MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - L'Antéchrist va bientôt apparaître et il deviendra vite puissant !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - L'Antéchrist va bientôt apparaître et il deviendra vite puissant !

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - L'Antéchrist va bientôt apparaître et il deviendra vite puissant ! Empty MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - L'Antéchrist va bientôt apparaître et il deviendra vite puissant !

Message  Admin Lun 24 Juin 2019 - 14:12

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - L'ANTÉCHRIST VA BIENTÔT APPARAÎTRE ET IL DEVIENDRA VITE PUISSANT !

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - L'Antéchrist va bientôt apparaître et il deviendra vite puissant ! Image11

Beaucoup vont croire que l’antichrist est un homme très saint.  En raison de ses liens avec l’Église de mon Fils, des gens par millions vont se convertir.

Vendredi 7 février 2014 à 15h50

Mon enfant, si mon Fils, Jésus-Christ, vivait sur la Terre aujourd’hui, Il serait assassiné. Aucun officiel de Son Église ne l’accepterait. Il deviendrait un objet de risée, puis il serait craint et tellement méprisé qu’ils Le feraient crucifier, tout comme avant.

Cette fois-ci, mon Fils revient uniquement en Esprit et, par Ordre de mon Père, Il n’apparaîtra pas sur Terre en tant qu’homme incarné. J’insiste pour que ce Message soit clair à tous, car beaucoup viendront en Son nom, et l’un d’eux montera en puissance et dira qu’il est mon Fils, mais ce sera un mensonge.

L’antichrist va apparaître et devenir si puissant que son image sera affichée partout. Des statues seront érigées à son image et son visage apparaîtra constamment dans les journaux et sur les écrans de télévision dans le monde entier. Il sera applaudi par les dirigeants les plus influents, mais ce ne sera pas avant qu’il soit salué puis admis publiquement par le faux prophète qu’il exercera véritablement son influence sur l’humanité.

Si mon Fils se faisait de nouveau connaître en chair et en os et captait l’attention, ils Le détruiraient. L’antichrist va pourtant être acclamé dans le monde et il sera pris pour Jésus-Christ.

Chaque mot contenu dans la Bible concernant le Second Avènement de mon Fils, sera adapté et déformé afin de convaincre le monde qu’ils sont les témoins du retour de Jésus-Christ.

Les ennemis de mon Fils, qui se mêlent aux serviteurs innocents de mon Fils partout dans Ses Églises, seront induits en erreur grave. Leurs dirigeants vont embrasser l’antichrist et encourager les âmes à l’idolâtrer. Son influence choquera beaucoup de ceux qui resteront fidèles à Dieu et il est important que vous protégiez votre âme contre cette attirance hypnotique.

Flèche

La Médaille du Salut, quand elle sera portée sur votre personne, va, avec les autres Grâces qu’elle promet, vous protéger contre le pouvoir de l’antichrist.

Ne faites pas d’erreur, l’antichrist va envoûter beaucoup de gens et il sera considéré comme le dirigeant le plus puissant, populaire, charismatique et influent de tous les temps. Beaucoup vont croire que l’antichrist est un homme très saint et, en raison de ses liens avec l’Église de mon Fils, des gens par millions vont se convertir à ce qu’ils croiront être la Vérité. Cette fausse apparence de sainteté va amener des larmes de joie aux yeux de tous ceux qui n’ont jamais eu la foi dans leur vie jusque là, ni de croyance en Dieu. Ils ne tariront pas d’éloges sur cet homme et lui donneront crédit du salut de leur âme.

Au début, l’antichrist sera considéré comme un grand dirigeant, à l’allure attrayante, charmante et attachante. Puis, avec le temps, il commencera à exhiber des pouvoirs de guérison, et de nombreuses personnes s’avanceront pour dire qu’elles ont été guéries par lui. Beaucoup déclareront aussi qu’ils ont vu des miracles en sa présence. Puis une série de fausses apparitions, dans lesquelles on verra l’image du signe du Saint-Esprit, se manifesteront partout.

Les médias vont créer une image déifiée de lui et très peu oseront le contredire publiquement. En raison de sa connaissance de nombreux langages, il va séduire des millions de gens en une très courte période. Puis commenceront les rumeurs annonçant que Jésus-Christ est revenu une deuxième fois. Elles seront alimentées par ceux qui travailleront sans relâche pour l’antichrist en répandant des mensonges, jusqu’à ce qu’il soit finalement pris pour mon Fils. Tous ces événements semblent exagérés aujourd’hui, mais lorsqu’ils se dérouleront tous devant vous, cela ressemblera à une succession naturelle de circonstances, ce que beaucoup trouveront réconfortant.

Puis, tout comme chaque fausseté infernale aura été présentée au monde à rebours par Satan, on verra l’antichrist, par des rituels sataniques, monter au Ciel. Lors de Son retour, on verra mon Fils descendre sur les nuées – l’inverse de ce qui s’est produit quand Il est monté au Ciel – ainsi qu’Il l’a promis.

Alors l’antichrist et tous ceux qui l’ont adoré servilement seront jetés dans le lac de feu et la paix sera avec vous, chers enfants. Car tous ceux qui seront restés fidèles à la Vérité, ceux-là seront, en un clin d’œil, réunis dans le Nouveau Paradis, quand le Ciel et la Terre feront un.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - L'Antéchrist va bientôt apparaître et il deviendra vite puissant ! Empty Re: MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE - L'Antéchrist va bientôt apparaître et il deviendra vite puissant !

Message  Admin Mar 25 Juin 2019 - 8:19

@ Tous :

Pour en savoir plus sur la Médaille du Salut et pour s'en procurer une, cliquez sur ce lien :

- http://apocalypse-now.forum-canada.com/f2-maria-de-la-divine-misericorde-la-medaille-du-salut

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas