Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç

2 participants

Aller en bas

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç Empty Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç

Message  Gracieuse Mar 2 Juil 2019 - 3:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape François ?

Cela fait des décennies qu’une cohorte de prélats modernistes bien en cour vaticane, soutenus par des laïcs ouverts à toutes les innovations, en rêvent : mettre fin au célibat sacerdotal, cette discipline par trop rattachée aux temps obscurs d’avant le concile Vatican II, ce printemps d’une nouvelle Église œcuménique et libérale toute ouverte au monde moderne.
Violences sexuelles, homosexualité dans les séminaires et les curies diocésaines, carence de prêtres, synode en Amazonie, suivi probablement par un synode en Allemagne : tous les ingrédients sont réunis pour faire avancer, avec l’aide des médias laïcards, cette transgression progressiste, objet de bien des désirs au sein d’ecclésiastiques conciliaires plus protestants que catholiques.

On le sait déjà, le doute n’est guère permis, le sujet sera traité complaisamment au cours du futur synode sur l’Amazonie, par une clique de messeigneurs crossés et mitrés et de prélats tout de pourpre vêtus, et déjà gagnés à la cause. Les débats sont finalisés à l’avance, le manque de prêtres en Amazonie étant la rengaine sentimentale mise en avant par l’Instrumentum laboris pour expliquer ce changement de discipline ecclésiastique présentée comme une nécessité existentielle pour la survie de cette nouvelle Église conciliaire déjà mourante…

On l’a dit et redit sur MPI, ce synode pan-amazonien n’est que l’avant-première d’une vaste manœuvre universelle destinée à porter à son terme logique, dans la pratique disciplinaire et morale, la révolution doctrinale conciliaire.

Aujourd’hui en la fête de Saint Pierre et Saint Paul, le Vatican publie un lettre du pape François adressée à l’Église d’Allemagne par laquelle le pontife argentin « apporte sa contribution au parcours synodal de l’Église d’Allemagne » et « exprime son appréciation pour l’Église allemande et l’exhorte à ne pas marcher seule » explique le média officiel du Saint-Siège, Vatican News qui continue ainsi son résumé :

« Au début de sa lettre, le Pape François indique clairement qu’il est conscient de la situation dramatique de l’Église d’Allemagne et offre son soutien à la réflexion en cours. La Lettre est une contribution du Pape au cheminement synodal décidé par les évêques lors de leur Assemblée plénière en mars dernier. L’Église souhaite discuter des thèmes centraux de sa crise avec des représentants laïcs et des experts extérieurs. Le point de départ de ce cheminement est constitué par une étude commandée par les évêques eux-mêmes sur la question des abus sexuels commis par des membres du clergé et des religieux. Mais il y a également d’autres questions, comme le vieillissement des communautés, la carence des vocations, le rejet de la doctrine sexuelle catholique et la question du mode de vie des prêtres. »

Des indications sont ainsi données sur les sujets qui seront traités au cours de ce futur synode de l’Église d’Allemagne dont « le mode de vie des prêtres », allusion détournée et subtile au célibat des prêtres. Quand on connaît l’idéologie progressiste qui anime la majeur partie des prélats d’outre-Rhin, pas besoin d’être grand clerc pour savoir de quel côté penche la balance : vers la fin du célibat sacerdotal… C’est toujours le Rhin qui se jette dans le Tibre, avec la bénédiction des papes conciliaires, de Paul VI à François.

Francesca de Villasmundo
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç Empty Re: Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç

Message  Admin Mar 2 Juil 2019 - 9:05

@ Gracieuse :

C'est possible que le Synode Amazonien soit suivi d'un autre Synode en Allemagne !

L'Agenda des Modernistes dans l'Église est en marche ET RIEN NE LES ARRÊTERA tant qu'ils n'auront pas l'Église qu'ils souhaitent !

Néanmoins, chère Gracieuse, il faut toujours se méfier de ce site MPI (Média-Presse-Info) qui est un site ennemi de l'Église Conciliaire, pro-lefèbvriste, et qui reprend ad nauseam la propagande de la FSSPX, et qui n'en rate jamais une pour cracher sur nos Saints Papes que sont les Papes Jean-Paul II et Benoît XVI, par exemple !

Les gens qui animent MPI sont rempli de haine et cela se reflète dans leur jugement qui est biaisé et nettement tendancieux !

C'est pourquoi, il ne faut pas toujours relayer tous leurs articles, SINON AVEC PRUDENCE !

Ce sont des GALEUX (Traditionalistes-Extrémistes) qui dénoncent d'autres GALEUX (les Modernistes dans l'Église), mais sans aucune nuance et en mettant tous les membres de l'Église Conciliaire dans le même sac !

Flèche

Pour eux, L'ENNEMI, C'EST L'ÉGLISE CONCILIAIRE !

Pour moi, L'ENNEMI, CE SONT DES GENS COMME EUX, ces Traditionalistes-Extrémistes qui sont EN DEHORS de l'Église Catholique et qui se mettent AU-DESSUS de l'Église Catholique !

Leur prose récurrente donne la nausée !

La "Villasmundo" est une sorcière dont la bouche crache régulièrement des insanités parfois innommables !

Je crois sincèrement qu'ils ont déjà un pied en Enfer en s'attaquant ainsi à l'Église du Christ et que l'autre pied suivra bientôt s'ils ne se repentent pas… VITE !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 2 Juil 2019 - 21:04, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç Empty Re: Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç

Message  Gracieuse Mar 2 Juil 2019 - 16:47

Merci Adim, pour l'avertissement à la prudence , je pense que mes connaissance sont encore trop limitées et je ne connais pas assez bien les sites ou puiser que la vérité, un pas à la fois pour moi et je pense qu'au fil du temps j'apprendrai , ce que je comprends c'est qu'il faut se méfier ou encore être très vigilent car le malin se faufile partout.  Ce site m'avait été recommandé justement par une amie qui est plus que traditionnelle, j'aurais dû me douter , enfin faut se tromper pour apprendre et je suis tellement contente d'être arrivé sur ce forum que je suis évidemment prête à tout pour apprendre et comprendre.
Votre élève docile..je rigole  Hi Hi Hi ! mais c' est aussi vrai en même temps.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç Empty Re: Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç

Message  Admin Mar 2 Juil 2019 - 21:06

@ Gracieuse :

Comme vous dites, vous êtes en phase d'apprentissage ! En harmonie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç Empty Re: Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç

Message  Admin Mer 3 Juil 2019 - 13:52

@ Tous :

Les Modernistes qui ont infiltré l'Église Catholique ne lâcheront pas le morceau tant qu'ils n'auront pas l'Église qu'ils veulent !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç Empty Re: Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç

Message  Admin Jeu 17 Aoû 2023 - 13:48

UN ARCHEVÊQUE AUSTRALIEN : "ROME METTRA FIN AU CÉLIBAT DES PRÊTRES INDIGÈNES" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


14 août 2023

Un archevêque australien a déclaré qu’il est « très probable » que Rome mette fin à l’exigence du célibat pour les prêtres autochtones.

Dans une interview avec The Australian publiée samedi, l’archevêque de Brisbane, Mark Coleridge, ancien président de la Conférence des évêques catholiques australiens (ACBC), a déclaré que l’exigence de prêtres célibataires doit être levée pour tout espoir d’ordination de prêtres autochtones.

Coleridge a affirmé qu’il n’y avait « aucun moyen de recruter un clergé célibataire dans ces cultures ».

Bien que l’archevêque ait déclaré qu’il ne décrirait pas la fin du célibat clérical pour les communautés autochtones comme « inévitable », il a déclaré qu’il croyait que le développement était « très probable ».

« Je ne sais pas vraiment quand ni comment, mais le ... question ne va certainement pas disparaître », a-t-il déclaré à The Australian. « Et je pense qu’il arrivera un moment de maturation où cela semblera être la prochaine étape naturelle et non une sorte de renversement artificiel, dramatique ou prématuré de ce qui a été une très longue tradition. »

Coleridge considère qu’un tel changement est particulièrement nécessaire parce qu’il exclut la possibilité que des prêtres issus de cultures « étrangères » exercent leur ministère auprès des communautés autochtones comme non viable.

« Vous ne pouvez pas avoir le whitefella qui assure le leadership ; Vous devez fournir un leadership au sein des communautés autochtones », a déclaré l’archevêque.

Coleridge a noté qu’il « appelait haut et fort depuis un certain temps » pour une « nouvelle façon d’imaginer et de s’engager avec les peuples autochtones », et que la question avait été discutée de manière informelle entre les membres de la conférence épiscopale du pays.

D’autres évêques admettent que recruter des prêtres parmi les peuples autochtones du monde entier reste une difficulté, mais croient qu’une solution différente est nécessaire.

Par exemple, l’évêque péruvien Rafael Escudero a déclaré aux participants au Synode amazonien en 2019 que les habitants de la région amazonienne avaient besoin d’une évangélisation adéquate plutôt que de prêtres mariés.

Escudero a appelé ses collègues évêques à travailler davantage sur la formation des catéchistes et des agents pastoraux, en disant : « D’un peuple évangélisé et bien formé, viendront des charismes et parmi ceux-ci viendra le célibat pour le sacerdoce. »

« Il serait important que les évangélisateurs vivent parmi eux », a-t-il dit, « et donc de les comprendre au milieu de leur culture et de leurs coutumes ».

Au cours du même synode, le cardinal vénézuélien Jorge Urosa Savino a objecté que la possibilité de marier des prêtres autochtones est non seulement inutile mais inappropriée.

« Il y a beaucoup de questions sérieuses concernant l’ordination de ces bons hommes mariés âgés », a écrit le cardinal Urosa dans un article en portugais chez ACI Digital, ajoutant : « Et cela ne résoudra pas les problèmes de la situation actuelle. Je ne pense pas que ce soit approprié ni utile. »

À l’époque, le cardinal s’est également demandé si l’exigence du célibat sacerdotal serait supprimée uniquement dans la région amazonienne ou aurait un impact sur la pratique de l’Église dans le monde.

La question des prêtres mariés et incélibés est maintenant plus pertinente que jamais pour les responsables du Vatican, comme l’a montré le Synode sur la Synodalité Instrumentum Laboris (IL), ou document de travail, que j’aipublié le 20 juin. L’IL a explicitement posé la possibilité de prêtres mariés, soulevant la question: « Comme le proposent certains continents, une réflexion pourrait-elle être ouverte concernant la discipline sur l’accès au sacerdoce pour les hommes mariés, au moins dans certaines régions? »

Alors que les partisans des prêtres mariés remontent souvent aux premiers jours de l’Église catholique – lorsque les prêtres mariés étaient autorisés – pour soutenir leur position, ces défenseurs mentionnent rarement que même pendant cette période, les prêtres étaient censés rester complètement célibataires pendant leur mariage, comme l’a souligné le père Christian Cochini dans son livre « Les origines apostoliques du célibat sacerdotal ».

Le père Joseph Fessio, S.J., fondateur d’Ignatius Press, a expliqué la perspective catholique romaine sur le célibat clérical dans un courriel à LifeSiteNews:

L’affirmation fréquemment entendue selon laquelle le célibat sacerdotal n’est « pas doctrinal mais seulement disciplinaire » n’est pas seulement trompeuse, elle est fausse. Faux parce qu’il n’y a pas de ligne claire cartésienne entre la doctrine et la discipline », a écrit le père Fessio.

Il a noté qu’il existe un « spectre très varié » entre les questions de pure « doctrine » et de pure « discipline », et que « le célibat clérical est beaucoup plus proche de la doctrine que de la discipline sur ce spectre ».

« La raison fondamentale est christologique. Un prêtre s’est exproprié pour s’unir d’une manière unique au Christ Grand Prêtre. Le sacerdoce n’est pas seulement une fonction. C’est une union sacramentelle, ontologique, mystérieuse avec Jésus-Christ... Le Christ n’a pas épousé une femme individuelle parce qu’il est aussi l’Époux qui est totalement abandonné à son Épouse l’Église dans une union fructueuse qui fait naître son Corps l’Église », a poursuivi Fessio.

« Et si je peux me permettre d’asperger avec un peu d’eau très froide certains des enthousiasmes surchauffés de ceux qui réclament un retour à la « tradition primitive », je rappelle que tous ces « prêtres mariés » dans l’Église primitive devaient avoir l’accord de leurs épouses et faire vœu de continence avant de pouvoir être ordonnés. »

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç Empty Re: Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç

Message  Admin Sam 19 Aoû 2023 - 15:16

ANATHÈME CONTRE LES PARTICIPANTS À L'ASSEMBLÉE DU PARCOURS SYNODAL LGBTQ+ AU VATICAN (DU 4 AU 29 OCTOBRE 2023) !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PCB : Anathème contre les participants à l'assemblée du parcours synodal LGBTQ au Vatican (du 4 au 29 octobre 2023) :

L'assemblée mondiale de ce que l’on appelle le parcours synodal doit commencer le 4 octobre 2023. Ses véritables intentions ont été cachées jusqu’à ce jour. En fait, elle poursuit à la fois le suicide spirituel et extérieur de l'Église catholique dans son essence même. Les assemblées continentales tenues de janvier à mars 2023 ont délibérément préparé les conditions de ce suicide de l'Église. En janvier, Bergoglio a déclaré aux médias du monde entier que les évêques devaient subir un processus de conversion afin d'accueillir les personnes LGBTQ au sein de l'Église.

Il est absolument clair que ce synode vise à promouvoir l'idéologie LGBTQ et les esprits impurs. Jésus a chassé ces démons, mais la secte de Bergoglio les accueille au sein de l'Église. Il s’agit d’un processus de destruction des commandements de Dieu et du chemin du salut, ainsi qu’une vile trahison de Jésus-Christ.

L’étape et la condition de base sur le chemin du salut consiste à se repentir, et à croire en l'Evangile (cf. Mc 1, 15). Le pape non valable, cependant, promeut une voie différente : la voie de l'anti-repentance et de la pseudo-foi en un anti-évangile (cf. Ga 1, 8-9). Il en résulte une damnation éternelle. Comprenons : la damnation est éternelle, oui, éternelle ! C'est le véritable visage du parcours synodal LGBTQ.

Nous apprenons par la presse quotidienne que Mgr Bätzing va de l'avant avec de soi-disant nouvelles idées sur « comment fonder l'Église différemment » (24 juillet 2023). François y donne son consentement tacite. L'évêque américain Robert Barron a déclaré : « Beaucoup de gens se sentent éloignés de l'Église pour différentes raisons. Le synode traitera de la manière de ramener ces personnes à l'Église ». Une personne est éloignée de l'Église par le péché et elle ne peut revenir que par la repentance. Il n'y a pas d'autre moyen de revenir en arrière. Mais ces prélats, éloignés de Dieu, refusent de se repentir et n'amènent personne à le faire non plus. Une telle Église ne sauvera personne mais, au contraire, en légalisant et en bénissant le péché, elle tue la conscience et entraîne les âmes à la destruction éternelle.

Ce synode portera, entre autres, sur la légalisation ecclésiastique de l'absurde parcours synodal psychopathe de l'Allemagne et de la Belgique.

Les délégués américains suivants ont été nommés pour cette assemblée d'octobre : le cardinal Timothy Dolan, l'évêque Daniel Flores, l'évêque Kevin Rhoades et l'archevêque Timothy Broglio. François a sélectionné de sa main le jésuite Martin, agent de l’anti-évangile pro-LGBTQ, et les cardinaux Cupich et McElroy afin de participer à ce synode en tant que membres votants à part entière. Barron réconforte hypocritement le parti d'opposition comme quoi il y aura beaucoup de discussions et de votes lors de ce Synode. Mais il est clair d'avance que les prélats et laïcs invités sont pour la plupart des partisans LGBTQ, donc l'opposition symbolique sera décriée et fera partie de la minorité lors du vote. Ce synode de brigands délivrera alors des documents contraignants en tant que nouvel enseignement de l'Église, légalisant l'immoralité et les hérésies selon le modèle du chemin allemand et belge. Il s'agit essentiellement d'une tromperie organisée et d'une manipulation sanctifiée par l'obéissance au « Saint-Père ». Enfin, il se conclura hypocritement par l'énoncé : « Roma locuta, causa finita » (Rome a parlé, l'affaire est close).
Une question essentielle se pose : François, qui promeut un anti-évangile LGBTQ et qui s'est fait consacrer aux démons au Canada, est-il un pape légitime ? Si quelqu'un dit qu'il l'est, l'Évangile du Christ n'est plus vrai et l'Église n'est plus l'Église du Christ, mais la pseudo-Église de l'Antéchrist.

Le cardinal Müller, ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, a commenté le parcours synodal comme suit : « Le parcours synodal est doctrinalement incompétent et canoniquement illégitime ».

Une vision réaliste de la situation actuelle, à la fois dans le monde et dans l'Église, a été donnée par l'ancien nonce américain Carlo Maria Viganò, qui a déclaré que l'État profond et l'Église profonde, cette dernière étant dirigée par Bergoglio, sont en unité.

Pourquoi Jésus a-t-il établi son Église ? Pour sauver les âmes. Il ne l'a certainement pas établie pour que les faux apôtres (2Cor 11:13) changent les commandements de Dieu et du Christ, et entraînent les gens en enfer. Nous assistons actuellement au plus grand crime d'abus de l'autorité suprême, à la fois papale et apostolique. Ces pseudo-apôtres avec leur pseudo-pape utilisent la rhétorique religieuse et introduisent des enseignements hérétiques afin de faire des catholiques les médiums de démons impurs.

Le nouveau modèle de l'anti-Église de Bergoglio est une rébellion contre Dieu. Si les évêques d'Amérique sont préoccupés par la véritable ré-évangélisation et la fidélité à l'Esprit et aux enseignements du Christ, qu'ils rejettent radicalement la participation à ce synode de brigands en octobre. Ce faisant, ils démontreront publiquement que les catholiques américains ne sont pas impliqués dans le suicide programmé de l'Église catholique.

Le 4 juillet, le film choquant « Sound of Freedom » est sorti dans les cinémas américains. Le trafic criminel d'enfants est le fruit odieux de la légalisation des déviations sexuelles Q. En accueillant les LGBTQ, le synode d'octobre du Vatican légalise aussi ces crimes monstrueux commis contre les enfants !

Bergoglio a promu avec véhémence ce que l’on appelle l’éducation sexuelle, qui est une démoralisation systématique des enfants, lors de son vol de retour du Panama, il y a quatre ans déjà. Il s'est prononcé publiquement en faveur du « sexe sans rigidité » pour les enfants. Il a exhorté les parents irlandais à ne pas empêcher leurs enfants de changer leur soi-disant orientation sexuelle. En embrassant les pieds d'un transsexuel, il a approuvé de facto le changement de sexe criminel.

Bergoglio a fermement condamné une manifestation de deux millions de personnes organisée à Rome contre les abus sexuels commis sur les enfants par des homos, par le biais de leur soi-disant adoption. Il a déclaré cette année que l'homosexualité, et donc aussi la pédophilie, ne doivent pas être criminalisées.

Les évêques des États-Unis, mais aussi les autres évêques, qui participeront néanmoins au synode criminel d'octobre, s'attireront l'anathème de Dieu – l’expulsion du Corps mystique du Christ -, ainsi qu'une excommunication latae sententiae. Le pape François non valable s'est déjà attiré à plusieurs reprises cette expulsion et la malédiction de Dieu. Il faut garder à l'esprit que l'Église n'a actuellement pas de pape ; elle est en état de sede vacante. Un archi-hérétique expulsé de l'Église ne peut en être le chef ! Celui qui lui obéit se place sous la malédiction, l'anathème. C'est la réalité spirituelle basée sur les Saintes Écritures et sur la Tradition de l'Église.

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr        + Timothée OSBMr
Évêques secrétaires

Le 2 août 2023

SOURCE : Reçu par courriel. Merci au Patriarcat Catholique Byzantin.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç Empty Re: Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç

Message  Admin Dim 20 Aoû 2023 - 14:09

@ Tous :




L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç Empty Re: Un futur synode en Allemagne pour remette en cause le célibat des prêtres, avalisé par le pape Franç

Message  Admin Jeu 24 Aoû 2023 - 12:16

CARDINAL BURKE : "LE SYNODE ALLEMAND VA INONDER L'ÉGLISE" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


24 août 2023

"Synodalité" et "synodal" sont devenus des slogans cachant "une révolution", a écrit le cardinal Burke dans une préface au livre Le processus synodal est une boîte de Pandore de Julio Loredo et José Ureta (NcRegister.com, 22 août).

Cette révolution vise à changer radicalement la conception que l'Église a d'elle-même, conformément à une idéologie qui nie la plupart des enseignements de l'Église.

Burke qualifie la situation de l'Église de "très grave" car cette idéologie pernicieuse a déjà été mise en pratique dans l'Église allemande pendant de nombreuses années et a largement répandu la confusion et l'erreur. Burke en identifie les fruits comme étant la division et le schisme, qui nuisent à de nombreuses âmes.

Il s'attend à ce que la même confusion, la même erreur et la même division s'abattent sur l'Église universelle. Cela a "déjà commencé à se produire à travers la préparation du Synode au niveau local".

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum