CARBONIA : "Modifiez votre vie selon la Volonté de Dieu... Soyez des Témoins de l'Amour" !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
CARBONIA : "Modifiez votre vie selon la Volonté de Dieu... Soyez des Témoins de l'Amour" !
Message Carbonia 8 juin 2019
DIEU DONNERA L’ULTIMATUM LORSQU’IL VERRA QUE L’HOMME INIQUE EST SUR LE POINT DE TOUCHER A LA SAINTE EUCHARISTIE !
JÉSUS EST MORT SUR LA CROIX POUR SAUVER SES ENFANT ( CEUX QUI LUI APPARTIENNENT )
Ne tourmentez pas votre cœur avec les choses du monde, enfants, venez prier le Saint Rosaire ici sur la colline, en méditant sur les Saints mystères dans votre cœur.
Aujourd'hui, Jésus veut vous bénir d'une manière spéciale, il veut vous sortir des misères de ce monde.
Il veut déjà vous élever de cette Terre, aux sommets célestes.
Aujourd'hui, Jésus veut vous couvrir de cadeaux célestes!
Ouvrez-LUI votre cœur !
Obéissez à SA Parole.
Modifiez votre vie selon la volonté de Dieu: « ne soyez pas têtus, ne soyez pas malheureux ». Soyez des Témoins de l'amour. Soyez dans la joie que Jésus donne à SES enfants.
Restez dans la lumière qu'IL transmet.
Jésus rayonne de SA propre lumière, de SON Amour et de SA charité.
Tendez MOI la main, Mes enfants, tout se déroule conformément au Plan Divin, même si Sa-tan crée des obstacles.
En vérité, sachez que ce qui vous a été annoncé par tous les prophètes d’hier et d’aujourd’hui est sur le point de se produire.
L'Avertissement est presque sur vous!
Préparez-vous sincèrement Mes enfants, préparez-vous!
Soyez organisés selon ce que Jésus vous a demandé !
Soyez prêts dans la Parole de Jésus, fermes dans le Saint Évangile de Jésus et, avec Jésus dans votre cœur.
Embrassez vos frères et, pendant la journée, entrez souvent en communion spirituelle avec Jésus.
Soyez des témoins de l'amour en invoquant l'amour et en témoignant de l'amour! Convertissez vos désirs terrestres en désirs célestes !
Donnez toute votre vie à Jésus !
Donnez à Jésus vos souffrances !
Donnez à Jésus tout ce qui vous appartient et, vous implique problèmes parce que seulement LUI résout les problèmes.
Aucun homme sur Terre ne sera capable de résoudre vos problèmes. Cette humanité s'est éloignée de Dieu, de son Dieu créateur, elle s’est perdue dans le péché! ... est perdue !
Les griffes de Satan saisissent les cœurs des perdus, ceux qui ne peuvent plus revenir en arrière car ils sont maintenant esclaves de Satan.
Je suis ici, JE vous regarde Mes enfants,
JE suis ici parmi vous et Je vous bénis,
JE vous caresse et ,JE vous fortifie.
Mes enfants ! Ne soyez pas tristes mais heureux, car les heures sont arrivées, les moments sont passés, il n'y a plus de temps!
Le temps sera bientôt complètement arrêté ...
Dieu donnera l'ultimatum! Lorsqu'il verra que l'homme inique est sur le point de toucher la Sainte Eucharistie !
IL interviendra pour mettre fin à ces abus.
Partagez MES enfants, partagez !
Donnez à Jésus ce qui appartient à Jésus et, donnez au monde ce qui appartient au monde. Soyez respectueux de tout, soyez loyal dans ce que vous faites, soyez un modèle de sainteté,… un modèle de perfection!
Encore un peu et, alors vous aurez les dons du Saint-Esprit et, vous serez des saints dans le Saint.
Encore un peu de temps, faites le dernier effort pour atteindre le sommet du calvaire. La crucifixion est proche, après ce sera merveilleux:
Vous retournerez tous dans les bras de Dieu le Père!
Jésus est mort sur cette croix pour sauver tous SES enfants, tous ceux qui lui appartiennent, pas ceux qui ne lui appartiennent pas car il savait déjà qu'ils appartenaient à Satan, qu'ils étaient fils de Satan et non enfants de Dieu.
Le monde se trouve maintenant complètement saisi par l'invasion de Satan, mais !! Dieu revient pour remettre les choses, IL ouvre les portes du monde nouveau à tous Ses élus.
JE vous demande encore un petit sacrifice.
Je suis avec vous et, Je souffre avec vous ... Je souffre plus que vous! ...
Les heures qui vont venir vont être terribles ! Mon cœur est brisé et, le sang de Mon enfant Jésus est en train de couler ...
Priez Mes enfants, Soyez dans une prière incessante, toujours avec le chapelet dans vos mains, ... priez avec le cœur ,. .. priez avec votre esprit et votre cœur!
Lorsque vos mains vous libèrent de vos travaux quotidiens, prenez le chapelet et priez, priez, priez.
Nous sommes maintenant à la fin d'un vieux temps!
Louez Jésus Christ! Que Jésus Christ soit toujours loué.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: CARBONIA : "Modifiez votre vie selon la Volonté de Dieu... Soyez des Témoins de l'Amour" !
Re: CARBONIA : "Modifiez votre vie selon la Volonté de Dieu... Soyez des Témoins de l'Amour" !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/