SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2019 Si vous n’accélérez pas le pas, vous ne serez pa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2019 Si vous n’accélérez pas le pas, vous ne serez pa

3 participants

Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA   20 JUIN 2019 Si vous n’accélérez pas le pas, vous ne serez pa Empty SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2019 Si vous n’accélérez pas le pas, vous ne serez pa

Message  métys Ven 28 Juin 2019 - 6:23

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
20 JUIN 2019



Bien-aimés de Dieu:


NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VOUS BÉNIT ET VOUS EXHORTE À VOUS RENOUVELER COMME SES ENFANTS, EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.


Il n’y a qu’un seul appel : HÂTEZ-VOUS ! Si vous n’accélérez pas le pas, vous ne serez pas en mesure de résister aux assauts du mal.


La bataille spirituelle s'intensifie contre le Peuple de Dieu. Je suis envoyé pour vous appeler à corriger votre vie. J'ai été envoyé pour vous appeler à la sainteté, à transformer complètement votre manière de vivre, d’œuvrer et d’agir.


Vous ne verrez pas de déluges d’eau, mais vous verrez le feu tomber du Ciel à cause de l’iniquité d’un grand nombre de créatures humaines, membres du Peuple de Dieu, qui s’acharnent à agir à l’encontre de l’homme. RÉAGISSEZ

COMME GÉNÉRATION, COMME CRÉATURES, ŒUVRES DE DIEU !


INVOQUEZ NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET DEMANDEZ À VOS ANGES GARDIENS DE VOUS MAINTENIR DANS UNE CONSTANTE ADORATION POUR NE PAS ÊTRE DISTRAITS PAR LE MAL.


Enfants de Notre Mère et Reine de toute la création
, soyez intelligents. Cette bataille que le Diable mène férocement contre les âmes met à jour son objectif principal: la désunion.


Pour ce faire, il divise et pour séparer il attaque avec plus de force: il divise les familles, la société, les groupes dédiés à la propagation d’une dévotion particulière au sein de l'Église; il divise les membres des Ordres séculiers; il divise les serviteurs des lieux de culte; il divise les groupes qui évangélisent au sein du Peuple de Dieu; il divise et divise encore pour vaincre, il divise l'homme dans son psychisme pour que prédomine son égo; il divise le cœur de l'homme pour que prédomine son égo; il divise la raison humaine pour que prédomine son égo; il divise le domaine de la vie de l'homme pour que celui-ci se déchire entre deux états: celui de Dieu et celui du "moi je suis ainsi". (Cf. Mt 12,25; 1 Co 1,10-13; 1 Co 11,18).



Ne laissez pas Satan défigurer votre âme, ne laissez pas votre cœur s’endurcir, ne regardez pas les faiblesses des autres avec votre manque d'humilité. Vous ne devez pas vous installer dans le piège d’une constante recherche des défauts des autres, car votre âme serait alors en danger.



Cherchez la paix comme on recherche un trésor. Envisagez la vie différemment, en faisant usage de la mémoire afin de vivre de la meilleure des façons. La mémoire est un grand don de Dieu, ne l’enlisez pas dans les boues de votre passé. Pour guérir des souvenirs douloureux, il est nécessaire de répondre par un souvenir Divin. Voilà qui vous obligera à agir à la ressemblance de Notre Dieu de Compassion, Dieu de Miséricorde, Dieu d’Amour; Dieu qui permet que l’air soit respiré par le juste et l'injuste, Dieu qui permet que le soleil brille sur le juste et l’injuste. (Cf. Mt 5,45-48).


Ne vivez pas de votre mémoire inférieure, mais de celle que procure le Saint-Esprit, de la mémoire qui ne blesse pas, qui pardonne et qui élève. Soyez intelligents. Ne vous battez pas avec les armes du monde, mais avec les armes de l’Esprit (Cf. 2 Co 10,3-4, Rm 13,12-14) pour contrer les attaques continuelles du mal, dont vous connaissez bien les ruses et la détermination à l’encontre de tous les enfants de Notre Reine, alors que le Diable a pour but ultime, dans la grande tribulation, de détruire les enfants de Notre et Votre Reine et Mère.



IL Y A UNE SEULE RÉPONSE, IL N’Y EN A PAS D’AUTRE : L’AMOUR.


Il est urgent que vous vous réveilliez et que vous regardiez continuellement le monde tel qu’il est réellement. Dans une telle perspective vous verrez l'état désastreux sur le plan spirituel, moral, social, culturel, dans lequel se trouve l’humanité, en laquelle le mal règne partout accompagné du vandalisme satanique de la mort.

Ne vous entêtez pas dans une attitude bornée et la poursuite d’une vie calquée sur la vie du monde. Vous devez vous nourrir de l'Amour, du Seul Amour Divin.
Combattre avec l'Amour Divin : voilà ce qui distingue les enfants de la Lumière des enfants des ténèbres.


L'humanité n'a pas anticipé l’instant présent, mais a détruit la plus grande partie de la Dot que Dieu avait léguée à l'homme et vit actuellement la guerre passive dans laquelle sont plongées les grandes Puissances: guerre de domination idéologique en divers pays, guerre de la persécution religieuse, guerre de la faim, guerre technologique et guerre économique par laquelle le pouvoir domine et décide.



Bien-aimés de Dieu,
l'humanité va souffrir, NON A CAUSE DE LA VOLONTÉ DE DIEU MAIS A CAUSE DES AGISSEMENTS ET DES ACTIONS DE L’HOMME EN DEHORS DE LA VOLONTÉ DE DIEU.



Priez, la peste deviendra une pandémie et l'homme limitera ses actions dans le monde. Préparez-vous.
Priez, les continents sont fortement ébranlés.
Priez, enfants de Dieu, l'économie passera du statut d’être une nécessité de l'homme à celui d’être une dieu de plus pour cette génération et sa survie.
Priez, enfants de Dieu, de Rome sortira ce qui conduira le monde entier à s’étonner. La lance transperce à nouveau le Côté de Notre et Votre Roi.

Bien-aimés de Dieu, je suis un Messager et, en tant que Messager, je vous exhorte à rester en paix afin que la paix vous conduise à l'équanimité devant les événements étonnants de la nature.


A TOUTE GÉNÉRATION EST ADRESSE L’AVERTISSEMENT DE DIEU, L'HOMME N’ÉCOUTE PAS ET LE REFUSE.

L’homme souffre d’être insensé, et la Miséricorde divine se montre dans Sa Splendeur aux yeux de ceux qui persistent avec Foi en s’efforçant d’être meilleurs à tous égards.


Apôtres des derniers temps, soyez tenaces, soyez robustes dans la Foi et n'oubliez pas que l'horloge humaine n'avance pas, mais recule.

N'oubliez pas que LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET NOTRE ET VOTRE REINE ONT SOIF DES ÂMES.

QUI EST COMME DIEU ?

Au nom de Dieu Un et Trine,


Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères:


Examinons cet appel de Saint Michel Archange. L’essentiel est l’Amour de Dieu, présent et palpitant dans l’homme, qui devrait être le cœur de cette génération qui vit un moment particulièrement décisif.

L’époque dans laquelle nous vivons est pire que celle du Déluge. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est le Ciel qui le mentionne avec insistance. Nous sommes continuellement avertis de ne pas seulement lire ces appels. Si nous croyons nous devons alerter nos frères qui vivent dans le péché. Nous ne sommes pas des saints mais nous avons l’obligation d’alerter nos frères.

Nous savons que nous vivons une époque difficile dans laquelle chaque jour l'étonnement grandit devant les ruses employées par le Diable pour s’emparer des âmes. Parmi ces ruses, on trouve la fausse église qui fera croître la confusion et la division au sein du Peuple de Dieu.

C’est pourquoi il nous faut prier et devenir une petite goutte de l'Amour dont le Christ nous aime, dans cet océan de calamités.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA   20 JUIN 2019 Si vous n’accélérez pas le pas, vous ne serez pa Empty Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2019 Si vous n’accélérez pas le pas, vous ne serez pa

Message  Admin Lun 1 Juil 2019 - 12:12

@ Tous :

L'extrait suivant nous rappellera un événement récent vécu sur VSJ :

Cette bataille que le Diable mène férocement contre les âmes met à jour son objectif principal:

Flèche

LA DÉSUNION.

Pour ce faire, il divise et pour séparer il attaque avec plus de force: il divise les familles, la société, les groupes dédiés à la propagation d’une dévotion particulière au sein de l'Église; il divise les membres des Ordres séculiers; il divise les serviteurs des lieux de culte; il divise les groupes qui évangélisent au sein du Peuple de Dieu; il divise et divise encore pour vaincre, il divise l'homme dans son psychisme pour que prédomine son égo; il divise le cœur de l'homme pour que prédomine son égo; il divise la raison humaine pour que prédomine son égo; il divise le domaine de la vie de l'homme pour que celui-ci se déchire entre deux états: celui de Dieu et celui du "moi je suis ainsi". (Cf. Mt 12,25; 1 Co 1,10-13; 1 Co 11,18).

À titre de rappel, je vous renvoie à ce dossier concernant Yvette :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et à cet autre concernant Buscemi de Campagne Québec-Vie:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comprenne qui pourra !  Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA   20 JUIN 2019 Si vous n’accélérez pas le pas, vous ne serez pa Empty Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 20 JUIN 2019 Si vous n’accélérez pas le pas, vous ne serez pa

Message  Gracieuse Mar 2 Juil 2019 - 1:01

Satan  est le roi de la division
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum