Holy Love 1 avril 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Holy Love 1 avril 2017

2 participants

Aller en bas

Holy Love 1 avril 2017 Empty Holy Love 1 avril 2017

Message  Bois de Croix Dim 2 Avr 2017 - 15:58

Allo,

Sur le site de Holy Love on offre de signer une petition afin de faire des Usa un sanctuaire pour les Chrétien en péril.

J'ai trouvé en fouillant sur le site de John Leary.


Voici le message concernant le sanctuaire.




1er avril 2017
Public
Marie, Refuge du Saint-amour dit: "Louange à Jésus".
"Dieu va bénir abondamment ce pays (USA) s'il s'unit derrière l'effort de devenir un sanctuaire pour les chrétiens. Le besoin de cela deviendra de plus en plus évident. N'attendez pas la nécessité d'être plus clairement défini. Commencez à agir maintenant et la faveur du Seigneur reposera sur vous. Il n'hésitera pas à vous assouvir avec Sa Grâce.
Lire le Psaume 28: 6-7 +
Le Seigneur est ma force et mon bouclier;
En lui mon coeur se confie;
Alors je suis aidé, et mon cœur exulte,
Et avec ma chanson, je lui rends grâces.
Le Seigneur est la force de son peuple,
Il est le refuge salvifique de Son oint.
Synopsis: La prière de David pour Thanksgiving pour la faveur et la bénédiction de Dieu sur la nation.
+ - Les versets de l'Église demandés à être lu par Mary, Refuge of Holy Love.
Écriture tirée de la Bible d'Ignace.
-Synopsis de l'Écriture fourni par le conseiller spirituel.
Holy Love Ministries - est un apostolat laïque œcuménique engagé à vivre et à propager les messages Holy Love, Divine Love et United Hearts. Ces messages qui soutiennent les deux grands commandements - aimer Dieu par-dessus tout et aimer votre prochain comme vous-sont donnés par une révélation privée au messager du ciel Maureen Sweeney-Kyle. HLM Les serviteurs du Saint amour se rassemblent pour prier le chapelet pour la paix mondiale, pour mettre fin à l'avortement, et que les coeurs s'ouvrent aux messages du Ciel.

Holy Love Ministries,
37137 Butternut Ridge Rd.
North Ridgeville, OH 44039
Http://www.holylove.org




Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Holy Love 1 avril 2017 Empty Plusieurs messages

Message  Bois de Croix Dim 2 Avr 2017 - 16:07

Allo,

Voici quelques un des derniers messages qui parlent entre autre du refuge.



26 mars 2017
Public
Marie, Refuge du Saint-amour dit: "Louange à Jésus".
«J'ai promis aux enfants de Fatima que, à la fin, mon coeur immaculé triompherait.   J'offre la même promesse aujourd'hui, malgré ces temps troublés.   Vous vivez dans un monde où l'arrogance règne dans les cœurs de nombreux leaders - un monde dans lequel les armes de destruction massive sont convoitées et recherchées ".
"Pendant ces temps, avant la victoire de Mon Coeur, je vous propose le Refuge de Mon Coeur qui est le Saint Amour.   C'est dans ce Refuge que vous recevrez la grâce de reconnaître la différence entre le bien et le mal.   Si les âmes pouvaient toujours faire cela, le mal serait vaincu et vous auriez la paix et la prospérité.   Alors, Dieu aurait sa place légitime comme souverain sur les cœurs et le monde.   Quand My Heart - Refuge of Holy Love - triomphe, ce sera ainsi.   Jusque-là, je ne peux que vous appeler une fois de plus en amour saint.
* Lucia Santos et ses cousines Jacinta et Francisco Marto .
Lire 1 Samuel 2: 7-10 +
Le Seigneur fait du pauvre et se rend riche;
   Il apporte faible, il exalte également.
Il élève les pauvres de la poussière;
   Il soulève les nécessiteux du tas de cendre,
Pour les faire s'asseoir avec les princes
   Et hériter d'un siège d'honneur.
Car les piliers de la terre sont ceux du Seigneur,
   Et sur eux, il a mis le monde.
"Il gardera les pieds de ses fidèles;
   Mais les méchants seront coupés dans les ténèbres;
   Car l'homme ne prévaudra pas.
Les adversaires du Seigneur seront brisés;
   Contre eux, il tonnerra au ciel.
Le Seigneur jugera les extrémités de la terre;
   Il donnera de la force à son roi,
   Et exalte le pouvoir de son oint ".
+ - Les versets de l'Église demandés à être lu par Mary, Refuge of Holy Love.
Écriture tirée de la Bible d'Ignace.


27 mars 2017
Public
"Je suis votre Jésus, né Incarné".
"Vous pouvez constater que plusieurs des messages les plus récents au cours des derniers mois sont pertinents principalement pour votre pays (USA).   J'appelle votre nation comme jamais auparavant pour être un signe pour toutes les nations comme l'unité des chrétiens.   Je demande aux citoyens de cette nation de revenir au fondement de la liberté sur laquelle il a été fondé.   Utilisez votre liberté de vivre en public en tant que chrétiens dévots.   Éloignez-vous de l'utilisation de votre liberté comme droit au péché ou pour encourager le péché.
«Respectez-vous les uns les autres en représentant la Vérité et en corrigeant le mal, plutôt que d'accommoder le mal pour sauver les sentiments de quelqu'un.   Respectez que chaque personne soit en route vers la Volonté de Mon Père, et aidez-le sur le chemin de la manière possible.   C'est l'amour saint. "
Lire Galles 5: 13-14 +
Car vous avez été appelé à la liberté, frères; N'utilisez pas votre liberté comme une opportunité pour la chair, mais par l'amour, soyez serviteurs les uns des autres.   Car toute la loi est accomplie en un mot: «Tu aimeras ton prochain comme toi-même».
Synopsis: comment les chrétiens doivent vivre - pas par la sensualité (la luxure), mais par la loi du Saint amour.
+ - Les versets de l'Église demandent à être lus par Jésus.
Écriture tirée de la Bible d'Ignace.
-Synopsis de l'Écriture fourni par le conseiller spirituel.


27 mars 2017
Service du lundi - Pour la conversion du cœur du monde
Jésus est là * avec Son Cœur exposé.   Il dit: "Je suis votre Jésus, né incarné".
"Mes frères et sœurs, une fois de plus, je vous invite à vous rendre à tout ce que mon Père vous envoie à l'heure actuelle.   Rendez-vous toujours avec confiance, car la confiance rend votre rendez-vous le plus digne.   L'espoir est le bienfaiteur de la confiance. "
"Ce soir, je vous bénis avec ma bénédiction de l'amour divin."
* Le site d'apparition de Maranatha Spring and Shrine.


28 mars 2017
Public
"Je suis votre Jésus, né Incarné".
"Je souhaite explorer avec vous le terme« sanctuaire »tel qu'il s'applique à certaines villes de votre pays (ETATS-UNIS).   Un «sanctuaire» est un «refuge» - un lieu de refuge contre la violence.   Offrir un «refuge» aux personnes violentes est un paradoxe ».
« Je fais appel à votre nation à être un exemple d'un sanctuaire chrétien où le christianisme peut être pratiquée ouvertement sans représailles ou la peur d'offenser quelqu'un.   Dans ce sanctuaire, les chrétiens seraient en mesure de prier publiquement. L'   unité chrétienne serait la force de vos besoins nationaux pour aller de l' avant dans la liberté juste - pas la liberté de soutenir le péché.   Certains des choix que les politiciens font et vos lois protègent tiennent votre nation en arrière.   Je ne bénirai pas d' erreur dans les cœurs « .
« Soyez unis dans la vérité du bien sur le mal.   De cette façon, nous allons travailler ensemble. »      


29 mars 2017
Public
"Je suis votre Jésus, né Incarné".
« Un sanctuaire est un port sûr qui offre une protection.   Une ville sanctuaire protège ceux qui enfreignent la loi et, par son existence même, ne respecte pas la loi.   Mais, je fais appel à votre nation (Etats - Unis) pour être un sanctuaire spirituel qui protège la liberté de la religion.   C'est ce que votre nation a été fondée sur.   Il est venu de passer, dans la confusion de ces temps, que cette liberté même a été alambiquée d'embrasser et d' accommoder les idéaux païens comme si elles étaient une religion, et de s'opposer la pratique ouverte du christianisme à bien des égards « .
« Cette utilisation abusive de la liberté doit d' abord être reconnu et corrigé pour votre pays à prospérer sous ma disposition comme un sanctuaire spirituel.   Vous opposez des grâces incalculables chaque minute PREVENIR Mon plan. »
Lisez 1 Corinthiens 2:14 +
L'homme unspiritual ne reçoit pas les dons de l'Esprit de Dieu, car ils sont une folie pour lui, et il ne peut les comprendre parce qu'ils sont spirituellement qu'on en juge.
Synopsis: Dans la révélation de la vraie sagesse de Dieu, les valeurs humanistes (païens) n'acceptent pas ce qui est enseigné comme vérité par l'Esprit Saint.
+ -Scripture versets ont demandé à être lu par Jésus.
Écriture tirée de la Bible d'Ignace.
-Synopsis de l'Écriture fourni par le conseiller spirituel.


30 mars 2017
Public
Marie, Refuge du Saint Amour dit: « Loué soit Jésus. »
« Pour que ce pays (Etats - Unis) d'adopter la politique d'un sanctuaire spirituel pour les chrétiens, il faut d' abord être dans les cœurs.   Comme le temps passe, la nécessité d'un tel sanctuaire sera le plus évident, malheureusement. La   prière doit commencer à être considéré comme la liberté d'expression -. la liberté d'expression, au lieu d'une imposition d'idéologies aux autres la   tolérance d'un groupe ou la religion ne doit pas contrer la tolérance du christianisme « .
« Chers enfants, vous avez choisi un chemin difficile quand vous avez choisi d'accueillir toutes sortes de péché et d' erreur plutôt que de contester de telles choses.   La montée de retour à la justice est semé d'embûches, mais je vous aider.   Définissez votre objectif sur la protection des Evangile du Christ et la Constitution que Dieu a donné votre pays.   Faites ensuite votre nation dans un sanctuaire qui protège ces choses.   alors la bénédiction de Dieu repose sur vous « .
Lire Joël 2: 28-29 +
Et il arrivera après,
que je répandrai mon Esprit sur toute chair;
vos fils et vos filles prophétiseront,
vos vieillards auront des songes,
et vos jeunes gens auront des visions.
Même sur les serviteurs et servantes
dans ces jours-là, je répandrai mon Esprit.
Synopsis: L'Esprit de Dieu sera répandu sur la nation qui retourne aux préceptes de Dieu, et le peuple ne sera jamais de nouveau mis à la honte.
+ -Scripture versets ont demandé à être lu par Jésus.
-Scripture tiré de la Bible Ignace, une autre liste Bibles comme Joel 3: 1-2.
-Synopsis de l'Écriture fourni par le conseiller spirituel.


31 mars 2017
Public
"Je suis votre Jésus, né Incarné".
« Toute mesure de Ma Grâce est prête et prêt à aider votre nation (USA) et les nations de ceux qui soutiennent elle.   Tant les dirigeants du monde tenir le mépris dans leur cœur pour les libertés que votre pays exemplifie.   Beaucoup de gens recherchent la force par des armes qui, si utilisé, pourrait détruire le monde comme vous le savez « .
« Voilà pourquoi je sollicite votre persévérance dans le Saint Amour - une solution sans prétention -. Mais une victoire dans la justice ,   je viens à vous avec humilité et la douceur de chercher vos choix judicieux de petits moyens et grands moyens.   Tout ce que chacun de vous tient en votre cœur est corrélative et affecte le monde autour de vous. par   conséquent, répondre à mon appel à vivre dans le Saint Amour.   Soyez ouvert aux grâces que je souhaite vous accorder.   Aidez - moi à vous aider à éviter la catastrophe, car il est de votre coopération avec la grâce, la paix infiltrer le cœur et dans le monde. »
Lire Sagesse 5: 15-16 +
Mais le live juste pour toujours ,
et leur récompense est avec le Seigneur;
le Très - Haut prend soin d'eux.
Par conséquent , ils recevront une couronne glorieuse
et une belle tiare de la main du Seigneur,
car avec sa main droite, il les couvrira,
et avec son bras, il leur bouclier.
Synopsis: récompense pour ceux qui choisissent la justice dans le jugement final.
+ -Scripture versets ont demandé à être lu par Jésus.
Écriture tirée de la Bible d'Ignace.
-Synopsis de l'Écriture fourni par le conseiller spirituel.



31 mars 2017
Vendredi - pour la conversion du cœur du monde
Jésus est ici * Son Cœur exposé.  Il dit: "Je suis votre Jésus, né incarné".
« Mes frères et sœurs, lorsque vous rachetez à Saint Amour dans le moment présent vous devenez une partie de ma victoire.   Je désire de tout mon coeur.   Comblez ma joie en coopérant dans le Saint Amour.   Que ce message soit connu. »
"Ce soir, je vous bénis avec ma bénédiction de l'amour divin."
* Le lieu d'apparition de Maranatha Spring et Sanctuaire.

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Holy Love 1 avril 2017 Empty Et encore des aussi bon

Message  Bois de Croix Dim 2 Avr 2017 - 16:11



24 mars 2017
Public
"Je suis votre Jésus, né Incarné".
"C'est pendant ces temps que Satan a tordu la Vérité à tel point qu'il est difficile de la reconnaître.   Le terme «liberté» a été transformé en droit d'embrasser toute sorte de débauche et de nier, à bien des égards, la pratique ouverte de la croyance chrétienne.   Les sentiments humains sont placés au-dessus des commandements de Dieu.
"Un seul mensage qui est communément accepté est qu'il n'y a pas de responsabilité devant Dieu pour la transgression des Commandements tant que la conscience croit que c'est bien".
"L'âme est libre de choisir le salut ou la condamnation éternelle.   Je ne choisis pas cela pour personne.   En raison de la confusion de Satan, cependant, les consciences sont devenues tellement compromises que les choix pécheurs sont faits au nom de la liberté ".
"Aujourd'hui, je vous demande de rediriger votre libre arbitre et de changer le cours de votre vie en choisissant la liberté du Saint amour".


24 mars 2017
Public
"Je suis votre Jésus, né Incarné".
«J'appelle cette nation comme un sanctuaire - un endroit sûr - pour la croyance chrétienne.   Cela ne peut se faire avant que les chrétiens ne puissent prier en public sans conséquences juridiques.   Veillez à ne pas tomber dans le piège d'utiliser le terme «liberté» comme un droit de s'opposer à la prière publique.   La liberté n'est pas un chien de garde prêt à tuer l'expression religieuse.   Cette nation a été fondée sur la liberté de religion ".


24 mars 2017
Service du vendredi - Pour la conversion du cœur du monde
Jésus est là * avec Son Cœur exposé.   Il dit: "Je suis votre Jésus, né incarné".
"Mes frères et sœurs, je t'invite à faire de tes propres sanctuaires du christianisme en embrassant l'amour saint".
"Ce soir, je vous bénis avec ma bénédiction de l'amour divin."
* Le site d'apparition de Maranatha Spring and Shrine.


25 mars 2017
Solennité de l'Annonciation
Marie, Refuge du Saint-amour dit: "Louange à Jésus".
«Quand l'Ange Gabriel est venu à moi il y a si longtemps avec des nouvelles de l'Annonciation, je ne pouvais dire que« oui », même face à tant d'inconnus.   Mon reddition était complète - je n'ai rien retenu.   Je n'ai pas considéré les conséquences de mon «Oui», car j'ai fait confiance à Dieu pour rendre toutes les choses dignes.
" Donc il devrait être avec chaque âme.   Chacun devrait être prêt à accepter tout ce que Dieu envoie, en croyant qu'il a le Plan parfait.   Plus son acceptation est parfaite, plus sa capitulation est parfaite.   Vous ne savez pas quelle grâce Dieu vous enverra ou comment il travaillera pour accomplir sa Divine Volonté.   Plus vous aimez Dieu, plus il est facile de faire confiance.   Une reddition de confiance est la meilleure capitulation.   Par conséquent, je vous appelle d'abord à aimer Dieu, ce qui conduit à la confiance, ce qui conduit à une rendez-vous fidèle à la volonté de Dieu ".

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Holy Love 1 avril 2017 Empty Des photos miraculeuses

Message  Bois de Croix Dim 2 Avr 2017 - 16:18

Pour vous contenter...


https://maryrefugeofholylove.com/about/miraculous-photos-of-jesus-and-mary-and-the-holy-family/


Je me sens tres en Leur Sainte Présence lorsque je regarde ces photos.

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Holy Love 1 avril 2017 Empty Re: Holy Love 1 avril 2017

Message  Admin Sam 8 Avr 2017 - 2:27

@ Bois de Croix :

Meeerci !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum