"Vous serez persécutés", nous avertit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous serez persécutés", nous avertit Jésus !

Aller en bas

"Vous serez persécutés", nous avertit Jésus ! Empty "Vous serez persécutés", nous avertit Jésus !

Message  Octo Mar 25 Jan 2011 - 10:35

"VOUS SEREZ PERSÉCUTÉS", nous avertit Jésus !

Jésus accomplit deux autres miracles

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - 20 janvier 2011

Vous serez persécutés :

Jésus a dit : « Écoutez ! Je vous envoie comme des moutons au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents et innocents comme les colombes. Prenez garde, car des hommes vous feront passer devant les tribunaux et vous frapperont à coups de fouet dans leurs synagogues. On vous fera comparaître devant des gouverneurs et des rois à cause de moi, pour que vous puissiez apporter votre témoignage devant eux et devant les non-Juifs. Lorsqu'on vous conduira devant le tribunal, ne vous inquiétez pas de ce que vous aurez à dire ni de la manière de l'exprimer ; les paroles que vous aurez à prononcer vous seront données à ce moment-là : elles ne viendront pas de vous, mais l'Esprit de votre Père parlera en vous. Des frères livreront leurs propres frères pour qu'on les mette à mort, et des pères agiront de même avec leurs enfants ; des enfants se tourneront contre leurs parents et les feront condamner à mort. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais celui qui tiendra bon jusqu'à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le déclare, c'est la vérité : vous n'aurez pas encore fini de parcourir toutes les villes d'Israël avant que vienne le Fils de l'homme. »

Évangile selon Saint Matthieu, 10, 16 – 25

Voici le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Jésus lui a dit :

« Je vous demande à toi, Joseph Melvin, mon frère et à tous mes frères et sœurs du monde, de rester proches de moi.

Vous savez que j’ai été persécuté pendant mon séjour sur terre. Mes apôtres ont été persécutés et ils ont été martyrisés, sauf saint Jean. Vous, qui vous appelez chrétiens, allez aussi être persécutés. Toute l’histoire de mon Église est jalonnée de martyrs et d’une multitude de personnes emprisonnées et battues. La même situation existe encore aujourd’hui dans bien des pays. Mes fidèles sont tués en Inde, en Irak, en Égypte, en Chine et ailleurs dans le monde. Prêtres, évêques, religieux ou laïques sont jetés en prison sans aucun motif. Aujourd’hui, on assiste à des persécutions dans des pays européens et dans certains pays des Amériques. Les gouvernements des pays occidentaux s’affichent clairement comme “laïques” et ils adoptent des lois qui sont carrément contraires à ce que j’ai enseigné quand j’étais sur la terre. Pensez aux lois autorisant l’avortement, les unions homosexuelles et l’euthanasie pour ne citer que quelques exemples. Ce sont pour moi des gifles au visage qui vaudront à ces pays de grands châtiments s’ils ne se ravisent pas bientôt. Respectons la vie depuis le moment de la conception jusqu’à celui de la mort naturelle. Venez, suivez-moi. »

SOURCE : http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-vous-serez-persecutes-venez-suivez-moi---pere-melvin---20-janvier-2011-65501881.html

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum