Incendie de Notre-Dame de Paris - Page 14
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Incendie de Notre-Dame de Paris

+7
Marik01
Archi-Duchesse
ParAmourPourJésus
lise
métys
stjeanlagneau
Bobestparti
11 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Empty RE : INCENDIE NOTRE DAME DE PARIS

Message  HUBERT Jeannine Ven 26 Avr 2019 - 2:29

Cher Administrateur et à tous, Visionnez cette vidéo de Joel NADON qui vient de tomber/youtube : Vidéo : Notre Dame, I Pet Geat II et l'antéchrist 4K de 12:29. A 6:11, cela est très significatif ..., d'autant plus que Notre Seigneur m'avait donné d'autres signes confirmant l'attentat que l'on nous cache toujours et c'est d'autres qui vont "porter le chapeau". J'attendais d'avoir le "feu vert" de Notre Seigneur pour vous transmettre également ceci, et auparavant également: L'OEIL ILLUMINATI - UN SIGNE SATANIQUE: PART 1 : Bibles et nombres. Voir : Vidéo : Antichrist_oeil_illuminati(1).jpg....Autre chose/LA NOUVELLE FRANCE - LES COEURS CROISES DE L'AMOUR : dernier message aux "soldats du CHRIST : ... "Voilà 2 ans que nous avons écrit l'article " L'ATTENTAT ISLAMISTE AU PRINTEMPS" annonçant L'INCENDIE DE PARIS ! 1/4 seulement des français seront encore là VIVANTS QUAND LE ROI VIENDRA SELON SAINT PADRE PIO ET SAINT SERAPHIN DE SAROV. AU RETOUR DU CHRIST, C'EST TOUTE LA TERRE QUI BRULERA, PURIFIEE PAR LE FEU DU CIEL. LE SYMBOLE DE LA MAGNIFIQUE CATHEDRALE DE PARIS EN FEU ESTPREMONITOIRE. LA REPUBLIQUE VA TOMBER C'EST LE REGNE DE SATAN. PRIEZ POUR LE ROI QUI VA VENIR (ND DE TILLY). JEANNE LA GUERRIERE.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Empty RE : INCENDIE NOTRE DAME DE PARIS

Message  HUBERT Jeannine Ven 26 Avr 2019 - 2:42

A tous : Excusez-moi pour la "doublette" mais mon ordinateur est tellement "attaqué de tous bords" : harponnage, virus et meme 2 anti-virus se combattent pour neutraliser l'ordinateur de guerre car je possède et "ils LE SAVENT - CAR ILS SAVENT TOUT - POUR M'EMPECHER DE COLLATIONNER DES MILLIERS ET DES MILLIERS DE PREUVES CAR 'INDESTRUCTIBLES' SELON LA VOLONTE DIVINE ET QUI M'ONT ETE REVELEES MIRACULEUSEMENT PAR LE CIEL POUR FAIRE TOMBER LA TETE DE LA PYRAMIDE ILLUMINATI ... ET ILS N'AIMENT PAS CA DU TOUT... JEANNE LA GUERRIERE.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Empty Re: Incendie de Notre-Dame de Paris

Message  Archi-Duchesse Ven 26 Avr 2019 - 4:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de trouver un article dont voici le titre : Les 12 apôtres et les 4 évangélistes de Notre Dame ont été décapités au chalumeau.
Par Olivier Demeulenaere, journaliste indépendant.

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/04/25/symbolisme-antichretien-12-apotres-et-4-evangelistes-notre-dame-decapites-chalumeau/?fbclid=IwAR2l6tFEs8LVzSuVyfJf2qCFoN-Ry8MTtZ7IIrUoraGAcUI_uWWOua-do74
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Empty Re: Incendie de Notre-Dame de Paris

Message  Admin Ven 26 Avr 2019 - 12:46

@ Jeannine Hubert :

Doublon supprimé !

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Empty Re: Incendie de Notre-Dame de Paris

Message  Admin Ven 26 Avr 2019 - 12:52

SYMBOLISME ANTI-CHRÉTIEN : LES 12 APÔTRES ET LES QUATRE ÉVANGÉLISTES DE NOTRE-DAME DÉCAPITÉS AU CHALUMEAU !


Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Statue13


« Actuellement les têtes sont déposées parce qu’il a fallu, pour le transport, être le plus bas possible et que ça passe sous les ponts… »


Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Apc3b410


par Olivier Demeulenaere

(25 avril 2019) - Oui je sais, on va me dire que j’exagère, que les mots que j’emploie sont inappropriés ; que la suppression de ces têtes est provisoire et qu’elle se justifiait par des contraintes de dimension liées au transport des statues… à l’aide d’une grue puis sur un camion (bien exposées dans cet état à la vue de tous, sans protection !). Pourtant je le maintiens : cette décapitation n’était en rien nécessaire, elle est à mon sens hautement symbolique, anticatholique et antichrétienne. Le signe que Notre-Dame de Paris ne sera plus une cathédrale chrétienne mais un temple républicain… pour ne pas dire plus ou pire. Notre-Dame a été “déposée”, comme les têtes des saints.

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Statue14

La preuve, sur certaines statues un bras ou une croix surplombent la tête, ce n’était donc pas une question de taille…

SOURCE :

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/04/25/symbolisme-antichretien-12-apotres-et-4-evangelistes-notre-dame-decapites-chalumeau/?fbclid=IwAR2l6tFEs8LVzSuVyfJf2qCFoN-Ry8MTtZ7IIrUoraGAcUI_uWWOua-do74  

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Empty Re: Incendie de Notre-Dame de Paris

Message  Admin Ven 26 Avr 2019 - 12:57

@ Mica :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Empty RE : INCENDIE NOTRE DAME DE PARIS

Message  HUBERT Jeannine Ven 26 Avr 2019 - 13:13

à MICA : merci Applaudir Bise et j'ai une autre nouvelle / https://sputniknews.com/actualité/russie-sarnat-incendie/ 16:O6 26.04.2019:Un incendie ravage l'usine produisant les dernièrs missiles russes SATAN II . OUI, vous lisez bien : UN ICENDIE RAVAGE L'USINEPRODUISANT LES DERNIERS MISSILES RUSSES SATAN II ...PROPAGATION DU SINISTRE SUR 24 OOO M2... Mort de rire Mort de rire Mort de rire MERCI A NOTRE DAME !!! Rose

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Empty Re: Incendie de Notre-Dame de Paris

Message  Admin Ven 26 Avr 2019 - 17:28

@ Tous :

Elle part en sécurité, intacte malgré tout :

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 58383210

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Empty RE : INCENDIE NOTRE DAME DE PARIS

Message  HUBERT Jeannine Ven 26 Avr 2019 - 18:08

à M. L'Administrateur : Merci ! pour avoir enlevé le doublon. Félicitations ! pour votre site ! Paix ! Sacré-Coeur Amen !

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Incendie de Notre-Dame de Paris  - Page 14 Empty RE : INCENDIE NOTRE DAME DE PARIS

Message  HUBERT Jeannine Sam 27 Avr 2019 - 1:24

A M. L'Administrateur et à tous : 1) New :Ange Apocalypse : regardez tous la vidéo : -GILET JAUNE DIRECT, GITANS ET QUARTIERS ENTRENT DANS LA DANSE ? ... Cité dans cette vidéo , RISQUE DU COMMENCEMENT DE L'EMBRASEMENT DES CITES ??? CE JOUR ET LE 1ER MAI...LA POPULATION PARISIENNE EST AVERTIE DE SE METTRE A L'ABRI CAR CELA RISQUE D'ETRE CHAUD... 2) SPUTNIK annonce dans sa revue de presse : le 24.04.2019 à 15:08 : LE PREFET DE PARIS AURAIT DEMANDE DE DEMUSELER LES CHIENS D'ATTAQUE POUR L'ACTE 24.IL A ETE ORDONNE PAR LE PEFET DE PARIS, DIDIER LALLEMEN, de démuseler les chiens d'attaque lors des manifestations des gilets jaunes prévues le samedi 27 AVRIL selon le CANARD ENCHAINE. L'hebdomadaire ajoute également qu'il a été demandé D'AUGMENTER LE NOMBRE DE POLICIERS A MOTO (A 170) . Voilà pour les news du jour et à venir pour LA FRANCE QUI SEMBLE PRENDRE LE CHEMIN ANNONCE DES PROPHETIES, A SAVOIR : CELUI DE LA GUERRE CIVILE ??? Prends pitié Croix ill.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum