Fête du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie - PRIONS POUR CONTRER SATAN !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fête du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie - PRIONS POUR CONTRER SATAN !

3 participants

Fête du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie - PRIONS POUR CONTRER SATAN ! Empty Fête du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie - PRIONS POUR CONTRER SATAN !

Message  Admin Ven 19 Juin 2020 - 12:03

FÊTE DU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS ET DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE - PRIONS POUR CONTRER SATAN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie - PRIONS POUR CONTRER SATAN ! Empty Re: Fête du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie - PRIONS POUR CONTRER SATAN !

Message  Admin Ven 19 Juin 2020 - 12:24

UNE ACTION LUCIFÉRIENNE EST EN COURS POUR LA MISE EN PLACE DU GOUVERNEMENT MONDIAL - URGENCE PRIÈRES !

Actuellement, action luciférienne pour la mise en place du Gouvernement Mondial…. Urgence prière !

Guerriers de prière, méditateurs... Attention. Nous devons annuler ce mal.

Un ami prêtre, vient de m'envoyer ce message :

Le 14 juin dernier Jesus disait a Edson, mystique d'Itapiranga : "Préparez-vous à m'adorer dans vos maisons. Viendra le temps où vous ne pourrez plus le faire dans les églises".

Le même jour la Vierge Marie lui disait également : "Mon fils Jésus est en train de lancer au monde Son Cri d'alarme. Réveillez vous, mes enfants, avant que les agents de satan vous enlèvent le grand Trésor Eucharistique".

Après ce premier cri d'appel, en voici un autre. Hier, une pieuse dame de Rome, m'envoyait un enregistrement audio d'un prêtre (qui veut garder l'anonymat) et qui demande aux prêtres et aux fidèles de prier trois jours consécutifs le saint Rosaire, afin de faire une barrière à satan. Car le solstice d'été (21 juin) étant tout proche, les satanistes du monde entier s'unissent dans toutes les parties du globe pour invoquer satan, afin d'instaurer le Nouvel Ordre mondial, et combattre l'Eglise du Christ. Nous sommes donc invités à prier demain, Fête du Sacré Coeur de Jesus, samedi, Fête du Coeur Immaculé de Marie et dimanche, Jour du Seigneur, pour demander l'aide et la protection de la Très Sainte Vierge.

Merci de partager très largement ces messages urgents et graves, à toute personne qui peut le comprendre et l'accepter dans la Foi.

Unis dans les très Saints Coeurs de Jésus et de Marie !

SOURCE : Reçu par courriel.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Fête du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie - PRIONS POUR CONTRER SATAN ! Empty Re: Fête du Sacré-Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie - PRIONS POUR CONTRER SATAN !

Message  lise Ven 19 Juin 2020 - 17:08

FÊTE DU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS ET DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE - PRIONS POUR CONTRER SATAN !

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Message  stjeanlagneau Sam 20 Juin 2020 - 18:21

Exorcisme Le dernier recours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau
stjeanlagneau