Le mois qui M'est dédié,consacré à Mon Sacré-Coeur...en parallèle avec les secousses...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carol Ameche (États-Unis)
Page 1 sur 1
Le mois qui M'est dédié,consacré à Mon Sacré-Coeur...en parallèle avec les secousses...
source:apparitionsmariales.org)
Le tremblement de terre SE PRODUIRA, je répète que vous devez croire et prier pour les âmes en conséquence
Messages récents de Jésus à Carol Ameche (USA) sur des tremblements de terre - Extrait d’un message de Jésus à Carol Ameche, le 11 juin 2010
Jésus : « Le tremblement de terre SE PRODUIRA, je répète que vous devez croire et prier pour les âmes en conséquence. Tellement de choses auront lieu pendant ces évènements. De même, de nombreuses connaissances vous seront accordées.
Parle à Mon peuple des nombreuses personnes qui viendront dans l'éternité à ce moment-là. Le mois qui M’est dédié vous aidera, consacrés à mon Sacré-Cœur, à vous renouveler toujours plus de chaque jour. Les gens seront immédiatement convertis par le suivi rapide de vos informations en parallèle avec les secousses violentes de la terre.
Vous avez raison, cette manifestation couvrira une vaste portion de territoire et laissera derrière elle d’énormes destructions et pertes en vies humaines. Il faudra beaucoup de temps à ceux qui auront survécu pour guérir de la peur qui restera puissante dans les cœurs de tous... même avec les répliques, il y aura d’autres pertes en vies humaines. [Mais] restez en paix. Tout vos sens trembleront fortement et seront profondément affectés. [Mais] vous êtes tous protégés conformément à la Volonté de Mon Père
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !