notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 12 juin 2019 prends le temps de tout M’offrir, même chacun d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 12 juin 2019 prends le temps de tout M’offrir, même chacun d

2 participants

notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 12 juin 2019  prends le temps de tout M’offrir, même chacun d Empty notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 12 juin 2019 prends le temps de tout M’offrir, même chacun d

Message  métys Jeu 20 Juin 2019 - 14:55

Message de notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) – Dimanche 12 juin 2019

- 3 h 50

« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé, ton Papa du Ciel

Cher fils, beaucoup de Mes enfants, ne peuvent retrouver le Chemin de la Vérité, car plusieurs sont séduits par le matériel !

C’est ce qui les empêche de prier et de placer leurs cœurs dans le Feu de Mon Amour. C’est pourquoi ton cœur doit demeurer toujours uni au Mien, afin que Je puisse continuellement te guider.

Vois, Mon fils, à quel point Je Suis un Père rempli d’Amour et de Miséricorde pour ceux qui M’implorent,...

Mais pour beaucoup, Je n’existe même plus.

Alors, prends le temps de tout M’offrir, même chacun des travaux que tu entreprends. Oui, remets-Moi tout entre les Mains. Chaque fois que tu as une décision à prendre, demande-Moi ce que J’en pense et Il Me fera un grand plaisir de t’aider.

Un Père est là pour aider Ses enfants, autant dans leurs travaux que dans le choix d’une décision.

Ton cœur doit demeurer « libre », afin de recevoir les Lumières dont tu auras besoin. En demandant Mon aide, tu es uni à Moi et c’est ainsi que Nous sommes Un. Cher fils, c’est comme cela que tu dois toujours agir afin que ton cœur soit toujours uni au Mien.

Tes décisions ne seront plus les tiennes, mais les Miennes. C’est ainsi que tout doit se faire, afin que tu ne supportes pas le poids de tes propres décisions.
C’est cela que Je désire le plus de chacun de Mes enfants. Alors, prends toujours le temps de tout Me remettre. »

Ton Papa du Ciel qui t'aime et te bénit

r/b

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 12 juin 2019  prends le temps de tout M’offrir, même chacun d Empty Re: notre Papa du Ciel Via Robert Brasseur 12 juin 2019 prends le temps de tout M’offrir, même chacun d

Message  Admin Dim 7 Juil 2019 - 10:38

@ Métys :

Un très grand  Merci ! pour ce très grand Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas