Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …
4.818 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis –22 06 2019 -
Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …
Chers enfants, courage.
Soyez doux et humbles de cœur et le Seigneur vous récompensera généreusement. Signifiez Mes Appels au monde. Les ennemis de Dieu recevront selon leurs œuvres.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …
Chers enfants, courage.
En Lui est votre victoire. Les ennemis agiront pour détruire Mes Plans, mais le Seigneur est au contrôle de tout.Ne vous préoccupez pas de façon excessive de vos problèmes. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu.
Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel.Les Projets que J'ai initiés ici sont de Dieu et aucune force humaine ne pourra les détruire. La Semence de Vérité plantée dans le cœur des fidèles ne sera jamais déracinée.
Soyez doux et humbles de cœur et le Seigneur vous récompensera généreusement. Signifiez Mes Appels au monde. Les ennemis de Dieu recevront selon leurs œuvres.
Vous qui M'écoutez, ne vous découragez pas. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion.
Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus. Après toutes les tribulations, vous verrez la Victoire de Dieu.
Écoutez la Voix du Seigneur qui parle dans vos cœurs et soyez fidèles.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …
@ Tous :
L'Administrateur
Les Projets que J'ai initiés ici sont de Dieu et aucune force humaine ne pourra les détruire.
L'Administrateur
Re: Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …
Quand Dieu parle nous avons à nous incliner et écouter ses paroles.
Venez, Esprit-Saint, remplissez les coeurs de vos fidèles et allumez en eux le feu de votre amour.
Venez, Esprit-Saint, remplissez les coeurs de vos fidèles et allumez en eux le feu de votre amour.
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.