ROBERT BRASSEUR - Le péché est la source de la perdition de l'Âme !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ROBERT BRASSEUR - Le péché est la source de la perdition de l'Âme !

Aller en bas

ROBERT BRASSEUR - Le péché est la source de la perdition de l'Âme ! Empty Re: ROBERT BRASSEUR - Le péché est la source de la perdition de l'Âme !

Message  Admin Sam 25 Mai 2019 - 8:07

ROBERT BRASSEUR - LE PÉCHÉ EST LA SOURCE DE LA PERDITION DE L'ÂME !


ROBERT BRASSEUR - Le péché est la source de la perdition de l'Âme ! B_croi10


R. Brasseur – Le péché est la source de la perdition de l’âme, mais par la prière, vous sauvez ceux qui se perdent.

Lundi le 10 novembre 2014, 4h55

« Mon fils, Je Suis Marie ta Maman. Je Suis une Mère heureuse lorsque Je te vois en prière. Tu consoles Mon Cœur et Celui de Jésus. Ta grandeur d’âme doit continuer à éclairer tes frères et tes sœurs car la noirceur devient plus dense. Le péché abonde et le
mal se répand très rapidement et ainsi, beaucoup de Mes enfants sont au bord du précipice.

Continue à prier pour ceux qui t’entourent et Dieu le Père, par la Puissance du Saint-Esprit va guérir leur cœur. Ce qui est important, c’est de garder dans ton cœur l’Amour pour chacune de ces personnes et surtout de ne pas les juger mais de les aimer.

L’Amour, est la porte d’entrée pour conquérir les cœurs et pour les confier à Jésus. Prie beaucoup pour ces personnes qui sont en détresse à cause du péché. Ta foi doit demeurer ferme et surtout persiste dans l’humilité dans tout ce que tu entreprends. L’humilité sera toujours ta force pour écraser l’orgueil.

Le péché est la source de la perdition de l’âme, MAIS PAR LA PRIÈRE, VOUS SAUVEZ
CEUX QUI SE PERDENT.

Ne croyez pas que vous êtes seuls pour accomplir cette mission; au contraire, la
Communauté des Saints est avec vous et vous accompagne dans cette démarche pour sauver les âmes en perdition.

Ne respirez que l’amour pour chacune des personnes qui vous touchent de près et ne regardez pas leurs défauts, mais soyez indulgents parce que leur cœur est dans la souffrance et dans le trouble. Vous vous devez de comprendre toute l’importance de chacune de vos démarches pour sauver une âme.

Chaque fois que vous intercédez pour une demande, Dieu le Père vous entend et par son Amour Il délivre l’âme de la souffrance. Par contre, Sa Justice la purifie. Vos prières lui apportent le réconfort et le soutien dont elle a besoin pour être délivrée du péché et pour qu’elle puisse un jour retrouver le chemin de la Vérité.

Mon fils, ta grande bonté et l’amour de Diane doivent demeurer en permanence auprès de vos frères et de vos sœurs.

Ta Maman, Marie

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum