Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …

3 participants

Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux … Empty Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …

Message  métys Mar 25 Juin 2019 - 12:15

4.818 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis –22 06 2019 -
Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …

Chers enfants, courage.
Ne vous préoccupez pas de façon excessive de vos problèmes. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu.
En Lui est votre victoire. Les ennemis agiront pour détruire Mes Plans, mais le Seigneur est au contrôle de tout.

Les Projets que J'ai initiés ici sont de Dieu et aucune force humaine ne pourra les détruire. La Semence de Vérité plantée dans le cœur des fidèles ne sera jamais déracinée.
Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel.

Soyez doux et humbles de cœur et le Seigneur vous récompensera généreusement. Signifiez Mes Appels au monde. Les ennemis de Dieu recevront selon leurs œuvres.

Vous qui M'écoutez, ne vous découragez pas. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion.

Écoutez la Voix du Seigneur qui parle dans vos cœurs et soyez fidèles.
Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus. Après toutes les tribulations, vous verrez la Victoire de Dieu.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux … Empty Re: Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …

Message  Admin Sam 13 Juil 2019 - 11:18

@ Tous :

Les Projets que J'ai initiés ici sont de Dieu et aucune force humaine ne pourra les détruire.

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux … Empty Re: Pedro Regis –22 06 2019 - Priez. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux …

Message  Gracieuse Sam 13 Juil 2019 - 22:16

Quand Dieu parle nous avons à nous incliner et écouter ses paroles.
Venez, Esprit-Saint, remplissez les coeurs de vos fidèles et allumez en eux le feu de votre amour.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.