LETTRE DU 1ER SEPTEMBRE AUX COEURS CROISES : PMA : SATAN DICTE SA LOI - LA LOI DE L'ENFER !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE DU 1ER SEPTEMBRE AUX COEURS CROISES : PMA : SATAN DICTE SA LOI - LA LOI DE L'ENFER !

2 participants

LETTRE DU 1ER SEPTEMBRE AUX COEURS CROISES : PMA :  SATAN DICTE SA LOI - LA LOI DE L'ENFER ! Empty LETTRE DU 1ER SEPTEMBRE AUX COEURS CROISES : PMA : SATAN DICTE SA LOI - LA LOI DE L'ENFER !

Message  HUBERT Jeannine Dim 1 Sep 2019 - 21:24

A M. L'Admin.  et à Tous : Ange Apocalypse  :   New  DES COEURS CROISES  :                    --- EXTRAIT : ---                                                                                                                 "LA LOI DE L'ENFER ANNONCEE PAR MARIE- JULIE JAHENNY" :                                                                                      P. 114 DES PROPHETIES  DE LA FRAUDAIS :                                                                                                            "Chers amis de DIEU, dès que LA FRANCE entière SERA SOUS CETTE LOI,  IL NE FAUDRA QU'UNE SEMAINE AVANT LA GUERRE A L'EGLISE ET AU PEUPLE.                                                                                                                         JE COMPRENDS LE TOUT EN 3 MOIS AVANT QUE N'ARRIVE "LE GRAND ECLAT", CE QUE J'APPELLERAI   LA GUERRE DE SANG.                                                                                                                                                                   CES 3 MOIS SERONT LE PRELUDE AVANT LA GRANDE ENTREE EN CE QUI SERA LE PLUS GRAND MALHEUR QUE LE MONDE AI CONNU.                                                                                                                                                        VOICI LE MESSAGE DU CHRIST ANNONCANT LES CONSEQUENCES DE CES DESORDRES SORDIDES AU NIVEAU DES LOIS DU GOUVERNEMENT FRANCAIS QUI S'APPRETE A FAIRE VOTER     LA  PMA DEBUT SEPTEMBRE  -                      TOME 3  PAGE 97 : "SEUL L'AMOUR-SAUVERA LE 3EME MILLENAIRE"   NE T'INQUIETE PAS MON ENFANT MOI TON DIEU JE SAIS  COMMENT TOUT S'ACCOMPLIT.                C'EST POURQUOI JE REVIENS  POUR FAIRE DIRE AUX NATIONS QU'ELLES NE PEUVENT PAS BAFOUER  L'ORDRE DIVIN  SANS CESSE   CAR DIEU REVIENT EN SA MISERICORDE LEUR FAIRE ENTENDRE RAISON ET REMETTRE DE L'ORDRE DANS TOUT LE GRAND DESORDRE QU'ELLES ONT OSE TANT FAIRE CONTRAIRE AUX LOIS DIVINES CONTRAIRE A L'ORDRE DIVIN.   .... Prends pitié Amen ! JEANNE LA GUERRIERE.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DU 1ER SEPTEMBRE AUX COEURS CROISES : PMA :  SATAN DICTE SA LOI - LA LOI DE L'ENFER ! Empty Re: LETTRE DU 1ER SEPTEMBRE AUX COEURS CROISES : PMA : SATAN DICTE SA LOI - LA LOI DE L'ENFER !

Message  Admin Lun 2 Sep 2019 - 11:56

@ Hubert Jeannine :

Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sont assurément parmi les plus importantes !

C'est pourquoi il faut leur donner toute l'importance qu'elles méritent !

10 sur 10 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com