OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel !

2 participants

Aller en bas

OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel ! Empty OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel !

Message  Admin Jeu 30 Mai 2019 - 12:05

OLIVETO CITRA : LE PONTIFE ACTUEL APPROUVERA LES LOIS QUI NE VIENNENT PAS DU CIEL !


OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel ! Sans-t51


LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Dimanche, le 12 mai 2019

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.

Avec Moi, il y a aussi Mes enfants Lucia, Jacinta et Francisco, Ils ont été envoyés pour vous donner l'amour de la Très Sainte Trinité, le Même amour que Je leur ai donné avec Mes apparitions à la Cova. Leurs prières, Leurs sacrifices, ont sauvé beaucoup d'âmes, Je vous demande de suivre leur exemple. Ce monde a tellement besoin de prières, il est loin de la vérité, car il n'a pas compris que la prière était le seul moyen de sauver son âme, rares sont ceux qui suivent les enseignements de Mon Fils Jésus, personne n'apprend à aimer, pas même les ministres de Dieu.

Flèche

Le pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel, vous qui avez su la vérité, ne soyez pas déroutés, suivez et respectez les commandements que Dieu le Père Tout-Puissant vous a donnés, Moi et mon Fils Jésus parlerons à vos cœurs, soyez attentifs à les écouter, car ceux qui veulent suivre la voie du salut, nous ne les abandonnerons jamais.

OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel ! Pope-a10

Je vous aime mes enfants, Je suis très heureuse quand vous vous réunissez dans ce lieu saint, bientôt, Moi et Mon Fils Jésus, conduirons beaucoup d'âmes, à travers les signes que nous donnerons ici.

LUCIE DE FATIMA

Frères et sœurs, Je suis Lucie de Fatima, c’est un moment très précieux pour Moi. La mission que Notre Seigneur M’a confiée, ainsi qu’à Jacinta et Francisco, va de l’avant. Nous expliquerons de plus en plus le Secret de Fatima, Nous parlerons des temps actuels, de tout ce qui se passe dans le monde et cela devra encore se produire. Notre-Dame nous a révélé de grandes choses, même si Nous étions très jeunes, Elle Nous a parlé du monde, des châtiments, du christianisme, de la persécution, des miracles, de l'avenir de l'humanité et de Notre mission: vous informer pleinement et clairement de Son message. Même à Fatima, on ne le connaît pas comme le souhaite Notre Seigneur, mais bientôt tout ce qui a été caché sera révélé, à qui cela a été dit et à qui il est au sommet, toute la vérité sera dite. Notre Seigneur est un Dieu plein d'amour, mais c'est un Dieu de la justice divine, les âmes du monde entier Lui sont chères et seront sauvées, mais vous et nous devons prier. Frères et sœurs, ne craignez rien, Notre Dame est avec vous.

JACINTA DE FATIMA

Petits frères, petites sœurs, C'est Moi, votre petite sœur Jacinta, Nous sommes ici ensemble avec Notre-Dame, qui nous a guidés pas à pas, et Elle nous a appris à aimer tout le monde sans distinction. Elle désirait encore et désirait que l'Église l'enseigne aussi à tout le monde, Notre-Dame dans le troisième secret de Fatima.

Elle Nous a révélé de très grandes choses, afin que le monde puisse être converti et que de nombreuses âmes puissent être sauvées, et aujourd'hui encore, celui qui est à la tête de l'Église, n'enseigne pas ce que notre Seigneur a enseigné, Celui qui a donné sa vie pour Notre amour.

FRANCISCO DE FATIMA

Petits frères, petites sœurs, Je suis Francisco, aujourd'hui est un jour spécial, Nous sommes ici pour que le Troisième Secret de Fatima soit toujours plus clair. Notre Dame Nous a parlé de cette période où vous vivez. Les ministres de Dieu devraient représenter l'amour de Notre-Seigneur dans ce monde, au lieu de cela, ils font de lui un homme simple. Notre Seigneur a donné sa vie pour l'amour de l'humanité et doit être honoré. La confusion règne dans ce monde, les âmes pauvres ne savent pas quel chemin suivre, car elles ne rendent pas un bon témoignage de la Sainteté.

Très bientôt, il y aura de grandes tribulations dans le monde entier, tout cela se produira, afin que les pauvres pécheurs puissent demander l'aide de Notre Seigneur, afin que leur cœur soit éclairé afin qu'ils puissent reconnaître la vérité, que Notre Dame a révélée dans le monde entier.

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, écoutez les conseils que ces enfants ont donnés: Ils ont atteint la Sainteté, car ils ont donné Leur cœur à la Très Sainte Trinité, Je vais également vous révéler les secrets du Ciel.

Mes enfants, Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, continuez de persévérer, Dieu le Père Omnipotent souhaite donner Sa grâce à tous, ayez toujours confiance en Mon Cœur Immaculé, et Je vous accompagnerai pas à pas.

Bientôt, très bientôt, vous entendrez parler de Fatima et du Couvent de Coimbra, car des signes inexpliqués se produiront.

Je vous aime mes enfants, Notre mission est terminée aujourd'hui, vos cœurs sont pleins de joie, confirmez mes enfants.
Maintenant Je dois partir, mes enfants Lucia, Francisco et Jacinta sont avec moi. Je vous aime mes enfants et Je vous bénis tous,
au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Shalom! Paix mes enfants.

SOURCE :

http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2019.05.12%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie-lucia-%20jacinta%20et%20francisco%20de%20fatima.pdf


Dernière édition par Admin le Ven 31 Mai 2019 - 15:25, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel ! Empty Re: OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel !

Message  métys Ven 31 Mai 2019 - 14:41

@Admin

quelle est la date de ce massage svp?

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel ! Empty Re: OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel !

Message  Admin Ven 31 Mai 2019 - 15:24

@ Métys :

Dimanche, le 12 mai 2019 :

- http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2019.05.12%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie-lucia-%20jacinta%20et%20francisco%20de%20fatima.pdf

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel ! Empty Re: OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel !

Message  métys Ven 31 Mai 2019 - 19:50

@Admin

Merci-3

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel ! Empty Re: OLIVETO CITRA : Le Pontife actuel approuvera les lois qui ne viennent pas du Ciel !

Message  Admin Sam 1 Juin 2019 - 8:43

@ Métys :

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum