Pensez à moi quand vous êtes en difficulté, allumez une bougie et priez l'Ave Marie..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pensez à moi quand vous êtes en difficulté, allumez une bougie et priez l'Ave Marie..

2 participants

Aller en bas

Pensez à moi quand vous êtes en difficulté, allumez une bougie et priez l'Ave Marie.. Empty Pensez à moi quand vous êtes en difficulté, allumez une bougie et priez l'Ave Marie..

Message  sylvia Lun 29 Avr 2013 - 9:05

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Darly Chagas

3 mars 2013
Chers enfants,

aujourd'hui, jour du Seigneur c'est avec amour et affection que je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin.

Royaume de la Sainte Trinité, ensemble nous chercherons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, écoutez attentivement ce que Dieu dit, il n'y a pas beaucoup de temps pour rester comme vous êtes, vos coeurs sont totalement divisés en plus, plein de doutes.

Vous n'êtes pas ouverts aux avertissements de Dieu, n'êtes pas préparés comme je vous avais prévenu, votre foi ne grandit pas, mais les doutes se développent, cela ne peut pas continuer, vous devez cultiver plus de foi, parce que ce qui vient au monde est déjà très proche de quelque chose de si terrible et si vous n'avez pas foi en Dieu, vous ne réussirez pas et ne le supporterez pas, et vous perdrez l'équilibre et tomberez évanouis au sol.

Quand les secrets sont révélés, alors vous réfléchirez, vous vous direz: «Maintenant, qu'allons-nous faire?"

En vérité, je vous le dis, vous n'aurez pas plus de temps pour faire ce que vous ne feriez pas, jusqu'à ce jour, parce que l'espace est très court.

Vous perdez votre temps, alors vous aurez à vouloir le même tour de temps, mais il sera en retard, parce que le temps ne revient pas.

Il va et il n'y a pas d'autre possibilité pour quiconque.

Savez-vous pourquoi, mes enfants? Vous êtes toujours à essayer de rivaliser avec Dieu dans la sagesse. Vérité, je vous le dis, vous dites Dieu, que vous n'avez pas besoin des avertissements, parce que vous savez comment vous défendre contre quoi que ce soit.

Pauvres enfants, vous ne pouvez pas revenir en arrière le temps, vous êtes encore en vie aujourd'hui, mais vous pouvez mourir à tout moment. Bientôt vous pourriez ne plus être dans ce monde. Et rappelez-vous aussi que vous ne pouvez pas bouger un doigt sans l'aide de Dieu.

Vous n'êtes pas valorisant la grâce de Dieu, par la suite, cherchent à améliorer, car il n'est plus comme avant, le temps est venu, révélant chaque jour que tout change.

Donc, vous êtes avertis de vous préparer et vous devez surmonter les épreuves. Vous les traverserez.

Vous souffrirez beaucoup plus, mais si vous avez la foi en Dieu, vous vaincrez.

Alors, quand tout passe et les jugements arrivent, l'individu et la finale, si vous méritez Salut, vous allez célébrer votre Pâques finale avec Dieu dans le ciel.

Mais ce que vous avez à faire maintenant est de vous préparer à gagner.

Vous grimperez à votre calvaire bientôt, vous avez besoin de force et de courage, pour votre voyage difficile et pourtant vous n'êtes pas préparés à supporter l'escalade avec votre croix, vous ne connaissez pas le poids de celle-ci.

Si vous restez indifférents à Dieu, vous avez aucune chance de gagner. Vous êtes en attente des prophéties pour ensuite décider de ce qu'il faut faire pour demander l'aide de Dieu. L'aide est présent, les mises en garde, la convertion, se transformer.

Mes enfants, c'est grave et très grave, il est temps de faire votre choix, si vous voulez le ciel redressez-vous, votre vie est en grand danger, et il n'y a pas beaucoup de temps.

Quand vous voyez le ciel montrant des signaux, être prêt, parce que personne ne peut dire à Dieu ce qu'il doit faire.

Il sait quoi faire pour réveiller les enfants qui dorment, en cette heure de péril, le temps est maintenant plus court.

Augmentez vos efforts pour ne pas être perdues à l'heure où le ciel vous montre le mépris pour les avertissements qui descendent depuis de nombreuses années.

Il y aura des cris et des gémissements dans le monde entier. Restez vigilant, de nombreux pièges ont déjà été préparés sous vos pieds, surtout maintenant, quand vous ouvrez vos cœurs à Dieu plus. Soyez persévérant, ne vous découragez pas, vous avez un parcours lourd de la souffrance, mais n'oubliez pas qu'ils ne sont pas éternels; puis quand vous entrerez dans l'éternité, vous aurez seulement joies, ne souffrirez plus, mais ce sera le cas seulement pour la conversion jusqu'au dernier moment.

Qui ne se convertit perdra tout le bonheur et ira en enfer. Jamais plus ils ont le temps de joie. Il sera submergé par la souffrance éternelle sans se consumer dans le feu.

Croyez à l'Evangile Saint et revenez à Dieu avant qu'il ne soit trop tard.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu aujourd'hui vous amène à méditer sur les différences dans les situations de la vie d'un pécheur.

Jésus enseigne que les accidents, les catastrophes, les tragédies, les maladies, les guerres, la faim, la soif, tout ce qui soumet l'humanité, ne sont pas des punitions pour les pécheurs, mais qu'ils sont pour la fin du péché du monde.

Lui, étant Dieu révèle son dessein de salut.

Dieu ne veut pas voir ces choses arriver, interrompre le voyage de son enfant. Il a donné à l'homme un temps pour vivre, ce qui pourrait être long si l'homme lui obéit, mais la désobéissance entraîne tous les accidents dans le monde.

Dieu seul permet la mort d'arriver par des moyens naturels, dans la vieillesse, mais l'homme qui désobéit à Dieu a changé le cycle de a vie, parce qu'il a l'interruption.

Dieu a donné le temps de l'homme pour prendre sa décision de vie, il ne force personne à rien, mais qui décide de vivre dans l'obéissance, vit tranquille et dans l'acceptation à sa volonté.

Mais Dieu sait corriger ses enfants, et sur ​​les dangers, chaque homme veut les expliquer comme des punitions, mais il ne sait pas.

Si Dieu devait punir les péchés du monde, il y aurait seulement deux punitions, les trois jours de ténèbres et l'enfer, donc, ce que vous allez passer maintenant n'est pas la peine des souffrances pour votre purification, mais il y aura beaucoup de tristesse.

Donc, ce qui conduit l'homme à offenser Dieu est la désobéissance aux Commandements, c'est un péché, et enlève le péché du monde et de lui donner un nouveau temps, un temps de paix, il est d'abord nécessaire de purifier et les purifications sont les souffrances... La punition vient après, parce que c'est la justice de Dieu de laver son peuple et le séparer, qui va au ciel et qui va en enfer.

Tout ce temps de purification est maintenant, alors ceux qui ne veulent pas suivre la volonté de Dieu, verront comment est le monde sans Dieu.

C'est pourquoi, mes enfants, je descendrai du ciel pour aider tous ceux qui veulent le Salut.

Quand il a parlé du figuier, a précisé que ceux qui ne veulent pas aimer, qui ne sont pas fidèles à Dieu, renoncent à la pratique du mal et causent un préjudice à leur vie, méritent l'enfer. Qui déplaît à Dieu, provoque la mort , et le péché est la mort, la séparation du bonheur, de la lumière et de la paix.

Le monde est mort à cause du péché, vous avez besoin de ressusciter pour l'obéissance à Dieu. Le monde a besoin de dire «non» au péché et «oui» à la pureté.

La vie est la Grâce de Dieu, qui vie la valeur n'entre pas dans le jeu de l'enfer. La punition qui va venir sera un jour à cause du péché qui existe encore chez tous les hommes, et elle viendra à la fin.

Tout le monde devrait vivre dans la paix qui vient de Dieu, depuis la Terre, lui être fidèle, grandir dans la foi chaque jour, chaque jour de la vie.

Qui n'a pas écouté les conseils de Dieu est malheureux, rien ne sera bon pour lui, est un arbre qui ne porte pas fruit, la récolte arrive, essayer de grandir spirituellement, ayez quelque chose à récolter.

Le fruit est l'amour, l'humilité, l'acceptation de la Volonté de Dieu, l'obéissance aux commandements de Dieu, le raccourci est la séparation.

Donc tout le monde doit se réveiller et augmenter la foi, l'espérance dans le salut;. Soit soumis, Mes enfants, ne restez pas comme morts, levez la tête et regardez vers le ciel, l'amour de Dieu; qui n'aime pas Dieu n'a pas de véritable amour pour rien. Il ne va pas être une bonne personne, humble et simple, il sera lui-même exaltant partout où il va.

Dieu nous a tous appelés à apprendre à grandir dans l'amour, dans la foi, dans l'espérance, dans l'acceptation d'une vie plus simple.

Quoi qu'il en soit, tout le monde a besoin de lumière pour se développer, mais celui qui marche dans les ténèbres ne pousse pas.

Vous pouvez vous comparer avec la vie d'un bébé, il ne conteste pas Dieu, il ne sait rien du mal que l'adulte sait. L'enfant voit clairement une voie propre, plein de lumière, ce n'est pas comme l'homme qui est délibérément trompé.

Qui ne veut pas de percevoir le temps maintenant, va tomber dans le filet et se passer de l'autre côté, l'ennemi.

Celui qui croit en Dieu, renonce au domaine satanique, parce que se renforce, et n'ayez pas peur, sachez que Dieu est de leur côté.

Restez alerte, est en train de changer le monde, sera avec des cris et des gémissements, des larmes et beaucoup de sang versé, le pire sera plus publiquement devant les yeux de tout le monde, le temps se révélera à vous.

Entendre l'appel que Dieu fait, convertir, et vous verrez de vos propres yeux qu'il montrera à vous en direct.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, pour les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, se battre pour eux, pour eux tous afin qu'ils se réveillent et retournent à Dieu.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, demeurez fermes dans la décision à sa place, vous ne serez pas déçu parce que Dieu est au-dessus de toutes choses. Les mensonges tomberont et la vérité prévaudra. Dieu est la vérité, Jésus est Dieu, non on ne peut le remplacer, ceux qui osent être plus que lui, seront démasqués.

La vérité est invincible. Aide au Saint-Père le Pape et, avec l'aide des prêtres, vous serez ferme dans votre décision vers le ciel.

N'ayez pas peur, Jésus-Christ est le Souverain Sacrificateur, Il est votre berger, et vous ne restera pas sans but.

Dieu va vous montrer où ses disciples sont.

Je t'aime beaucoup et je vous couvre de mon manteau d'amour.

Brésiliens, vous qui m'avez donné le titre de Dame d'Aparecida, vous avez ma gratitude. Je suis votre Médiatrice, j'apporte du Ciel votre protection.

Pensez à moi quand vous êtes en difficulté, allumez une bougie, et alors que vous êtes en train de prier l'Ave Marie, je répandrai sur vous la grâce de Dieu qu'il me donne pour vous apporter confort, la force, en cette période de grande souffrance pour vous et pour toute l'humanité.

Priez pour que votre vision soit guérie et ainsi vous pouvez voir qu'il est temps de retourner vos cœurs à Dieu.

Pour toutes les nations que je pose la même attention, le danger est pour tous, il est nécessaire pour tous de continuer à regarder vers le ciel.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Luc 13: 1-9.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à moi quand vous êtes en difficulté, allumez une bougie et priez l'Ave Marie.. Empty Re: Pensez à moi quand vous êtes en difficulté, allumez une bougie et priez l'Ave Marie..

Message  stjeanlagneau Lun 29 Avr 2013 - 11:19

sylvia a écrit:Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Darly Chagas

3 mars 2013
Chers enfants,

Jésus enseigne que les accidents, les catastrophes, les tragédies, les maladies, les guerres, la faim, la soif, tout ce qui soumet l'humanité, ne sont pas des punitions pour les pécheurs, mais qu'ils sont pour la fin du péché du monde.

Si Dieu devait punir les péchés du monde, il y aurait seulement deux punitions, les trois jours de ténèbres et l'enfer, donc, ce que vous allez passer maintenant n'est pas la peine des souffrances pour votre purification, mais il y aura beaucoup de tristesse.

Donc, ce qui conduit l'homme à offenser Dieu est la désobéissance aux Commandements, c'est un péché, et enlève le péché du monde et de lui donner un nouveau temps, un temps de paix, il est d'abord nécessaire de purifier et les purifications sont les souffrances... La punition vient après, parce que c'est la justice de Dieu de laver son peuple et le séparer, qui va au ciel et qui va en enfer.


Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Luc 13: 1-9.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
@ SYLVIA Meeerci ! pour ce très beau message. Bise
@ TOUS
Notre maman du ciel vient encore une fois nous implorer de nous convertir, de renoncer au péché, et de tenir bon! Soyons de ceux la, sans orgueil, ni hypocrisie, mais avec le profond désir de ramener des frères et soeurs, à la maison (Eglise).Persévérons; toute la cour céleste est avec nous. Le mal ne gagne jamais, sauf quand une âme tombe en enfer. Faisons tout pour arrèter cette hémorragie, soyons les secouristes de Jésus, le médecin de nos âmes. Soyez tous bénis!
Console-moi !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum