"Les chrétiens seront bientôt persécutés par le Gouvernement", nous prévient Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les chrétiens seront bientôt persécutés par le Gouvernement", nous prévient Jésus !

2 participants

Aller en bas

"Les chrétiens seront bientôt persécutés par le Gouvernement", nous prévient  Jésus ! Empty "Les chrétiens seront bientôt persécutés par le Gouvernement", nous prévient Jésus !

Message  Octo Lun 28 Mar 2011 - 9:13

"VOUS SAVEZ QUE VOUS VIVEZ DANS LA FIN DES TEMPS", nous dit Jésus !

"En premier lieu, il y aura une division à l'intérieur de Mon Église, et c’est alors que vous commencerez à voir une persécution des chrétiens impulsée par les autorités de votre gouvernement", nous annonce le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 mars 2011

Jésus : « Mon peuple, vous savez que vous vivez dans la Fin des Temps, et que vous allez bientôt commencer à assister à une persécution d’Etat [« public persecution »].

En premier lieu, il y aura une division à l'intérieur de Mon Église, et c’est alors que vous commencerez à voir une persécution des chrétiens impulsée par les autorités de votre gouvernement. [Mais] d'abord des terroristes seront utilisés contre Mes églises, et certaines églises ont déjà été brûlées.

Puis, peu à peu, il sera ouvertement hors la loi de faire des Messes publiques. Mes fidèles devront aller à la Messe dans le secret des maisons, clandestinement. Finalement, lorsque vous verrez une persécution sauvage des chrétiens, vous devrez chercher la protection de Mes refuges.

La vision [qui vous a été donnée] montre une attaque contre les autorités du Vatican par les autorités communistes et maçonniques. Cette attaque ouverte du Christianisme deviendra de plus en plus évidente à mesure que la persécution des Chrétiens deviendra plus violente.

Quand vous verrez ces attaques contre la Chaire de Saint Pierre, vous saurez que l'Antéchrist viendra bientôt au pouvoir. Priez pour avoir la force spirituelle d’endurer la tribulation à venir et ayez confiance en Ma protection contre les méchants. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Les chrétiens seront bientôt persécutés par le Gouvernement", nous prévient  Jésus ! Empty Ils détruiront le Sacré et tueront beaucoup de consacrés..

Message  sylvia Lun 28 Mar 2011 - 12:12


3097-Message de Notre-Dame de la Paix, le 20 Décembre 2008Publié le 24/02/2010 à 11:18 par petitremy
3097-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

20 Décembre 2008 (Angüera)

** Chers enfants, le démon agira avec une grande furie contre l'Église de Mon Jésus. Beaucoup de temples seront envahis et détruits. Il y aura une grande persécution dans la maison de Dieu. Ils détruiront le Sacré et tueront beaucoup de consacrés. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ecoutez-Moi. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ne vivez pas éloignés du Seigneur. Fuyez le péché et tournez-vous vers Celui qui est vôtre Tout. Je suis votre Mère et suis venu du Ciel pour vous conduire sur le chemin de la Sainteté. Pliez vos genoux dans la prière. C'est seulement par la force de la prière que vous pouvez atteindre la Victoire. Courage. Je demanderai à Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Après toute persécution à l'Église, le Seigneur viendra avec la grande Victoire et les justes recevront la grande récompense. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum