JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 12 AOÛT 2019 Les grands événements prophétisés par
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 12 AOÛT 2019 Les grands événements prophétisés par

Aller en bas

JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  12 AOÛT 2019 Les grands événements prophétisés par  Empty JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 12 AOÛT 2019 Les grands événements prophétisés par

Message  métys Jeu 29 Aoû 2019 - 14:42

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
12 AOÛT 2019




Mon Peuple bien-aimé:



MON AMOUR RESTE OUVERT POUR CELUI QUI VEUT S’ENGAGER SUR MON CHEMIN.


Enfants, vous devez être un témoignage vivant de Mon Amour, de Ma Charité, envers vos frères.


CE N’EST PAS L’HEURE DES LAMENTATIONS, CETTE HEURE VIENDRA SANS TARDER. C’EST L’HEURE DE LA DÉCISION EN LAQUELLE CHAQUE CRÉATURE HUMAINE SERA BÉNIE AVEC MA MISÉRICORDE, POUR QUE, L’UN APRÈS L’AUTRE, VOUS REGARDIEZ TOUS LES PÉCHÉS QUE VOUS AVEZ COMMIS AU COURS DE VOTRE VIE, CEUX QUI ONT ÉTÉ CONFESSÉS ET CEUX QUI NE L’ONT PAS ÉTÉ. VOUS VERREZ AINSI LE BIEN QUE VOUS AVEZ RÉALISÉ ET CELUI QUE VOUS AVEZ NÉGLIGÉ DE FAIRE, LE MAL QUE VOUS AVEZ COMMIS, VOS PÉCHÉS PAR OMISSION, LE DÉROULEMENT COMPLET DE VOTRE VIE.


Quiconque travaille et agit à Ma Ressemblance avec ses frères et se repent de toutes ses forces, ses facultés et ses sens, et confesse ses péchés, avec la ferme intention de s’amender, cet enfant qui est Mien vivra l’AVERTISSEMENT (1) comme tout être humain, mais non avec l’intensité que connaîtront ceux qui demeurent dans la fange du péché par désobéissance, ignorant Mes appels, ceux de Ma Mère et de Mon fidèle Saint Michel Archange.


Mon Peuple:


JE VEUX QUE VOUS SOYEZ VRAIS ET IL VOUS FAUT DONC APPRENDRE DE VOS CHUTES, POUR QUE VOUS VOUS RELEVIEZ, ET POUR QU’À L’ABRI DE MA MISÉRICORDE, EMPLIS DE MON AMOUR ET DE L’AMOUR DU PROCHAIN, VOUS OBTENIEZ LE SALUT, COMME LE LARRON REPENTANT; C’EST POURQUOI IL EST INDISPENSABLE QUE MES ENFANTS DEMANDENT PARDON ET APPRENNENT À PARDONNER.


La Créature Humaine est imparfaite dans un ou l’autre domaine de sa vie. Celui qui pense être juste et irréprochable, qu’il réexamine donc son cœur ! Mes enfants ont tendance à s'idéaliser en ignorant que leur prétention risque fort de devenir l’aiguillon qui les empêchera de se rapprocher davantage de Moi.


Vous ne pouvez pas juger votre frère avant de vous juger vous-mêmes. Vous devez vous décider à agir rapidement, Mes enfants, en ce qui concerne les manques de charité envers vos frères.


Y A-T-IL QUELQU’UN D’IRRÉPROCHABLE ?
QU’IL VIENNE DEVANT MOI ET ME DISE EN QUOI IL EST IRRÉPROCHABLE ET MOI JE LUI RÉPONDRAI À L’HEURE DE L’AVERTISSEMENT, OÙ IL SE VERRA LUI-MÊME.


Mon Peuple: vous êtes devenus des aveugles spirituels au cœur de pierre, des pécheurs regardant avec dureté de cœur d’autres pécheurs; vous critiquez, murmurez en secret contre le prochain, vous croyez avoir raison et refusez d’aimer et de pardonner vos frères et dans cet état vous vous approchez pour Me recevoir avec l’arrogance de celui qui M’a giflé à l’ouverture de Mon procès dans le palais du grand prêtre (Cf. Jn 18,2).


ET VOUS, MON PEUPLE, QUI AVEZ-VOUS JUGÉ ET CONDAMNÉ, GUIDÉS PAR DE FAUX TÉMOINS, QUI PLUS TARD VOUS TRAHIRONT POUR TENTER DE SE SAUVER DEVANT MOI.


Vous devez regarder en vous-mêmes et vous examiner, avant tout en ce qui concerne l’Amour, et en même temps le pardon et la charité, et vous devez alimenter la flamme de la foi afin de ne pas la perdre à cause de ceux qui s’égarent et qui, dans leur chute, font tomber les autres pour qu’ils ne se relèvent pas.


MON PEUPLE, JE VAIS REVENIR DEVANT VOUS DANS LA GLOIRE ET LA MAJESTÉ, VOUS ME VERREZ COMME JUGE.


COMBIEN D’ENTRE VOUS, SUR LEUR LIT DE MORT, NE PARDONNENT PAS ET SE CONDAMNENT EUX-MÊMES ? Je parle aux vivants, à Mon Peuple, un Peuple de vivants, non de morts, Je vous parle afin que vous agissiez et que vous vous corrigiez sans tarder.

Cette génération désobéissante ne M'écoute pas. Elle n'écoute pas Ma Mère, ni Mon Envoyé, Saint Michel Archange. C’est pourquoi vous ne vous levez pas du lit de mort dans lequel vous demeurez avec votre orgueil et votre désobéissance. C’est pourquoi les jeunes, dans leur grande majorité, se comportent de manière arrogante, dénigrant à leur gré les personnes âgées ou ceux qui ont leur âge. Vous vivez parmi des "loups déguisés en agneaux", sans limites ni frontières.


Les grands événements prophétisés par Ma Mère dans les lieux de vraies Apparitions sont en train de s’accomplir. Mes instruments Fidèles et Véridiques, eux que l’on nie et qui restent incompris de Mon Peuple, eux qui vous ont transmis ce qui arrivera à cette génération, sont méprisés. Et Mon Peuple, sans prendre le temps de considérer sa manière d’œuvrer et d’agir, continue de plonger peu à peu dans le précipice de vices dans lequel l’ont conduit les suppôts de Satan, ceux-là même qui sans rien dissimuler, se réunissent à la vue des hommes pour décider du destin des peuples. Et l’humanité ne raisonne pas, enlisée qu’elle est dans une mer de péchés avec ceux qui enfreignent la Loi Divine. Ils sont responsables de ce que la fumée de Satan, qui s’est introduite jadis dans Mon Église, l'envahit aujourd’hui complètement et l'obscurcit.

Par Amour, je vous redis une partie de la vérité pour vous réveiller: MOI JE SUIS (Cf. Jn 4,26), VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JÉSUS-CHRIST, CELUI QUI VOUS PARLE EN VÉRITÉ PARCE QUE JE REGARDE LE CŒUR DES HOMMES.

Il faut vous sauver, il faut sauver vos frères, il faut que vous M’aimiez, mais pour commencer vous aimer vous-mêmes et votre prochain.


LEVEZ LES YEUX, REGARDEZ VERS LES HAUTEURS, IMPLOREZ EN PRIANT, CONFESSEZ VOS PÉCHÉS ET RECEVEZ-MOI POUR ÊTRE FORTIFIÉS, MAIS RECEVEZ-MOI DANS LA PAIX.


Mon Peuple, priez pour ne pas perdre la foi, priez et recevez-Moi dans Mon Corps et Mon Sang. Ne venez pas Me recevoir indignement vêtus. Celui qui n’a pas de vêtement, qu’il ne vienne pas Me recevoir comme ceux qui ont des vêtements et qui m'offensent.

TOUT N’EST PAS PERDU, MAIS VOUS DEVEZ VOUS RÉVEILLER SI VOUS VOULEZ ÊTRE SAUVÉS. CHANGEZ DE VIE, CHANGEZ D’ATTITUDE, AIMEZ COMME MOI JE VOUS AIME (Cf. Jn 13,31) ET CONVERTISSEZ-VOUS. Je souffre en raison de vos souffrances, de tout ce que vous vivez et allez vivre, de vos batailles spirituelles et de tant de désobéissance.

Je me réjouis avec mes enfants obéissants, avec ceux qui m'obéissent et luttent à chaque instant pour ne pas tomber, avec ceux qui s'efforcent de s’élever. Je suis heureux pour ceux qui se rendent disponibles pour aider leurs frères et Je me réjouis avec ceux qui diffusent Ma Volonté; ils sont une Flamme qui brûle dans l’obscurité.

CETTE PAROLE QUI EST MIENNE EST CONSERVÉE PRÉCIEUSEMENT PAR MON PEUPLE ET, AU SEIN DE MON PEUPLE, VIVENT MES ENFANTS DES SACRÉS-CŒURS, QUE J’AIME ET DONT JE BÉNIS LA PERSÉVÉRANCE DANS CES GROUPES DE PRIÈRE.


Mon Peuple, n'oubliez pas qu'en ce moment tout le pouvoir du mal se déverse sur l'humanité. Chacun doit être un phare qui éclaire le chemin vers Ma Miséricorde afin que vos frères ne craignent pas de se repentir ou de continuer sur Mon Chemin.

Priez, ce qui vous a été révélé est vécu par cette génération.
Priez, les grandes nations sont toujours moins en sécurité.
Priez, les éléments se jettent sur l'homme, le conduisant à souffrir l’indésirable.
Priez, la terre tremble et dans ce tremblement, la géographie change.


Mon Peuple bien-aimé, n’ayez pas peur, repentez-vous, n’ayez pas peur, convertissez-vous. N’AYEZ PAS PEUR, MOI JE SUIS L’AMOUR SANS FIN, LE VÉRITABLE AMOUR. « JE SUIS LA VÉRITÉ ET LA VIE. » (Jn 14, 6)


Je vous bénis de Mon Amour Infini.


Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Révélations sur le grand Avertissement, lire...


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :


2 Pierre 3,10: « En ce jour les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront. »
« Nous attendons, selon sa promesse, un ciel nouveau et une terre nouvelle, où habite la justice. » (2 Pierre 3,13)

Du livre des Confessions de Saint Augustin: “ Tu ne t'approches [Seigneur] que des cœurs contrits, et tu n'es pas trouvé par les superbes, non, même si eux, dans leur habile curiosité, peuvent dénombrer les étoiles et le sable, mesurer les espaces stellaires et dépister les routes des astres.” (Livre V, chapitre III)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum