Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 20 juin 2022 Vous trouverez refuge dans vos maisons
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 20 juin 2022 Vous trouverez refuge dans vos maisons

2 participants

Aller en bas

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 20 juin 2022 Vous trouverez refuge dans vos maisons Empty Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 20 juin 2022 Vous trouverez refuge dans vos maisons

Message  métys Sam 2 Juil - 19:10

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur

Lundi 20 juin 2022
3 h 55

Message de Dieu le Père


« Mon fils, tout ce que Je te dis présentement va s’accomplir en ce temps présent. Les turbulences vont augmenter beaucoup. Beaucoup de tempêtes tropicales vont se produire.


Plusieurs de Mes enfants vont subir les dommages causés par l’homme et le péché. Tout ce qui va se dérouler dans les mois qui vont suivre, va être désastreux pour plusieurs pays, surtout la France, elle qui a été Mon Joyau; aussi priante a-t-elle été, aussi athée est-elle devenue. Le mal s’est répandu à une vitesse sans précédent.

- Tout ce qui n’est pas de Moi va disparaître graduellement jusqu’au moment où tout sera transformé par la Purification.
- Plusieurs vont se convertir, mais un grand nombre va disparaître de la surface de la terre.
- Le Petit Reste sera épargné et protégé par Mes Anges.


Vous trouverez refuge dans vos maisons et vous bénirez chacune des pièces de votre maison, afin de chasser tout ce qui peut nuire à votre purification.
Soyez vigilants en tout temps, afin de ne pas vous laisser endoctriner par le Malin. Chacune des pièces de votre maison doit être un endroit où vous pourrez y percevoir la Paix et l’Amour. Bénissez tout ce qui vous entoure. Ne laissez pas le Malin prendre possession et avoir la main mise sur ce qui vous est utile et sur ce que vous possédez. Priez et surtout ne négligez pas la prière. Que votre cœur demeure constamment dans la louange. C’est ainsi que vous serez protégés des fléaux qui vont survenir.


Cher fils,
un temps vient où tu ne pourras plus penser à toi ; tu auras à aider ceux que Je vais t’envoyer, car beaucoup seront traumatisés. Mais sois sans crainte, parce que J’accomplirai par toi des miracles et leurs cœurs se transformeront.. N’oublie pas que pour Moi, tout est possible. Je guérirai les cœurs qui seront endoloris, Je purifierai ceux qui seront en état de péché mortel et Je transformerai les cœurs de ceux qui ne croient plus en Ma Puissance. Vient un temps où vous serez transformés par la Grâce. Cette Grâce que vous allez recevoir va vous donner la force et la santé d’accomplir cette Mission qui sera de sauver les âmes de Mes enfants.

Cher fils,
ces nuits sont très importantes, car Je peux te parler en toute quiétude par Ma Présence. C’est ainsi que Je peux accomplir en toi Ma Volonté. Ton temps en Ma Présence est très important parce que Je peux toucher beaucoup de cœurs par chacun des messages que Nous t’adressons dans la profondeur de ton cœur. C’est ainsi que plusieurs retrouveront l’espoir et la foi de continuer à se battre pour leur survie.

Tu sais cher fils que Moi, ton Papa, Je t’ai construit graduellement et patiemment à travers les années pour que tu puisses un jour, devenir le Guide de Mes enfants. Aujourd’hui, Je te place bien en vue de tous Mes enfants, afin qu’ils soient guidés. J’ai placé sur cette terre plusieurs prophètes, afin que tous reçoivent le Même Esprit et que tous convergent vers le même but, celui d’éclairer et de conduire Mes enfants.

Si beaucoup de Mes consacrés ont délaissé leur mission, celle de conduire Mes brebis parmi les loups, Moi Je n’abandonne pas Mes enfants et c’est ainsi que Je peux les guider par Mes prophètes qui acceptent cette Mission. Merci de ton temps, car J’aime beaucoup te parler. Ta présence Me réconforte et Me soulage à cause de ceux qui M’abandonnent. J’ai laissé la liberté à chacun, mais beaucoup abusent de cette liberté en ne suivant pas Mes Commandements.
Cher fils,
Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle. »

Ton Papa, qui vous comble de tout Son Amour


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12733
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 20 juin 2022 Vous trouverez refuge dans vos maisons Empty Re: Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 20 juin 2022 Vous trouverez refuge dans vos maisons

Message  stjeanlagneau Dim 3 Juil - 0:24

Notre Papa du Ciel a écrit:Plusieurs de Mes enfants vont subir les dommages causés par l’homme et le péché. Tout ce qui va se dérouler dans les mois qui vont suivre, va être désastreux pour plusieurs pays, surtout la France, elle qui a été Mon Joyau; aussi priante a-t-elle été, aussi athée est-elle devenue. Le mal s’est répandu à une vitesse sans précédent.
Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum