Pedro Regis – 13 07 2019 - Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais Mon Jésus sera très proc
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 13 07 2019 - Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais Mon Jésus sera très proc
4.827 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 13 07 2019 -
Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais Mon Jésus sera très proche de vous …
Chers enfants, donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire.
Cherchez des forces dans la Prière et l'Eucharistie. L'humanité s'est éloignée de la vérité et est venu le moment du Grand Retour. Croyez fermement en l'Évangile et restez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus.
Il n'y a pas de victoire sans croix.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais Mon Jésus sera très proche de vous …
Chers enfants, donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire.
Votre voyage sera jonché d'obstacles, mais ne reculez pas. Mon Seigneur a besoin de votre Oui sincère et courageux. Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais Mon Jésus sera très proche de vous.
Cherchez des forces dans la Prière et l'Eucharistie. L'humanité s'est éloignée de la vérité et est venu le moment du Grand Retour. Croyez fermement en l'Évangile et restez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus.
Il n'y a pas de victoire sans croix.
C'est le temps des douleurs pour vous. Courage. Après toutes les tribulations, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez récompensés généreusement. Allez de l'avant sans peur.Ceux qui aiment et défendent la vérité seront chassés.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Pedro Regis – 13 07 2019 - Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais Mon Jésus sera très proc
@ Métys :
@ Gracieuse :
L'Administrateur
@ Gracieuse :
L'Administrateur