Pedro Regis - 16 05 2018 - Votre croix sera lourde. Vous serez rejetés parce que vous aimez et défen
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis - 16 05 2018 - Votre croix sera lourde. Vous serez rejetés parce que vous aimez et défen

Aller en bas

Pedro Regis - 16 05 2018 - Votre croix sera lourde. Vous serez rejetés parce que vous aimez et défen Empty Pedro Regis - 16 05 2018 - Votre croix sera lourde. Vous serez rejetés parce que vous aimez et défen

Message  métys Mar 22 Mai 2018 - 19:06

4.637 Message de Notre Dame d'Anguera-Teramo/Italie-Pedro Regis - 16 05 2018 -
Votre croix sera lourde. Vous serez rejetés parce que vous aimez et défendez la vérité ...

Chers enfants,
vous vous dirigez vers un futur de grande division dans la Maison de Dieu.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez courageux et témoignez de Jésus par votre propre vie.
Votre croix sera lourde. Vous serez rejetés parce que vous aimez et défendez la vérité.

Beaucoup de fervents dans la foi vont reculer par peur et seront contaminés par le bourbier des fausses idéologies qui entreront dans l'Église à cause de faux bergers.
Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous-même et vous serez récompensés par le Seigneur.

Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.
Les hommes pervers tenteront d'éteindre l'éclat du trésor le plus précieux de l'Église. Beaucoup seront confondus et Babel sera présente partout.

Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne laissez pas les ennemis vaincre. Encouragez-vous et partout soyez comme Jésus. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Soyez des hommes et des femmes de prière. Ce n'est que par la force de la prière que vous pouvez remporter la victoire. Avancez sans peur. Mon Jésus est très proche de vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum