IL Y AURA DE GRANDS MIRACLES A OLIVETO CITRA (02 MAI 2010)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL Y AURA DE GRANDS MIRACLES A OLIVETO CITRA (02 MAI 2010)

Aller en bas

IL Y AURA DE GRANDS MIRACLES A OLIVETO CITRA (02 MAI 2010) Empty IL Y AURA DE GRANDS MIRACLES A OLIVETO CITRA (02 MAI 2010)

Message  JOSENOVAR Mer 14 Aoû 2013 - 3:23



LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes fils, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance au
Verbe, Je suis votre et la Mère de Jésus et. Je suis descendue avec puissance, avec
Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte Trinité est ici au
milieu de vous.
Mes fils, beaucoup de vous éprouvez une forte émotion, n'ayez pas peur, c'est Ma
présence. Je vous ai appelé ici tous, parce que Je désire vous donner de grandes joies,
parce que Je désire consoler vos coeurs.
Mes fils, Je vous remercie des prières que vous M'avez données, beaucoup de vous
attendaiez Ma Manifestation et vous avez prié de tout votre coeur et maintenant vous
perçevez une grande joie. Confirmez vous, Mes fils! (Beaucoup de présents à la
Manifestation confirment avec des battements de mains).
Les Saints du Paradis vous ont avec priés et ils vous ont donné Leur présence.
Aujourd'hui est un jour spécial, parce que Je désire vous donner de grands signes, Ma
présence au milieu de vous.
Mes fils, Je suis en train de vous donner Mon parfum. Confirmez vous, Mes fils!
(Beaucoup de présents à la Manifestation confirment avec des battements de mains.).
Je désire appeler quelques-uns de vous. Je vous demande de ne pas douter. (La Sainte
Vierge appelle Ses fils à faire leur témoignage).
Mes fils, beaucoup de vous avertissez Ma présence et c’est pour cela que votre coeur
bat trés fort.
Mes fils, beaucoup de coeurs il sont en train d'ouvrir. Je vous donner un autre signe
tangible, regardez Ma Statue! Je suis en train de vous sourire et il n'est pas fruit de
votre imagination, mais c'est la vérité. Confirmez vous, Mes fils! (Tous les présents
fixent la Statue et nombreux ils confirment avec des battements de mains).
Témoignez tout ceci! Le monde a besoin de savoir qu'il y a joies infinies qui viennent
du Ciel. Très vite, cet endroit (Oliveto Citra) aura lieu de grands miracles,
persévérer et assister aux merveilles de la Très Sainte Trinité. Je vous aime! Je
vous aime! Je vous aime! Si vous saviez comme Je vous aime vous pleurerez de joie!
Pour tous ceux qui ont désiré que Je les appelasse et Je n'ai pas appelé Je vous dis:
Vous ne soyez pas tristes, parce que Je désire que vous continuiez à venir ici et Je
vous appellerai.
Maintenant, Je dois vous quitter. Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous au
nom du Père, du Fils et du Esprit Saint.
Shalom! Paix, Mes fils.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2010.05.02 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum