Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Novembre 2017 Je révèle des événements
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Novembre 2017 Je révèle des événements

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Novembre 2017 Je révèle des événements

Message  métys le Dim 17 Déc 2017 - 5:00

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Novembre 2017
C’est pourquoi Je révèle des événements afin que vous gardiez débordante votre lampe d’huile.

Mon Peuple bien-aimé :

JE MARCHE AVEC MON PEUPLE À CHAQUE INSTANT, JE NE M’ÉLOIGNE PAS DES MIENS.

Je vous bénis constamment pour chaque action conforme à Notre Volonté et Je suis tellement affligé que vous ne teniez pas compte de Mes Appels.


Je ne suis pas venu pour refaire les Commandements, ni les Saintes Écritures, ni les Sacrements, Je reste en acte présentement.


NOTRE TRINITÉ EST LE PRÉSENT ÉTERNEL ET, PAR DÉCRET DE NOTRE TRINITÉ, L’EXPLICATION DE CETTE PAROLE TRINITAIRE VOUS EST RÉVÉLÉE DANS CES MESSAGES.

Mon Peuple, il est urgent de prendre conscience afin que vous changiez de voie et deveniez plus spirituels afin de pouvoir discerner entre ce qu’est la Volonté Divine,

ce qu’est la volonté des hommes et ce qui amène Mon Église vers le schisme, dans le but d’élever l’usurpateur de Mon Peuple.

NON SEULEMENT DEVEZ-VOUS SAVOIR QUI JE SUIS, NON SEULEMENT DEVEZ-VOUS ME CONNAÎTRE, MAIS VOUS DEVEZ ME RECONNAÎTRE  AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPÉS.
PAR CONSÉQUENT, IL NE SUFFIT PAS DE VOUS APPELER CHRÉTIENS, NI DE SAVOIR ET DE CROIRE QUE JE VOUS AIE RACHETÉS DU PÉCHÉ PUISQUE VOUS N’AVEZ PAS DE SALUT ASSURÉ.


« CHACUN SERA JUGÉ SELON SES ŒUVRES » (1).

Vous entendez dire avec une certaine fréquence que le Ciel est pour tous, et c’est certainement pour tous :

c’est Notre Volonté, mais tout le monde n’a pas gagné le Ciel — vous devez plutôt vous efforcer et accomplir la Loi Divine que vous connaissez afin de jouir de la Vie Éternelle


Vous entendez dire que l’enfer n’existe pas, que vous vivez l’enfer sur Terre. Ceci, les enfants, est une aberration et c’est parce que vous êtes ignorants de la Sainte Écriture que vous êtes trompés.

LE LIEU DU FEU EXISTE OÙ LES ÂMES RESTENT SANS MOI, SE LAMENTANT ET SOUFFRANT, NON PAR LA VOLONTÉ DIVINE, mais par l’abus du libre arbitre livré au mal et donc au péché.

Vous n’entendez pas régulièrement prêcher sur le Purgatoire et l’Humanité a perdu ce qui, pour les âmes de ceux qui sont au Purgatoire, est une grande aide et une grande bénédiction :

la prière du Saint Rosaire et la prière du Saint Trisagion  pour l’intention des âmes qui sont dans le Purgatoire et qui attendent que Ma Très Sainte Mère et les Anges à Sa charge les amènent en Notre Présence.


Mon Peuple bien-aimé, vous devez rester constamment vigilants vis-à-vis de vous-mêmes, en ce qui concerne l’ego humain, afin qu’il ne vous éloigne pas du chemin de la Vie Éternelle.

L’observance en ce qui concerne les oeuvres personnelles et les actions est décisive, mais cela ne peut être accompli par ceux qui ne sont pas humbles, alors vous devez vous rassembler en tant que Corps Mystique pour vous aider les uns les autres et pour surmonter les obstacles personnels.

À CET INSTANT, MON PEUPLE A PERDU LA CONSCIENCE DE CE QUE LE PÉCHÉ ENTRAÎNE POUR L’ÂME PARCE QU’ON NE VOUS PRÊCHE PAS AVEC UNE PAROLE DE VÉRITÉ MAIS DANS LA TIÉDEUR ET, CONSÉQUEMMENT, LES HOMMES TROUVENT UNE AFFINITÉ AU PÉCHÉ.


L’humanité entend parler d’une miséricorde sans justice, d’une miséricorde qui ne voit pas, d’une miséricorde qui n’entend pas, mais qui pardonne tout, quelle que soit la gravité de la faute, même si la créature ne ressent pas de douleur et de chagrin pour le mal commis.

Mon Peuple veut voir une croix qui plaît à l’homme, une croix qui permet tout, une croix complaisante envers le péché. Enfants, grandissez, scrutez-Moi, connaissez-Moi afin qu’ils ne vous induisent pas en erreur pas, afin qu’ils ne vous trompent pas. MA CROIX EST AMOUR, MISÉRICORDE ET JUSTICE.

« Pratique toujours la bonté et la fidélité ; conserve-les comme une parure autour de ton cou, grave-les dans ton coeur. Alors Dieu et les hommes t’aimeront et apprécieront ton bon sens. Ne te fie pas à ta propre intelligence, mais place toute ta confiance dans le Seigneur. Appuie-toi sur lui dans tout ce que tu entreprends et il guidera tes pas ». (Proverbes 3, 3-6)

JE SUIS UN ROI SANS UN ROYAUME, JE SUIS LE MAÎTRE DE L’AMOUR ET JE MENDIE POUR DE L’AMOUR …

Le chemin vers la perdition est facilité pour Mes enfants, ils ne comprennent pas que, pour marcher vers Moi, ils doivent vivre dans Notre Divine Volonté. L’intelligence de l’homme, la connaissance de l’homme, la compréhension de l’homme

ont été modifiées pour marcher vers ce qui est facile, vers ce qui n’exige pas d’effort et ne l’éloigne pas de sa zone de confort.


Mon Peuple bien-aimé :

SI VOUS VOULEZ ÊTRE VRAIMENT LIBRES :


Aimez la liberté que Je vous fournis pour que vous choisissiez de Me suivre …
Aimez accomplir Ma Volonté …
Aimez accomplir les Commandements …
Aimez accomplir les Sacrements …
Aimez Me suivre …
Aimez Me servir, mais pas de la manière inconstante de l’homme…


PLUTÔT DANS MA VOLONTÉ QUI IMPLIQUE L’EFFORT, LA DÉCISION, LA CONSÉCRATION, L’ENGAGEMENT, LA VÉRITÉ, L’ABANDON, LE PARDON, MAIS, PAR-DESSUS TOUT, OEUVRER ET AGIR DANS MON AMOUR.

VOULEZ-VOUS ÊTRE LIBRES ET NON PAS ESCLAVES ? SUIVEZ-MOI, JE VOUS OFFRE UNE VRAIE LIBERTÉ.

Mon Peuple, ne les laissez pas vous égarer et emmener vers la perdition où l’âme ne verra pas Ma Lumière. Le diable s’introduit dans la pensée de l’homme précisément dans ce que l’homme convoite le plus, afin de l’attaquer et de l’éloigner de Moi.

LA VIE DE MES ENFANTS DOIT ÊTRE ACTIVE DANS L’ESPRIT ; AUTREMENT, SI MES ENFANTS N’ONT PAS UN COMPORTEMENT STRUCTURÉ, (actes concrets) ILS SONT FACILEMENT DES PROIES POUR LE MAL.

N’oubliez pas que le diable continue un combat que vous ne remarquez pas à cause du bruit du monde dans lequel vous vivez, à cause de l’absence du silence intérieur : un combat spirituel et, dans certains cas, il devient physique quand la créature est possédée par le diable.

MON PEUPLE,

DONNEZ-MOI MON ROYAUME, NE M’EXCLUEZ PAS DE VOTRE VIE. Ils M’ont interdit dans les lieux publics, ils Me traitent comme un voleur, ils Me cachent, ils Me sortent des lieux de travail, ils ne permettent pas à Mes petits de Me regarder, ils réduisent Ma Parole pour que Satan pénètre tout Mon Peuple.


MAIS, ENFANTS, CE ROI D’AMOUR ET DE MISÉRICORDE, D’AMOUR ET DE JUSTICE, VIT AU SEIN DE CHACUN DE SES ENFANTS ET, DE LÀ, PERSONNE NE PEUT ME RETIRER, SAUF VOUS-MÊMES.

CONNAISSEZ-MOI EN PROFONDEUR POUR QUE VOUS COMPRENIEZ QUE JE SUIS LE ROI DE TOUT CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ, DE TOUT CE QUI EST VISIBLE ET INVISIBLE, LE ROI DE L’UNIVERS, LE ROI DE CE QUE L’HOMME SAIT ET DE CE QU’IL NE SAIT PAS ENCORE (2).
C’est pourquoi Je révèle des événements afin que vous gardiez débordante votre lampe d’huile.



Priez, enfants, priez, la terre continue à trembler, vous ne trouverez pas de repos.

Priez, enfants, priez ; le diable, ayant infiltré et possédé l’esprit de quelques hommes, apporte la douleur à l’Humanité.
Dans un pays et un autre, la terreur est présente et Mes enfants innocents souffrent.

Les capitales Européennes souffrent.

Priez, enfants, priez.

Priez les enfants, les États-Unis souffrent.

Priez les enfants, le communisme prend de la force et mon Peuple est opprimé sans compassion.

Les instants sont cruels :


ce qui se dessine n’est pas l’homme de Mon Église restante, mais l’homme de la rébellion, l’homme de la contradiction, l’homme de la fierté, l’homme qui sans définition participe à tous les rites des religions pour être perdu dans la mer de la confusion : alors Satan trouvera l’endroit idéal pour son plan en ce qui concerne l’Humanité.


Mon Peuple bien-aimé :

EXERCEZ LE DON DU LIBRE ARBITRE, EN RESTANT EN GRÂCE POUR QUE VOUS TROUVIEZ  LA FIN POUR LAQUELLE VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS : PROFITER DE LA VIE ÉTERNELLE.

Mon Peuple
, ne jugez pas les attitudes de vos frères, ne pointez pas celui qui s’est trompé ; au contraire, louez celui qui progresse et va vers la connaissance de la Vérité de Ma Parole.

TOUS LES HOMMES MARCHENT AU MILIEU DE CERTAINES BRAISES D’ERREURS, MAIS C’EST MÉRITOIRE POUR CELUI QUI RECONNAÎT SON ERREUR, ET

QUICONQUE CONTINUE TOUJOURS DANS L’ERREUR SANS LA RECONNAÎTRE APPARTIENT AUX FOUS.

Me scruter, Me connaître n’est pas contraire à Ma Volonté, c’est l’obligation de Mon Corps Mystique de Me connaître profondément et d’entrer avec confiance dans cette relation que Je veux que vous entreteniez avec ce Roi des Rois, mais peu sont les enfants qui le veulent vraiment.

DANS CETTE CÉLÉBRATION, SOUVENEZ-VOUS QUE JE SUIS LE ROI DE L’UNIVERS, NE ME LIMITEZ PAS. JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR ET MA JUSTICE, AVEC MON PARDON ET MA VÉRITÉ.


Je vous bénis et Je vous explique ce que vous devez savoir pour ne pas être perdus par manque de connaissance. Mon Amour accueille celui qui sait se reconnaître pécheur : l’insensé, l’entêté qui se reconnaît comme tel.


JE BÉNIS CHACUN DE CEUX QUI CHÉRISSENT MA PAROLE, JE BÉNIS LEUR MARCHE ET LEUR MÈTRE CARRÉ POUR QUE CHACUN DE VOUS SOYEZ UNE CRÉATURE HUMAINE QUI PREND DE MOI CETTE BÉNÉDICTION PARTOUT OÙ IL VA.

Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



(1) Cf. Apocalypse 20,12
(2) Cf. Colossiens 1,16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10047
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum