SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 25 SEPTEMBRE 2020 vous ne serez pas tous purifiés de la même m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 25 SEPTEMBRE 2020 vous ne serez pas tous purifiés de la même m

2 participants

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA  25 SEPTEMBRE 2020 vous ne serez pas tous purifiés de la même m Empty SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 25 SEPTEMBRE 2020 vous ne serez pas tous purifiés de la même m

Message  métys Mar 29 Sep 2020 - 14:14

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
25 SEPTEMBRE 2020

Bien-aimé Peuple de Dieu,

QUE LA BÉNÉDICTION DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ DESCENDE SUR CHACUN DE VOUS.

Le Peuple de Dieu demeure fidèle en tout temps, attaché au vrai Magistère de l'Église, déterminé à vivre dans la Voie, la Vérité et la Vie, en se tenant loin du mal et de tout ce qui offense la Très Sainte Trinité.

EN CE MOMENT, L'AMOUR DIVIN SÉPARE PETIT À PETIT LE BON GRAIN DE L’IVRAIE ; NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST NE PERMETTRA PAS QUE L'IVRAIE RESTE JUSQU'À LA FIN AVEC LE BON GRAIN (Cf. Mt 13,24-30). Par contre, les deux sont éprouvés, afin que certains soient entièrement habités par le besoin de vivre unis à l'Amour Divin et que d'autres aient la possibilité de faire à nouveau partie du Saint Reste. (1)

Vous vivez avec devant vous la possibilité de faire partie des âmes qui suppléent aux souffrances que devrait subir cette génération entière, elle qui multiplie au cours du temps les offenses faites aux Sacrés Cœurs.

Les créatures qui restent attachées à leur ego humain ne parviendront pas à s'élever spirituellement, mais s'enfonceront dans la boue, et sans s'en apercevoir, ELLES SE CONDAMNERONT PAR LEUR PROPRE ORGUEIL.

JE VOUS APPELLE D'URGENCE À VIVRE ET À CONFESSER LA VRAIE FOI, VOUS QUI ÊTES APPELÉS À SUIVRE LE CHRIST EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ. (Cf. 1 Jn 4,1-6)

Ce n’est pas assez de réciter des prières par cœur. En ce moment, l'homme doit faire naître en lui cet amour que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ attend et que les créatures humaines ne lui donnent pas.

Cette génération doit donner ce que les créatures humaines ont d’abord refusé à la Très Sainte Trinité, en se livrant à de fausses idéologies, en se laissant égarer par des innovations appartenant au diable, et en tombant de cette façon, appuyées sur le diable, dans un processus qui transforme une créature de Dieu en créature livrée au mal.

VOUS BÉNÉFICIEZ TOUS DU VENT, DE LA LUMIÈRE DU SOLEIL, DE LA LUNE QUI VOUS ÉCLAIRE, MAIS VOUS N'AVEZ PAS TOUS CONSCIENCE DU FAIT QUE CES ÉLÉMENTS NOURRISSENT LA VIE DE L'HOMME.

Il en va de même pour l'esprit :

TOUT LE MONDE ÉCOUTE LA DIVINE PAROLE DES SAINTES ÉCRITURES, TOUT LE MONDE LA LIT, MAIS TOUS NE S'EN NOURRISSENT PAS. TOUT LE MONDE LA REÇOIT, MAIS TOUS NE LA PRENNENT PAS POUR EUX, TOUS NE S'EN NOURRISSENT PAS ET EN FONT LEUR VIE.

C’est pourquoi vous ne serez pas tous purifiés de la même manière ; la différence sera la façon dont vous avez vécu et pratiqué les Commandements de la Loi de Dieu…

VOUS ÊTES À L'IMAGE ET À LA RESSEMBLANCE DE DIEU… (Cf. Gn 1,26)
CETTE IMAGE ET CETTE RESSEMBLANCE DE DIEU, COMMENT LES VIVEZ-VOUS ? EN LES DÉFIGURANT OU EN LES RENFORÇANT ?

De cela, chacun est responsable. Chacun est responsable de son propre avenir et des fruits qu'il récoltera.

Les forces de la nature sont altérées par les mêmes forces en ébullition qui se trouvent au centre de la Terre et celles qui proviennent de l’Univers, et c’est pourquoi les catastrophes de l'ordre naturel et celles de l'Espace, sont plus fréquentes et plus fortes.

Les pays côtiers doivent rester vigilants et se préparer, les eaux des mers s’élèveront mystérieusement et pénétreront ces territoires. Gardez à l'esprit que l'eau purifie et que la nature désire purifier le mal que l'homme répand sur la terre.

Les saisons vont se raccourcir et se succéder les unes aux autres, prenant l'homme par surprise.

Priez, enfants de Dieu, priez pour l'Irlande, elle souffrira beaucoup.
Priez, enfants de Dieu, priez pour les États-Unis, ils surprendront le monde.
Priez, enfants de Dieu, priez. L'immoralité de cette génération la conduira à souffrir jusqu’à n’en plus pouvoir. L'Antéchrist (2) s’élèvera devant le Peuple de Dieu et beaucoup d'enfants de Dieu tomberont, par peur et ignorance.
Le Chili sera secoué et le peuple argentin se soulèvera dans la tourmente et souffrira beaucoup, puis l'humanité connaîtra cette même souffrance et certaines créatures humaines chercheront refuge dans cette terre du sud.

Bien-aimé Peuple de Dieu,

Que votre attente soit agissante, ne restez pas spirituellement statiques. L'humanité doit grandir, se rapprocher de la connaissance d'elle-même et s'abandonner à la Divine Volonté, sinon, elle ne pourra se préserver et tombera sous le poids du mal.

RÉVEILLEZ-VOUS ! RÉVEILLEZ-VOUS ! RÉVEILLEZ-VOUS ! QUE DES ÂMES VICTIMES SOUFFRENT, S’OFFRENT ET SE DONNENT POUR CEUX QUI VIVENT DANS LE PÉCHÉ.

Le péché recherche le péché, le bien recherche le bien.

SOYEZ UN DANS LES SACRÉS CŒURS.

QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Sur le Reste Saint, lire...
(2) Sur l’Antéchrist,lire...

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,

À la fin de ce Message, Saint Michel Archange m'a donné la vision suivante :

La mer s'élève, agitée par une force qui ne provient pas de la nature mais qui est causée par l'homme lui-même. C’est une sorte d’onde qui passe sous le sol marin et qui secoue tout sur son passage, et au fur et à mesure qu’elle avance, la force augmente et un mouvement fort se produit, qui modifie des failles tectoniques, conséquence d’essais nucléaires.

Je vois en quelques instants la surface et les routes. Des bâtiments et des maisons remuent fortement, certains s'effondrent. C’est un instant de vacarme, puis le silence qui frémit, suivi des gémissements des créatures humaines. Comme dans une séquence, je vois défiler différents pays que je peux reconnaître, où de grands tremblements de terre sont attendus.

Sans attendre, il me montre des créatures humaines : certaines se trouvent dans un panier propre, d’autres dans un panier rempli de boue. Il me dit de regarder à l’intérieur, alors je regarde…

Mon Dieu ! la boue est brûlante comme la lave d'un volcan en éruption et, à l'intérieur, je vois des créatures humaines blasphémer contre Dieu. Dans l'autre panier je vois des créatures humaines prier au milieu des tribulations. Elles ne s'arrêtent pas, mais elles prient avec un grand amour pour Dieu et sont aidées et gardées parce qu'elles ne se sont pas arrêtées dans leurs prières.

Ainsi se termine la vision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA  25 SEPTEMBRE 2020 vous ne serez pas tous purifiés de la même m Empty Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 25 SEPTEMBRE 2020 vous ne serez pas tous purifiés de la même m

Message  Admin Mar 29 Sep 2020 - 15:26

@ Tous :

Ce n’est pas assez de réciter des prières par cœur. En ce moment, l'homme doit faire naître en lui cet amour que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ attend et que les créatures humaines ne lui donnent pas.

Se Prosterner

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com