂMES SE PRÉSENTERONT SUR LE SITE, ELLES RECEVRONT UNE ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE ET UNE BÉNÉDICTION SPÉCIALE !
Saint Amour – Lorsque des âmes se présenteront sur ce site de prière, elles recevront non seulement une illumination de conscience, mais aussi Ma bénédiction spéciale.
11 février 2019
Fête de Notre Dame de Lourdes
Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Lourdes. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Chers enfants, Je viens de nouveau en ce jour deMa Fête parler à tous ceux qui écouteront. Trop souvent, cela est vrai, les gens ne reconnaissent pas la Providence de Dieu tout autour d'eux. Je parle des merveilles de la nature au fil des saisons. Je me réfère aussi à la beauté de ce Ministère au beau milieu d'un monde laïque. Si les cœurs étaient moins dévorés par les affaires du monde, si les âmes étaient plus simples dans leur appréciation du monde qui les entoure, ils se réjouiraient pour les grâces proposées ici [au Sanctuaire Maranatha]."
"Je suis sur le point d'ajouter à cette munificence de grâces. Lorsque les gens viendront en ce lieu de prière, ils ne recevront pas uniquement une illumination de [leur] conscience, mais Ma Bénédiction Spéciale également. Cette Bénédiction a été donnée de par le passé en de rares occasions ici-même ainsi qu'en d'autres lieux d'apparitions. Ce qui la rend spéciale, c'est le lien spécial entre le cœur de celui qui la reçoit et Mon Propre Cœur Immaculé. Pour qu'une âme la reçoive, son cœur doit être ouvert et réceptif aux Messages et aux grâces offertes ici. Je n'offre pas cette Bénédiction à ceux qui, au nom du discernement, viennent ici à la recherche des preuves de la réalité de Ma présence. Il s'agit d'une nouvelle faveur permise par Mon Fils à cause de l'urgence de ces temps. Faites-le savoir." —
SOURCE : www.SaintAmour.org
Vous pouvez mieux connaître ce lieu en allant sur le site anglais :
SOURCE : http://www.holylove.org/welcome.php
C'est cette prophète qui a reçu la prière du Rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'avortement.
Apocalypse, 22, 20