FÊTE DU SACRÉ-COEUR : Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FÊTE DU SACRÉ-COEUR : Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous !

2 participants

Aller en bas

FÊTE DU SACRÉ-COEUR : Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous ! Empty FÊTE DU SACRÉ-COEUR : Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous !

Message  Admin Ven 19 Juil 2019 - 14:53

FÊTE DU SACRÉ-COEUR : JE VOUS DONNE UN CADEAU ET UN SIGNE QUE JE SUIS VRAIMENT PRÉSENT AVEC VOUS !


FÊTE DU SACRÉ-COEUR : Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous ! Sang-d10


Sydney, Australie - 28 juin 2019

La Prière du Rosaire du Cénacle

Après la Sainte Messe

Après la Sainte Messe, nous avons les prières du Rosaire du Cénacle dans la Chapelle de l'Église. Depuis de très nombreuses années maintenant, au moins vingt ans, chaque vendredi après la messe de midi, nous prions le Rosaire du Cénacle.

Comme d'habitude, un tissu de lin blanc recouvre l'Autel de la Chapelle. En préparation pour le Cénacle, une des dames de notre groupe de prière sortira le Crucifix, une bougie et un vase de fleurs à placer sur le bord de l'autel, du côté du peuple. Tout d'abord, elle met une serviette en lin blanc sur la nappe d'autel en lin, puis elle pose le Crucifix en argent avec une bougie allumée et un petit vase de fleurs fraîches. Juste en face de l'autel sur un petit support, est placé un tissu bleu, puis un tissu de dentelle blanche par-dessus. La statue de la Sainte Vierge est posée dessus avec une bougie allumée et quelques fleurs fraîches.

Aujourd'hui, après avoir fini de prier le Rosaire, il s'est passé quelque chose de remarquable qui n'est jamais arrivé auparavant. Les dames sont allées retirer le Crucifix d'argent, les fleurs, les bougies et la statue de la Sainte Vierge pour les replacer dans la Sacristie. Tandis qu'elles le faisaient, l'une des dames, Eileen, souleva la serviette blanche immaculée et, à sa grande surprise, elle aperçut comme une tache rougeâtre sur le tissu du maître Autel. Quand elle l'a regardée, on aurait dit une tache de vin sec. Elle a appelé une autre dame et lui a demandé ce qu'elle voyait. La dame a aussi dit que ça ressemble à une tache de vin.

Eileen a ensuite demandé à Jan, membre du groupe de prière, si elle pouvait répondre correctement à cette question. Elle pensait que s'il s'agit d'une tache de vin, qu'elle soit consacrée ou non, il faut en prendre soin de façon correcte. Elles étaient surprises parce qu'une telle chose ne s'était jamais produite auparavant. Le tissu de l'autel était impeccable avant qu'elles ne commencent à tout préparer pour le Rosaire du Cénacle.

Eileen m'a ensuite demandé de jeter un coup d'œil. Nous avons vérifié la partie inférieure du vase, pensant que la marque ait pu être laissée par les fleurs, mais le bas du vase était complètement propre, tout comme la serviette sur laquelle il était.

Jan a apporté un purificateur de la sacristie, une serviette de table avec une croix brodée qui est habituellement placée sur le tissu de l'autel si du sang précieux est versé pendant la messe. Elle est allée couvrir la marque, et dès qu'elle l'eut fait, j'entendis notre Seigneur parler depuis le Tabernacle. Il était ferme quand Il a dit, « Non ! Dis à Jan de ne pas Me couvrir. Découvre-Moi ! »

Jésus a dit : « En la Fête de Mon Sacré-Cœur, Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous et tout votre groupe de prière. »

J'ai dit : « Seigneur, nous ne sommes pas dignes de tout cela. »

Il m'a répondu : « Oui, vous l'êtes. »

Jésus a dit : « Aujourd'hui, vous recevez une bénédiction spéciale pour M'avoir été fidèles, et pour Me rester fidèles, Mes enfants. »

J'ai dit : « Merci, Seigneur Jésus, d'être vraiment présent parmi nous pendant que nous priions. »

Plus tard dans la soirée, à la maison, je me suis demandé ce qui s'était passé plus tôt dans la journée dans l'Église et je me suis dit : «  Ça pourrait venir d'une fleur rouge ».

Aussitôt j'entendis le Seigneur dire : « Pourquoi doutes-tu de Moi ? C'est vraiment Mon cadeau que Je vous donne que Je suis vraiment et réellement présent avec vous, Mes enfants. »

Quand j'ai vu pour la première fois l'image sur le tissu, elle ressemblait à une petite Croix, mais elle s'est transformée en un Cœur, un Cœur percé. Au-dessus du Cœur se trouve l'image d'une flamme. La Flamme d'Amour qui sort de Son Sacré-Cœur. A la base du Cœur, à gauche, il y a l'image du sang qui jaillit de Son Sacré-Cœur transpercé.

Seigneur Jésus, nous te remercions pour ce beau Don de Ton Sacré-Cœur.

SOURCE :

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2019/07/la-priere-du-rosaire-du-cenacle-apres-la-sainte-messe-apres-la-sainte-messe-nous-avons-les-prieres-du-rosaire-du-cenacle-dans-la-cha

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FÊTE DU SACRÉ-COEUR : Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous ! Empty Re: FÊTE DU SACRÉ-COEUR : Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous !

Message  Gracieuse Sam 20 Juil 2019 - 1:38

Comme toujours Jésus tu es bonté et générosité  , quel beau cadeau qu'ils ont reçu en cette fête du Sacré Coeur          



                               
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

FÊTE DU SACRÉ-COEUR : Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous ! Empty Re: FÊTE DU SACRÉ-COEUR : Je vous donne un Cadeau et un Signe que Je suis vraiment présent avec vous !

Message  Admin Dim 21 Juil 2019 - 8:49

@ Tous :

Voici le Coeur qui a tant aimé le monde !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum