La machine HAARP va..partager l'Amérique en deux!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La machine HAARP va..partager l'Amérique en deux!

Aller en bas

La machine HAARP va..partager l'Amérique en deux! Empty La machine HAARP va..partager l'Amérique en deux!

Message  sylvia le Sam 9 Avr 2011 - 6:10

(source:apparitions mariales)

Ce tremblement de terre sur la faille de New Madrid sera suivi par un autre tremblement de terre sur la faille de San Andreas.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 22 Mars 2011


Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des ondulations dans les nuages, ​​comme des formes de fréquences, dans l'Indiana. Vous avez vu aussi des oiseaux morts dans la zone autour de la faille de New Madrid. Ce sont des signes que la machine HAARP à micro-ondes de un milliard de watts [le chiffre est en réalité supérieur à trois milliards], va être utilisée pour provoquer un tremblement de terre de magnitude de plus de 8,0 qui va partager l'Amérique en deux.

Dans la vision vous voyez l'effondrement d’au moins un gratte-ciel dans ce séisme à venir. Il y aura aussi un grand écoulement d'eau qui descendra le Mississippi, pour élargir sa taille. Il y aura un bon nombre de personnes tuées, mais ce nombre sera diminué à cause de vos intentions de messe.

Les dommages aux maisons et bâtiments seront pires que ceux du tremblement de terre et du tsunami japonais. Lorsque cet événement se produira, vous verrez une loi martiale qui pourrait être utilisée pour une prise de contrôle de l'Amérique. Je vais avertir Mon peuple quand il sera temps d'aller à Mes refuges.

Ce tremblement de terre sur la faille de New Madrid sera suivi par un autre tremblement de terre sur la faille de San Andreas. Soyez prêts à partir, et allez en Confession. »

[S’il vous plait, faites dire des messes pour la protection de l’Amérique et de son peuple
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La machine HAARP va..partager l'Amérique en deux! Empty "HAARP..pour provoquer un tremblement de terre massif!

Message  sylvia le Sam 9 Avr 2011 - 6:13

(source : apparitions mariales)


Un tel tremblement de terre le long de cette ligne de faille pourrait causer tant de dégâts des deux côtés que cela pourrait être utilisée pour déclarer la loi martiale

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 janvier 2011

Jésus : « Mon peuple, les promoteurs du mondialisme babélien sont très actifs dans le creusement de nouveaux tunnels souterrains, et ils sont également en train de faire des stocks de provisions dans leurs villes souterraines pour une longue période. Je vous ai [déjà] averti de cette augmentation d'activité dans de précédents messages. L'urgence à achever leur construction et leur stockage est signe qu'ils sont prêts à réaliser quelque chose de très gros, et qui pourrait conduire à la déclaration d'une loi martiale nationale.

Je vous ai indiqué dans Mes messages (et vous avez lu des articles sur Internet) que les méchants font des sondages tout le long de la faille de New Madrid, à la recherche de faiblesses que la machine HAARP pourrait utiliser pour provoquer un tremblement de terre massif. Un tel tremblement de terre le long de cette ligne de faille pourrait causer tant de dégâts des deux côtés que cela pourrait être utilisée pour déclarer la loi martiale.

Une fois la loi martiale déclarée, Mes fidèles auront besoin de faire appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mon refuge le plus proche. Fiez-vous à Ma mise en garde, partez tout de suite [de vos maisons] parce que les hommes en noir vont chercher à tuer les chrétiens et les patriotes.


Si vous refusez de prendre la marque de la bête dans votre corps, c'est-à-dire la puce, ils vous emmèneront alors dans leurs camps de la mort. Ceux qui viendront à Moi, dans Mes refuges, seront protégés. Ceux qui resteront dans leurs maisons trop longtemps, risquent d'être capturés et tués
(
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum