Quand vous surmontez une difficulté...vous devenez plus forts spirituellement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand vous surmontez une difficulté...vous devenez plus forts spirituellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand vous surmontez une difficulté...vous devenez plus forts spirituellement

Message  sylvia le Sam 9 Avr 2011 - 12:13

Message mensuel de Jésus à Anne une apôtre laïque - 1ER avril 2011


Quand vous surmonter une difficulté, en utilisant la sainteté que vous avez reçue de Moi, vous devenez plus forts spirituellement et alors quand la difficulté suivante arrive, vous la considérez à la fois différemment et la traitez différemment.



Le 1er de chaque mois, notre Seigneur donne un nouveau message à Anne à propos de Son appel à servir.



Jésus



Très chers apôtres,vous êtes à Mon service malgré les épreuves et les tentations. C’est pourquoi vous êtes appelés apôtres, parce que vous Me suivez et Me servez.



Aucune vie n’est facile ou sans conflits, et Je sais chers apôtres, que vous apprenez à partager votre difficulté. Ces difficultés sont importantes pour vous parce qu’au travers de leurs souffrances vous gagnez en maîtrise sur vous-mêmes.



Quand vous surmonter une difficulté, en utilisant la sainteté que vous avez reçue de Moi, vous devenez plus forts spirituellement et alors quand la difficulté suivante arrive, vous la considérez à la fois différemment et la traitez différemment. Vous la considérez comme attendue, parce que votre expérience vous dit que cette vie en général, et à Mon service spécialement, comportera ces difficultés. Vous les considérez différemment parce que vous savez que Je suis avec vous aujourd’hui comme Je l’ai été dans le passé.



De plus, vous comprenez que toute difficulté passe. Qu’est-ce qui demeure, chers apôtres, quand les difficultés passent ? Votre engagement envers Moi reste, et le travail que Je désire pour vous reste.



Vous n’êtes pas vaincus et J’ai besoin de votre aide. Et ainsi nous continuons, Jésus et Ses apôtres. Le travail se poursuit et consolation et salut sont apportés aux enfants de Dieu.



Soyez en paix, chers amis. Je suis avec vous et Je prends en considération votre présence que Je prévois pour l’impulsion du Renouvellement.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum