MES ENFANTS : SOYEZ FERMES DANS LA FOI et, SOYEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR ! ( Message reçu pa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS : SOYEZ FERMES DANS LA FOI et, SOYEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR ! ( Message reçu pa

Aller en bas

MES ENFANTS : SOYEZ FERMES DANS LA FOI et, SOYEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR !    ( Message reçu pa Empty MES ENFANTS : SOYEZ FERMES DANS LA FOI et, SOYEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR ! ( Message reçu pa

Message  Célestine Mer 13 Sep 2023 - 6:25

MES ENFANTS : SOYEZ FERMES DANS LA FOI et, SOYEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR !



( Message reçu par MYRIAM et MARIE : mardi 12 septembre 2023 )



Mes Bien-aimés : JE vous aime , JE SUIS votre DIEU d'Amour !



GARDEZ TOUJOURS CONFIANCE !



Oui Mes enfants : « Soyez fermes dans la FOI et, Fidèles à votre DIEU d'Amour » !



Les ténèbres recouvrent le monde Mes enfants et, dans les ténèbres il y a une petite lumière : Cette

lumière VA grandir petit à petit : « Recouvrir les ténèbres et , resplendira sur la terre entière »..



L'Amour de DIEU envahira le monde !



AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,



DIEU qui EST AMOUR et LUMIÈRE vous donne Sa très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,



Levez les yeux Mes enfants vers votre DIEU D'Amour : « Vers l'Amour , vers la lumière » !



Soyez toujours fidèles dans la prière !



AMEN, AMEN, AMEN,


( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/13/mes-enfants-soyez-fermes-dans-la-foi-et-soyez-fideles-a-votre-dieu-damour/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum