Les Hérésies et les erreurs théologiques de la Fille du Oui - Un dossier spécial a été créé !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Hérésies et les erreurs théologiques de la Fille du Oui - Un dossier spécial a été créé !

Aller en bas

Les Hérésies et les erreurs théologiques de la Fille du Oui - Un dossier spécial a été créé ! Empty Re: Les Hérésies et les erreurs théologiques de la Fille du Oui - Un dossier spécial a été créé !

Message  Admin Jeu 25 Juil 2019 - 9:34

LES HÉRÉSIES ET LES ERREURS THÉOLOGIQUES DE LA FILLE DU OUI - UN DOSSIER SPÉCIAL A ÉTÉ CRÉÉ !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Suite aux diverses controverses suscitées par les nombreux propos douteux de la Fille du Oui à Jésus, j'ai décidé de créer ce dossier spécial où j'ai regroupé tous les liens publiés sur VSJ concernant les erreurs théologiques, voire les HÉRÉSIES, de la Fille du Oui, de son nom de Baptême, Francine Bériault !

En cliquant sur ces cinq liens suivants, vous aurez accès directement à tout ce que nous avons publié sur le Forum VSJ, VOTRE FORUM, se rapportant aux nombreuses erreurs diffusées dans les livres, particulièrement le cinquième volume, et les vidéos-conférences de Francine Bériault !

A noter que c'est surtout à partir du volume numéro cinq, donc à partir du 18 janvier 2015, que la Fille du Oui commence à dérailler dans ses nombreux enseignements - dans ses faux-enseignements, aurais-je dû écrire !  :

DOSSIER SUR LES HÉRÉSIES (OU ERREURS THÉOLOGIQUES) DE LA FILLE DU OUI À JÉSUS (FRANCINE BÉRIAULT) :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pape JPII  Ma confiance en Jésu

Prions pour Francine, voulez-vous, et pour tous ses adeptes qui la suivent religieusement EN N'AYANT OUBLIÉ QU'IL LEUR FAUT EXERCER LEUR DISCERNEMENT et non tout gober comme des éponges !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum