MES ENFANTS : SOYEZ FERMES DANS LA FOI et, SOYEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR ! ( Message reçu pa
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
MES ENFANTS : SOYEZ FERMES DANS LA FOI et, SOYEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR ! ( Message reçu pa
MES ENFANTS : SOYEZ FERMES DANS LA FOI et, SOYEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : mardi 12 septembre 2023 )
Mes Bien-aimés : JE vous aime , JE SUIS votre DIEU d'Amour !
GARDEZ TOUJOURS CONFIANCE !
Oui Mes enfants : « Soyez fermes dans la FOI et, Fidèles à votre DIEU d'Amour » !
Les ténèbres recouvrent le monde Mes enfants et, dans les ténèbres il y a une petite lumière : Cette
lumière VA grandir petit à petit : « Recouvrir les ténèbres et , resplendira sur la terre entière »..
L'Amour de DIEU envahira le monde !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,
DIEU qui EST AMOUR et LUMIÈRE vous donne Sa très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN,
Levez les yeux Mes enfants vers votre DIEU D'Amour : « Vers l'Amour , vers la lumière » !
Soyez toujours fidèles dans la prière !
AMEN, AMEN, AMEN,
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/13/mes-enfants-soyez-fermes-dans-la-foi-et-soyez-fideles-a-votre-dieu-damour/
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : mardi 12 septembre 2023 )
Mes Bien-aimés : JE vous aime , JE SUIS votre DIEU d'Amour !
GARDEZ TOUJOURS CONFIANCE !
Oui Mes enfants : « Soyez fermes dans la FOI et, Fidèles à votre DIEU d'Amour » !
Les ténèbres recouvrent le monde Mes enfants et, dans les ténèbres il y a une petite lumière : Cette
lumière VA grandir petit à petit : « Recouvrir les ténèbres et , resplendira sur la terre entière »..
L'Amour de DIEU envahira le monde !
AMEN, AMEN, AMEN,
DIEU qui EST AMOUR et LUMIÈRE vous donne Sa très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Toute Pure et Sainte : « La Divine Immaculée Conception » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN,
Levez les yeux Mes enfants vers votre DIEU D'Amour : « Vers l'Amour , vers la lumière » !
Soyez toujours fidèles dans la prière !
AMEN, AMEN, AMEN,
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/09/13/mes-enfants-soyez-fermes-dans-la-foi-et-soyez-fideles-a-votre-dieu-damour/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !