Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

+2
Octo
sylvia
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. Empty Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

Message  sylvia Sam 10 Mar - 23:24

074-Message de Dieu le Père à Sa messagère le 08 Mars 2012

Publié le 10/03/2012 à 21:40 par petitremy

Mon Sceau de protection est prédit
alors que le second Sceau est brisé

Vous devez M'écouter les enfants et accepter Mon Sceau car celui-ci, sauvera non seulement vos vies, mais aussi vos âmes.

Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 08 Mars 2012 à 19 h.52


Ma très chère fille, le monde a attendu ce moment depuis deux mille ans.

Certains avec de la peur dans leurs cœurs, d'autres avec impatience et émerveillement quand ce moment tant attendu viendrait, et maintenant il est là.

C'est le temps où J'envoie Mon but lucratif de la fin des temps, vous Maria, pour finalement présenter le Livre de la Vérité qui révèle le contenu du Livre de la Révélation.

Je suis le Dieu pour qui tous Mes enfants réclament à grands cris dans ces moments terribles.

C'est à Moi que, Mes enfants en détresse doivent faire appel maintenant.

Je rassemble Ma famille maintenant de sorte que nous puissions être unis dans la bataille finale pour tuer le dragon qui a tourmenté la Terre depuis si longtemps.

Les enfants n'ayez pas peur.

Aucun mal ne viendra sur ceux qui portent mon sceau,

le Sceau du Dieu Vivant.

Satan et ses anges déchus, qui infestent le monde à cette époque, n'ont aucune autorité sur ceux qui ont la marque du Dieu vivant.

Vous devez M'écouter les enfants et accepter Mon Sceau car celui-ci, sauvera non seulement vos vies, mais aussi vos âmes.

Récitez tous les jours la prière afin de recevoir Mon Sceau *. (Voir fin de ce message)

Assurez-vous que chaque membre de votre famille et de vos proches puisse comprendre la signification de Mon Sceau.

Votre amour pour Moi, votre Père Céleste, sera la grâce qui vous sauvera et qui vous donnera la force dont vous avez besoin.

Mon Sceau de protection est prédit, alors que le second Sceau est brisé.

Le cavalier au cheval rouge est l'ange noir vengeur, qui tuera Mes enfants dans les guerres à venir.

Mais il passera au-dessus de ceux de Mes enfants avec le Sceau sur leurs fronts.

Préparez-vous maintenant pour ces guerres qui sont déjà en cours et d'autres qui sont prévues dans tous les coins de la Terre et, en particulier, dans le Moyen-Orient et dans les terres sur lesquelles Mon précieux Fils, Jésus-Christ, à marché au cours de son temps passé sur la Terre.

Votre Bien-Aimé Père

Dieu le Très-Haut

* La prière à Dieu le Père pour avoir le Sceau de Protection (à l'origine reçue par Maria de la Divine Miséricorde, le 20 Février 2012)

Réciter cette Croisade de prière (33)

"afin de reconnaître mon sceau et l'accepter avec amour, joie et gratitude."

"O. Mon Dieu, mon Père aimant,
J'accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de la protection.

*Votre Divinité enveloppe mon corps et mon âme pour l'Éternité.

* Je m'incline avec une humble action de grâce et vous offre mon amour profond et ma loyauté...
Pour vous mon Père bien-aimé.

*Je vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce sceau spécial et je m'engage à mettre ma vie à votre service pour toujours et à jamais.

* Je vous aime Cher Père, je vous console en ces temps Cher Père.

* Je vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de votre Fils bien-aimé...

En expiation des péchés du monde et pour le salut de tous vos enfants. Amen.

.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. Empty Re: Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

Message  Octo Dim 11 Mar - 6:13

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia du Bon Dieu et du Sacré-Coeur de Jésus ! Merci ! 10 sur 10 ! Fleurs

@ Tous :

Ce Message est EXTRÊMEMENT IMPORTANT car Dieu le Père nous offre, ici sur VSJ, une Prière Spéciale pour recevoir Son Sceau qui assurera notre protection durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist !

Ce privilège donné par le Père est expliqué dans cet extrait du Message du 8 mars 2012 :

Dieu le Père a écrit:
Les enfants n'ayez pas peur.

Aucun mal ne viendra sur ceux qui portent mon sceau,

le Sceau du Dieu Vivant.

Satan et ses anges déchus, qui infestent le monde à cette époque, n'ont aucune autorité sur ceux qui ont la marque du Dieu vivant.

Vous devez M'écouter les enfants et accepter Mon Sceau car celui-ci, sauvera non seulement vos vies, mais aussi vos âmes.

Récitez tous les jours la prière afin de recevoir Mon Sceau *. (Voir fin de ce message)

Assurez-vous que chaque membre de votre famille et de vos proches puisse comprendre la signification de Mon Sceau.

Votre amour pour Moi, votre Père Céleste, sera la grâce qui vous sauvera et qui vous donnera la force dont vous avez besoin.

Mon Sceau de protection est prédit, alors que le second Sceau est brisé.

Le cavalier au cheval rouge est l'ange noir vengeur, qui tuera Mes enfants dans les guerres à venir.

Mais il passera au-dessus de ceux de Mes enfants avec le Sceau sur leurs fronts.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7207-vous-devez-m-ecouter-et-accepter-mon-sceau-car-il-sauvera-vos-vies-et-vos-ames#48609


C'est donc une Prière à réciter tous les jours afin de s'assurer de recevoir le Sceau de Protection sur le front que le Père nous offre !

Ce Message rejoint ainsi celui de Luz Amparo Cuevas de l'Escorial où, déjà, l'on pouvait y recevoir le Sceau du Père sur le front !

Cette Prière Spéciale va ainsi :

* La prière à Dieu le Père pour avoir le Sceau de Protection (à l'origine reçue par Maria de la Divine Miséricorde, le 20 Février 2012) :

Récitez cette Croisade de prière (33) :

"Afin de reconnaître mon Sceau et l'accepter avec amour, joie et gratitude."

"Ô, Mon Dieu, mon Père aimant,

J'accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de la protection.

*Votre Divinité enveloppe mon corps et mon âme pour l'Éternité.

* Je m'incline avec une humble action de grâce et vous offre mon amour profond et ma loyauté...

Pour vous mon Père bien-aimé.

*Je vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce Sceau spécial et je m'engage à mettre ma vie à votre service pour toujours et à jamais.

* Je vous aime, Cher Père, je vous console en ces temps, Cher Père.

* Je vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de votre Fils bien-aimé...

* En expiation des péchés du monde et pour le salut de tous vos enfants.

Amen !


SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7207-vous-devez-m-ecouter-et-accepter-mon-sceau-car-il-sauvera-vos-vies-et-vos-ames#48609


Alors, voilà une bonne nouvelle car ce n'est pas tout le monde qui pouvait se déplacer à l'Escorial, en Espagne, pour y recevoir ce Sceau de Protection du Père !

À propos du Sceau de l'Escorial, je vous renvoie au lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1476-cd-sur-l-escorial

Pour ceux d'entre vous qui voudraient en savoir davantage sur les Messages de l'Escorial, je vous renvoie à l'Index du Forum VSJ :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f75-l-escorial-luz-amparo-cuevas-espagne

SVP, faites connaître cette importante Prière au plus de gens possible !

Il en va de leur protection et du salut de leur Âme !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. Empty J'ai reçu le message qui suit

Message  GRFrançois Dim 11 Mar - 7:50

Bonjour ; et Alléluia!

J'ai reçu le message ci-haut et je désire en "causer".

Le sceau dont il est question est-il autre que celui du baptême ?
Si oui, en quoi ?
Est-ce un deuxième baptême ?
Sinon, cela signifierait-il que le baptême manque de quelque chose ?

A' bientôt, Dieu voulant (Jacques 4/15) ; et Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 66
Localisation : FRANCE - nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. Empty Excusez-moi, je ne comprends pas l'histoire du 2° sceau brisé ; je copie-colle la prière

Message  GRFrançois Dim 11 Mar - 8:14

Excusez-moi, je ne comprends pas l'histoire du 2° sceau brisé ; je copie-colle la prière dont il est question sur l'autre fil ; je me permets de la faire "mienne" :

"Ô Mon Dieu, Trinité Sainte, + Père aimant, Créateur ; Fils aimant, Jésus, Sauveur ; Esprit-Saint, Sanctificateur !
Merci et Alléluia!
J'accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de la protection.
Votre Divinité enveloppe mon corps et mon âme pour l'Éternité.
Je m'incline avec une humble action de grâce et Vous offre mon amour profond et ma loyauté...
Pour Vous mon Père bien-aimé, par Jésus-Christ, avec l'Esprit-Saint.
Je Vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce sceau spécial et je renouvelle mon engagement à mettre ma vie à votre service pour toujours et à jamais ; mais Vous savez ma faiblesse et je Vous laisse agir en conséquence.
Je Vous aime Cher Père, je Vous console en ces temps Cher Père.
Je vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils bien-aimé,
Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de mes péchés et de ceux du monde entier.
Pour une toujours plus grande gloire de Votre Nom et de Votre Amour-Bonté comme de Votre Justice-Miséricorde ; et pour le salut de l'humanité. Amen. Merci; Alléluia!

Alléluia! Alléluia! Alléluia!
GRFrançois
GRFrançois
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 66
Localisation : FRANCE - nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. Empty Re: Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

Message  Octo Dim 11 Mar - 18:40

GRFrançois a écrit:
Bonjour ; et Alléluia!

J'ai reçu le message qui suit et je désire en "causer".

Le sceau dont il est question est-il autre que celui du baptême ?
Si oui, en quoi ?
Est-ce un deuxième baptême ?
Sinon, cela signifierait-il que le baptême manque de quelque chose ?

A' bientôt, Dieu voulant (Jacques 4/15) ; et Alléluia!

@ GRFrançois :

Ce Sceau spécial apposé par Dieu le Père sur le front de ceux qui le Lui demandent n'est pas un deuxième Baptême et ne discrédite surtout pas le Sacrement de Baptême non plus !

Il faut, ici, comprendre que beaucoup de Chrétiens de par le monde ont reçu cette Marque du Saint Baptême, mais se comportent comme des gens qui n'ont jamais été baptisés !

En effet, plusieurs d'entre eux ont soit apostasié ou se comportent comme tel !

Plusieurs vivent dans le Péché Mortel et ne se préoccupent aucunement de leur Salut Éternel !

Cette Marque, ce Sceau Spécial, est donc réservé pour le "Petit Reste", c'est-à-dire pour tous ceux qui se considèrent encore et toujours des Enfants de Dieu, pour ceux pour qui le Baptême a encore une signification. Bref, pour ceux qui rendent encore un Culte à Dieu et qui ont consacré leur coeur à Notre Père du Ciel !

En d'autres mots, cette Marque, ce Sceau Spécial, est un faveur que le Père accorde à Ses Enfants qui veulent Lui rester fidèle en ces Temps d'Apostasie et de décadence généralisées !

Par ce Sceau, les membres de ce "Petit Reste" recevra ainsi une protection particulière qui les protégera lors des persécutions de l'Antéchrist !

Ce Sceau de Protection du Père est réservé pour cette Fin des Temps !

C'est de cette façon qu'il faut interpréter ce Sceau sur le front !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 11 Mar - 19:32, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. Empty Re: Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

Message  Octo Mar 13 Mar - 6:02

@ Tous :

Pour votre information, chers membres et invités, j'ai mis la "Prière pour recevoir le Sceau de Protection du Père" bien en évidence sur la Page d'Accueil du Forum VSJ !

Ainsi, à chaque fois que vous viendrez sur le Forum, vous pourrez la réciter quotidiennement comme il nous est demandé.

Vous la trouverez dans la colonne centrale là où se trouve le "Coin de Prière du Forum VSJ" :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. Empty Re: Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

Message  Apkalu Mar 13 Mar - 13:31

Merci

Est-ce à dire que nous serons (avec les élus par d'autres moyens) les 144 000 évoqués dans l'Apocalypse ?

_________________
" La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... " Marie-Julie JAHENNY parlant des signes précurseurs, préparatoires des épreuves qui attendent le monde.
Apkalu
Apkalu
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. Empty Re: Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

Message  Octo Mar 13 Mar - 16:32

Apkalu a écrit:Merci

Est-ce à dire que nous serons (avec les élus par d'autres moyens) les 144 000 évoqués dans l'Apocalypse ?

@ Apkalu :

Le chiffre de 144,000 est un chiffre symbolique qui fait référence aux 12 Tribus d'Israël !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. Empty Maria de la Divine Miséricorde !

Message  Hildegarde Mar 13 Mar - 23:21

N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

Octo, je reprends votre verset pour réagir "Vérifiez tout" et vous dire que cette après-midi, j'ai reçu d'ami une question par rapport à Maria de la Divine Miséricorde dont vous parlez : "l'histoire du sceau du Père Eternel : Qui est cette âme privilégiée européenne ? (Maria de la Divine Miséricorde) *
Ces messages divins sont reçus par une femme mariée et mère d’une jeune famille vivant en Europe qui veut être connue comme Maria Divine Miséricorde (La visionnaire européenne reçoit ces messages par locution intérieure depuis le 9 Novembre 2010 ). Les messages sont toujours en cours et, renforcer l’enseignement catholique de la foi.
Message de Jésus reçu le 7 Mars 2012 (2ième message)…par Maria de la divine Miséricorde *Mon Second Avènement ne peut être ni empêché ni arrêté".

Ainsi, l'on m'a demandé mon avis avant de le mette en circulation sur un autre support.
Cette femme parle par locution, savez-vous que la locution est le pendant verbal de l'écriture automatique, aussi, cela n'est pas de l'inspiration divine.
De plus, mon correspondant connaît très bien l'Escorial et il me dit : "Contrairement à ce qui est écrit, ce message N’EST PAS DU TOUT IDENTIQUE à ceux de L’Escorial" !

Attention en ces temps troublés, beaucoup de loups seront déguisés en brebis !

Pourquoi avez-vous peur ? Pourquoi ne faites-vous pas confiance en Dieu le Père qui nous aime tous et qui veut tous nous sauver, si nous acceptons de faire Sa Sainte Volonté. Rappelez-vous Jésus qui quitte les 99 brebis pour aller chercher celle qui manque.
Relisons les Saintes Ecritures et nous trouverons tout ce que nous avons besoin pour vivre en ces temps troublés. Que demandez de plus ? Qu'avons-nous besoin de plus ?
Quel est l'intérêt d'un sceau supplémentaire ? Celui du Baptême suffit amplement !

Seigneur, éclaire-nous pour que Toi Seul nous guide toujours !

Je vous conseille vivement de dire chaque matin avant de sortir de chez vous une prière de protection, j'apprécie beaucoup celle de Jean Pliya (je vais la mettre en ligne sur mon blog L--joie-retrouv-e.blog4ever.com
Cette prière est importante.

Si je fais confiance à Mon (Notre) Père Bien-Aimé, que puis-je craindre ? RIEN !
Il saura me préserver des plus grands dangers, des plus grandes calamités. QUE TA VOLONTE SOIT FAITE !
Il attend de nous que nous travaillons à Sa Vigne, et non pas nous endormir par des prétendues révélations !
La mission est abondante, et les ouvriers sont peu nombreux.
Attention au Malin qui sait nous rouler dans la farine, il sait très bien faire.

Veillez et priez car vous ne savez, ni le jour, ni l'heure.

Bon Carême.
Fraternellement en Jésus-Christ,
Hildegarde

Hildegarde
Hildegarde
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes. Empty Re: Vous devez M'écouter et accepter Mon Sceau car il sauvera vos vies et vos âmes.

Message  Octo Mar 13 Mar - 23:45

@ Hildegarde :

Chère Hildegarde,

Avant même d'avoir lu votre commentaire nous mettant en garde des Messages de Maria de la Divine Miséricorde, je venais presqu'au même moment de poster sur un autre fil un extrait d'un Message reçu par cette même Maria de la Divine Miséricorde où la Vierge Marie l'avertissait qu'il y aurait une très grande opposition à Ses Messages et particulièrement aux Prières que le Ciel lui demande de nous transmettre !

Ainsi, en ce qui me concerne, votre commentaire fraîchement publié coïncide tout à fait avec cette mise en garde, ce qui est pour moi une preuve plus que probante de la véracité de la mise en garde de Notre Très Sainte Mère du Ciel à tous !

Est-ce un hasard ? Une coïncidence ?

À mon humble avis, non. Il s'agit plutôt d'une confirmation de la véracité des Messages de Maria de la Divine Miséricorde !

L'Esprit Saint travaille, en effet, à notre insu et Il vient de nous montrer, par cet exemple, que l'opposition aux Messages de Maria de la Divine Miséricorde sera très forte et qu'elle viendra même de gens à l'intérieur de l'Église !

Voyez, ici, le contenu du post que je viens de mettre sur un autre fil :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7116p75-sondage-avez-vous-prepare-des-reserves-d-eau-et-de-nourriture-comme-le-suggere-jesus#48796

----------------------------------------------------------------------

@ Tous :

En lien avec ce fil où l'on voit que certaines personnes s'opposent aux prières données par le Seigneur Jésus, je poste cet extrait d'un Message du 12 mars 2012 de la Vierge Marie donné à Maria de la Divine Miséricorde où elle nous avertit qu'il y aura beaucoup d'opposition aux Révélations Divines :


La Vierge Marie a écrit:
Jamais auparavant il n'y a eu autant d'opposition à des révélations divines comme il y en a aujourd'hui.

L'obscurité continue d'envahir l'Église et beaucoup au sein de l' Église font tout leur possible pour calmer la Parole des visionnaires.

Ils ne veulent pas que la vérité émerge et bloqueront les prières, données aux visionnaires pour sauver les âmes, à la proclamation.

Priez les enfants afin que leurs efforts ne puissent pas bloquer le travail de mon Fils ou aveugler des croyants au don de l'Esprit Saint comme celui-ci continue à être versé sur les âmes qui voient ces messages.

Vos prières et votre fidélité à mon Précieux Fils, n'ont jamais été aussi importantes, contre ce nuage de ténèbres qui continue de tomber sur l'Église de mon Fils.

Votre Mère Céleste,

Mère du Salut

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7242-ils-ne-veulent-pas-que-la-verite-emerge-et-bloqueront-les-prieres-des-visionnaires#48792

Cet avertissement de la Vierge Marie arrive au bon moment comme on peut le constater !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mer 14 Mar - 0:51, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum