Nancy Pelosi affirme que les églises l'ont aidée à encourager les illégaux à enfreindre la loi !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nancy Pelosi affirme que les églises l'ont aidée à encourager les illégaux à enfreindre la loi !

Aller en bas

Nancy Pelosi affirme que les églises l'ont aidée à encourager les illégaux à enfreindre la loi ! Empty Re: Nancy Pelosi affirme que les églises l'ont aidée à encourager les illégaux à enfreindre la loi !

Message  Admin le Ven 26 Juil 2019 - 13:23

NANCY PELOSI AFFIRME QUE LES ÉGLISES L'ONT AIDÉE À ENCOURAGER LES ILLÉGAUX À ENFREINDRE LA LOI !


Nancy Pelosi affirme que les églises l'ont aidée à encourager les illégaux à enfreindre la loi ! Nancyp10


17 juillet 2019 ( penseur américain ) - Le plus grand législateur du pays se préoccuperait probablement de la règle de droit.
Pas la présidente de la Chambre Nancy Pelosi.

Elle conseille des personnes dont le premier acte en Amérique était d'enfreindre la loi - comment éviter toute conséquence sur cet acte, non pas au point d'entrée, ni pendant le long processus judiciaire, mais bien après que les tribunaux aient traité chaque demande et appel, et les a toujours trouvés déportables.

Voici le compte rendu de la revue nationale:

"Un mandat d'expulsion ICE n'est pas la même chose qu'un mandat de perquisition. S'il s'agit du seul document que ICE apporte à un raid à domicile, les agents ne sont pas légalement autorisés à entrer dans une maison. Si les agents ICE ne disposent pas d'un mandat signé par un juge, une personne peut refuser d’ouvrir la porte et de la laisser entrer ", a déclaré Pelosi, en lisant les propos tenus lors de la conférence de presse hebdomadaire.

Les commentaires de Pelosi interviennent alors que ICE envisage de lancer des raids dans dix grandes villes dimanche, ciblant 2 000 immigrants illégaux [sic] qui ont ignoré les mesures d'expulsion.

Lors d'une réunion à huis clos jeudi, Pelosi a exhorté les membres de son caucus à contribuer à la diffusion de la campagne du parti "Connaissez vos droits" auprès des immigrants clandestins [sic] susceptibles d'être pris pour cibles lors des raids, a déclaré Politico. Elle a également dit à ses collègues qu'elle comptait faire appel aux chefs religieux pour qu'ils se prononcent contre les raids prévus.

Après la réunion, Mme Pelosi a déclaré aux journalistes qu'elle était convaincue que l'opposition des dirigeants religieux avait joué un rôle important dans la décision de Trump d'annuler un raid de grande ampleur sur la glace début juin.

"Ils étaient très inquiets parce que cela allait trop loin parce que ces raids n'étaient pas ce qu'ils avaient signé avec le président Trump. Et je pense que leurs appels au président ont fait une différence", a déclaré Pelosi. "Espérons que le président y repensera ou que ces groupes interviennent à nouveau."

"Les familles vont ensemble", a-t-elle ajouté. "Chaque personne en Amérique a des droits."

Il est donc correct d'entrer par effraction dans la maison américaine et de faire un pied de nez aux juges américains après, mais les juristes du pouvoir exécutif dirigés par un président démocratiquement élu ne doivent pas oser s'introduire dans la maison de quelqu'un qui a violé ces lois. , et été reconnu coupable par tous les tribunaux avec lesquels il est entré en contact? C'est une loi qui ne peut être violée? C'est une exception? Elle ne les conseille même pas en droit de l'immigration; Ce sont les dernières lois en matière d'évitement que les avocats minables accordent aux mauvais clients qui n'ont pas la loi de leur côté. Dirigé vers la prison? Arrêtez les hommes de loi avec des détails techniques et essayez de contrecarrer les peines d'emprisonnement en bloquant le processus de dernier recours. Des lois comme celles-là bafouent la règle de droit.

Pourquoi nous ennuyons-nous même avec les tribunaux de l'immigration avec ce genre de loi sur les ordures ménagères?

Et quelle image bizarre, de voir un haut législateur, quelqu'un qui a le pouvoir de changer la loi, ne se soucie pas de cela, mais conseille à tous les illégaux de jeter une clé dans les œuvres pour continuer à violer la loi américaine depuis l'original crime de faire un pied de nez à la loi d'immigration américaine.

Et cripes, il faut beaucoup pour obtenir une ordonnance d'expulsion: des années de crimes répétés contre des citoyens américains, une absence répétée de mérite ou de contributions, zéro facteur atténuant, un défaut répété de se présenter aux audiences, une impunité répétée ...

Pire encore, elle dit qu'elle utilise les églises pour diffuser ce message. Il y a quelques semaines, dans mon église catholique de San Diego, le prêtre a diffusé une étrange vidéo totalement dépourvue de pertinence pour l'évangile lu après l'homélie, montrant au pape l'importance d'accueillir les migrants sans aucune connaissance de l'état de droit ou de la justice. C'était étrange, non seulement pour son aveuglement moral vis-à-vis de tout équilibre ou de toute justice, mais aussi pour le rôle du pape dans son soutien au dictateur du Venezuela, Nicolás Maduro, le premier créateur de millions de réfugiés dans le monde aujourd'hui. Rétrospectivement, probablement Pelosi jouait de la politique intérieure dans les chaires, manipulant elle-même les services de l'église avec son programme de rembourrage des sièges du Congrès des démocrates et bénéficiant de votes illégaux, et maintenant elle se vante des accrocs qu'elle a avec le Vatican , politisant complètement l'Église à son ordre du jour. Écœurant.

Cela prouve qu'il s'agit d'une femme folle qui veille à ce qu'aucun président ne détienne le moindre pouvoir à la Maison-Blanche et que les votes des Américains qui l'y ont élu n'ont également aucun sens. Elle est une législatrice - une législatrice de premier plan - et elle a le pouvoir de promulguer une loi visant à rendre toutes les personnes qui arrivent dans les États libres et claires sans aucune absurdité d'un processus judiciaire. Elle a le pouvoir d'augmenter les quotas d'immigrés, ce qui pourrait décourager certains étrangers en situation irrégulière. En tant que législateur, elle a toutes sortes de pouvoirs et elle ne s'en préoccupe pas. Ce que nous voyons avec ceci est une personne qui ne respecte pas l’état de droit - juste un pouvoir législatif plus intéressé à jouer le rôle d’avocat obstructionniste, à se moquer de l’état de droit.

SOURCE :

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.lifesitenews.com%2Fopinion%2Fnancy-pelosi-claims-churches-helping-her-encourage-illegal-aliens-to-break-the-law%3Futm_source%3DLifeSiteNews.com%26utm_campaign%3Debe6ba2157-Catholic_7_23_2019%26utm_medium%3Demail%26utm_term%3D0_12387f0e3e-ebe6ba2157-402295917 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45483
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum