LE NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN - Lettre aux Coeurs Croisés du 14 MAI 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN - Lettre aux Coeurs Croisés du 14 MAI 2020

Aller en bas

LE NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN  - Lettre aux Coeurs Croisés du 14 MAI 2020 Empty LE NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN - Lettre aux Coeurs Croisés du 14 MAI 2020

Message  HUBERT Jeannine le Jeu 14 Mai 2020 - 18:17

@ M. L'Admin. et @ TOUS : LE NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS

FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN

Lettre aux Coeurs Croisés du 14 Mai 2020






Armée des Coeurs Croisés




Le nouveau Drapeau Français

face à la synagogue de Satan



Lettre aux Coeurs Croisés du 14 Mai 2020



Les réunions de prières reprennent normalement dans les groupes : à Sainte Anne d’Auray, bienvenue le Samedi 16 Mai à 12h30, nous piqueniquerons dans le parc du monument du Comte de Chambord, apportez un pliant et votre repas, à bientôt les Amis.

"Le Repentir Mondial ,les événements de la fin des temps" ouvrage de Jean Stiegler vient dêtre réédité chez Résiac, entièrement revu et corrigé, la venue du roi et les 42 mois de l'Antichrist : 7,90e + 6,90e de port. Soutenez ler "Sourire de Marie" en vous abandonnant à cette revue dans laquelle Jean Stiegler écrit chaque mois. Commande par téléphone 0243010126 OU par courrier : Ed.Résiac BP N°6 53150 Montsûrs









Chers Amis,

La Vérité éclatera tôt ou tard, sur la crise mondiale du Covid 19, et sur la faillite économique programmée par l’oligarchie mondialiste, afin de prendre le contrôle de la finance et de tous les citoyens par un fichage informatique. Leur combat est perdu d’avance, le Christ est LE Fidèle, Il a promis Son intervention par SON roi béni de Dieu, au printemps, en pleine tempête. 2021? Tout commence…

Notre vigilance doit rester en éveil, car l’ennemi a su à merveille faire cesser toutes les messes, sous prétexte sanitaire, préparant le règne de l’Antichrist « où nul ne pourra ni acheter ni vendre s’il n’est marqué du chiffre de la Bête sur la main ou sur le front ».



« Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, 17 et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. 18 C’est ici qu’il faut de la finesse ! Que l’homme doué d’esprit calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme : son chiffre, c’est six-cent-soixante-six. »Apoc 13.

Il en va de notre salut, car s’abandonner au silence par faiblesse et lâcheté, n’est pas du tout dans la ligne du Christ.

Jésus n’hésitait pas à traiter les pharisiens et les scribes de « race de vipères » pour les inciter à changer leur attitude hypocrite.

Devant Pilate et Hérode, Il refusa de répondre et de faire un miracle, mais le petit peuple de Jérusalem criait « Libére Le », quand les juifs pharisiens criaient « Crucifie Le ».

Les tièdes se cachaient sans rien dire dans leurs maisons…Aujourd’hui rien n’a changé, ni les Caïn ni les Abel, l’Histoire continue avec son lot de serviteurs de lumière et de ténèbres.



Nous, Coeurs Croisés de l’Amour, continuons à croire fermement à l’intervention divine et à la Victoire du Christ, qui montrera Sa Puissance en désignant le roi voulu par Dieu, pour défendre Son peuple de France, face à la « synagogue de Satan ».



Quelle est la signification de « synagogue de Satan » mentionnée dans Apocalypse 2 :9 et 3 :9 ?

Le mot « synagogue » vient du mot grec sunagoge (assemblée ou église). La « synagogue de Satan » est une assemblée ou une église composée de personnes qui disent « être Juifs mais ne le sont pas ». Dans le présent contexte, l’utilisation du terme « Juifs » a une connotation spirituelle.

C’est l’apôtre Paul qui le dit l’a dit dans l’épître aux Romains 2 :29, « … Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du coeur, selon l’esprit et non selon la lettre ». Donc, ce n’est pas notre patrimoine génétique qui est important ici mais plutôt notre état spirituel comme l’indique Galates 3 :27-29 :

« vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. Et si vous êtes au Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse ».

Lors de leur conversion, les véritables Chrétiens deviennent des Juifs spirituels. Dans Saint Jean 4 :22, le Christ dit : … car le salut vient des Juifs ».

Ceux qui font partie de la « synagogue de Satan » disent être des Juifs spirituels. Ils se font passés pour de véritables Chrétiens. L’Antichrist se fera passer pour un grand chrétien prêchant l’Amour et la tolérance, mais déclarant que Dieu est en nous et que nous sommes tous Dieu. Lui en premier…

Qu’est-ce que la synagogue de satan ?

À Philadelphie, les héritiers de la révélation du Dieu unique étaient tous juifs, protecteurs depuis des siècles de la thora donnée par Dieu à Moïse, responsables de la transmission scrupuleuse des messages prophétiques … ces croyants authentiques ont été piégés par leur propre enfermement.

Ils ont élevé leur compréhension de Dieu au-dessus de Dieu. Ils se disent juifs, ils se disent amoureux du Dieu des Écritures, mais ils sont en réalité davantage attachés aux Écritures qu’à leur inspirateur. Ils ont la Loi mais refuse l’Esprit.

La synagogue de satan est l’endroit (ou la sphère) au cœur de laquelle Dieu a été arrêté. Un Dieu enseigné, chanté, révéré, mais circonscrit. Un Dieu qui ne peut pas évoluer, qui ne peut pas faire progresser sa révélation comme il l’entend, prisonnier de ses prophètes : c’est la Lettre qui tue, alors que l’Esprit vivifie. Et nous devons nous garder de penser que ce phénomène ne concerne que les juifs pharisiens du temps de Philadelphie.

La synagogue de satan est un espace religieux rempli de bonne intentions spirituelles (et d’un mélange d’œuvres bonnes et mauvaises), dans lequel peuvent s’exprimer les prières et les louanges au Dieu unique, le Dieu des Écritures, tel qu’Il s’est défini Lui-même dans ses différentes révélations délivrées aux hommes.



Mais on ne donne pas droit à Dieu, à l’intérieur de cet espace, de faire évoluer sa propre révélation de Lui-Même. Tout s’arrête aux Ecritures saintes interprétées à la lettre.

Pourquoi ? À cause de la sacralisation des choses. Dans le but de protéger la vérité des différentes attaques (dont les plus dangereuses viennent de l’intérieur), on a dressé un espace dogmatique sacralisé, une tente. Et cet espace devient Dieu au-dessus de Dieu. Là est le piège où est tombé le sanhédrin en rejetant le Christ, Fils de Dieu. Les juifs comme les chrétiens sacralisant l’Ecriture, rejettent la parole du Christ si elle n’est pas d’abord confirmée par « l’autorité »humaine du Sanhédrin.

Dieu n’a jamais demandé à être sacralisé, il a demandé à être écouté, et que cette écoute soit vivante et supérieure à tout.

L’écoute de l’Eglise et sa vigilance devant les signes des temps est essentielle, pour ne pas laisser la synagogue de Satan la dominer en son sein par la franc-maçonnerie ecclésiastique, qui est la fausse église désignée par la TS Vierge.

MSM 407 Milan 17 Juin 1989:

« …. La Bête noire, semblable à une panthère, indique la Franc­ maçonnerie ; la bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la Franc-­maçonnerie infiltrée au sein de l'Église, c’est­ à­ dire la Franc­-maçonnerie ecclésiastique, qui s'est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie.(62 évêques FM sur 102 en 1985 ndlr)

Cette infiltration maçonnique, à l'intérieur de l'Église, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s'introduirait jusqu'au sommet de l'Église.

Si la tâche de la Franc­-maçonnerie est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités, le but de la Franc­-maçonnerie ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Église, en construisant une nouvelle idole, c’est­ à­ dire un faux Christ et une fausse Église.

– Jésus Christ est le Fils du Dieu vivant ; il est le Verbe incarné ; il est vrai Dieu et vrai homme, puisqu'il unit dans sa personne divine la nature humaine et la nature divine. Jésus a donné de lui­-même dans l'Évangile sa plus complète définition, en disant qu'il est la Vérité, la Voie et la Vie. »



Qui écoute le message du Christ à Dozulé, l’unique message du Christ annonçant Son Retour glorieux en 2000 ans ?

Et c’est là que beaucoup de monde se perd dans l’exode spirituel vers le royaume de Dieu : lorsque ce qui a été sacralisé devient l’ennemi-même de Dieu. Le Sanhédrin a condamné le Christ parce qu’Il osait se déclarer Fils de Dieu.

La sacralisation de la révélation du Yaweh de l’Ancienne Alliance (qui n’avait rien d’ancien à cette époque) s’est opposée à la demande d’écoute et de reconnaissance de l’Esprit de Dieu en Jésus-Christ. C’est ce qui a conduit au rejet du Messie par les prêtres du Sanhédrin, comme aujourd’hui par le clergé franc-maçon, opposé au message de Dozulé, représentant les seules paroles eschatologiques du Christ depuis 2000 ans…





Le dessein de Dieu

La relation vivante que Dieu cherche à établir avec ses enfants les entraînera toujours à s’affranchir du légalisme (le respect des préceptes par contrainte, par règle), car il est générateur d’une accusation qui défigure la grâce de Dieu, et son amour.



Satan est l’accusateur, qui tire toute sa force du légalisme religieux. Grâce à lui, il maintient dans une captivité intérieure (c’est-à-dire qu’il coupe du cœur de Dieu) tous les rachetés qui obéissent à Dieu dans le but d’être aimés de Dieu.

C’est pourquoi le Saint-Esprit conduira toujours à l’affranchissement du légalisme, pour faire naître une saine et sainte crainte de Dieu et de sa Parole. C’est à dire une confiance parfaite. Et la confiance donnera naissance à la vraie obéissance. L’obéissance ne conduit pas toujours à la confiance, mais la vraie confiance conduit toujours à l’obéissance.

Nous pouvons donc être amenés (par l’Esprit de Dieu lui-même) à apprendre à transgresser ce qui est sacralisé, au profit d’une relation vivante et confiante avec le Seigneur lui-même. Le serpent d’airain, la loi du sabat, le temple … Dieu tient absolument à montrer qu’il n’est pas lié aux choses, fussent-elles suscitées par Lui, même dans l’Eglise de Pierre.

C’est une pensée très importante. Parce que les hommes – à cause du péché – finissent toujours par se prosterner devant sa représentation, et non plus devant Celui qui l’a inspirée. Ils deviennent, en puissance, la synagogue de satan, ceux dont parle Paul sans les nommer et dont il dit

« Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j’en parle maintenant encore en pleurant» (Philippiens 3/18).

A nous Coeurs Croisés de l’Amour, Jésus demande de rester fidèles à l’Eglise de Pierre et au pape, dans l’attente du roi, tout en précisant bien : « L’Eglise refleurira après un court passage dans le camp ennemi ».

Nous vivons cette déviance aujourd’hui : La fausse église est décrite abondamment par la TS Vierge dans le livre bleu du Mouvement sacerdotal marial cité plus haut : la Franc-maçonnerie ecclésiastique, la bête à deux cornes de l’Apocalypse, qui entraine à désacraliser l’Eucharistie, présence vivante du Christ, pour la remplacer par une communion de pensée humaine, et un partage symbolique inter-religieux.



Le pacte d’alliance, voulu par le pape François le 14 Octobre 2020, est-il un danger pour l’Eglise, qui s’abaisse aux yeux des Juifs et des musulmans, à une apostasie du Christ Dieu fait homme, au profit de leur entente dans une nouvelle Babel mondialiste oecuménique? Shimon Peres et Mahmoud Abbas avaient proposé le 8 Juin 2014 au Pape François de présider une gouvernance mondiale. Le pape avait répondu « J’en parlerai à la Curie ». Nous sommes six ans plus tard devant l’inauguration de ce gouvernement mondial par le pacte éducatif inter-religieux, destiné à gouverner la maison commune ».

Ni le Christ ni La TS Vierge, ni l’Eucharistie ne sont évoqués comme condition d’unité dans ce pacte d’alliance inter-religieux, mais un programme éducatif commun destiné à former la nouvelle jeunesse… Sans Le Christ et sans Marie? Impossible de diner avec le diable, même avec une très longue cuillère! Il sait s’infiltrer partout, spécialement dans l’Eglise qu’il veut détruire. Demandons à Dieu d'empécher qu'une trahison se réalise dans l'Eglise, la grande tribulation du chapître 24 de Matthieu est à nos portes.

Le Rosaire est l'arme absolue qui détruira le pouvoir de Satan bientôt, notre vie est changée si chaque jour nous faisons place à ce temps de prière avec Marie: 10 minutes avec Soeur Emmanuel sur le Rosaire https://www.youtube.com/watch?v=B8cgshtDT24https://www.youtube.com/watch?v=B8cgshtDT24

Le discernement de l’action du mal sous les apparences de prudence :

Le rejet du message de Dozulé, de Fatima et de tous les autres comme Kérizinen ou San Damiano, relève de l’ incapacité de discernement de la fausse église oecuménique, d’inspiration protestante, à reconnaitre Dieu quand Il passe. Les serviteurs de l’Adversaire rejettent le message divin, parce que leur raison n’arrive pas à comprendre ce qui les dépasse intellectuellement.

Mais le surnaturel divin est hors de portée de la raison humaine, les sens ne peuvent pas comprendre le surnaturel.

Aucun des trois évêques responsables du diocèse de Bayeux n’a pu répondre depuis 50 ans à la seule question capitale permettant le discernement : Qui selon eux, est l’auteur du message de Dozulé? Qu’on le nomme, puisque ce sont les religieuses et le prêtre de la paroisse qui ont recueilli le message du Christ en 50 procès-verbaux datés et signés, sur ordre de Mgr Badré de 1972 à 1982! Madeleine était incapable de comprendre les paroles qu'elle répétait devant le Saint-Sacrement, en latin comme en français.



Quant à nous, restons les yeux fixés sur les volontés divines, et prions intensément pour la venue de l’Elu, descendant de Saint Louis et de Louis XVI, plein de tendresse et d’Amour pour Dieu et les français, prions pour lui avec grande confiance, les Ecritures s’accomplissent, les avertissements se multiplient avant « le Jour de Yahvé », Jour de colère et de ténèbres .



Textes inédits du site « Messages d’une âme privilégiée de Reims »

Le Nouveau Drapeau Français

« Jésus Christ nous revient
Il vient par le Vaisseau accompagné des anges
La Croix en Etendard pour dire


Il est Vivant

La Croix doit être mise sur le Cœur de Jésus
Le Cœur doit être mis sur le drapeau français
Le travail des élus
C’est de faire ce travail de faire mettre le cœur
Sur le drapeau français » (20Juillet 2001)

« Pour le Salut du Monde La France doit reprendre
Le pari d’un Bon Roi et broder en emblème
Le Cœur Du Sacré Cœur Uni au Cœur de Mère
De La Reine de France sur le nouveau drapeau » (1 Janvier 2002)

« Le Christ doit reprendre le chemin de La France
La France doit reprendre son emblème sur sa voile
Le drapeau doit tenir en son centre le Cœur
Le blanc de ce drapeau doit être rebrodé
De l’emblème de l’alliance de Dieu avec La France
La Croix d’Or et Le Cœur
Doit flotter sur La France » (7 Janvier 2002)

« Le beau drapeau français qui serait bien plus beau avec la Croix dorée et Le Cœur bien brodé au milieu de l’histoire »
(30 Avril 2002)



« Le Seigneur vous demande de laisser le drapeau en y mettant au centre le Cœur et La Croix d’Or ainsi réconciliés les enfants de La France pourront faire renaître la Fleur de LA Patrie » (11 Juillet 2002)

« Je disais seulement que le Lys est joli et qu’il serait bien mieux sur un drapeau flottant » (7 Janvier 2003)

« La France a qualité de servir Dieu Son Roi en mettant à Sa Tête un Roi de droit Divin qui mettra en Son Cœur du Drapeau Le Seul Cœur de Jésus Sacré Cœur
Uni à Sa Maman
Et c’est bien pour cela que JE DIS aujourd’hui
La France relèvera la chrétienté nouvelle » (10 Juillet 2003)

« La France a besoin de remettre en son Centre le drapeau ayant Centre Le Cœur de Dieu au centre
Et La Croix au dessus
Seul un roi pourra dire sur le drapeau de France nous allons mettre au centre le Cœur de Dieu Sauveur pour sauver Notre France(7 Août 2003)

Dieu a beau être Dieu Il aimerait assez voir un drapeau français portant la Fleur de Lys et arborant l’emblème du Doux Cœur de Jésus uni au gentil Cœur de Sa Mère Marie
Tous deux portant l’Amour en leur Deux Cœurs Unis en devenant ainsi le Cœur Du Sacré Cœur emblème de la Gloire de la Belle Patrie de ton cœur qui l’ignore » (12 Août 2003)

Avance roi de La France Le Drapeau rouge et or revient en Son Drapeau
Avance roi de La France ceci est le combat de ton Dieu avec toi
La France reconnaissante demandera au roi de mettre en son drapeau
La croix de La Victoire (23 Octobre 2003)

Flottera l’Etendard DE LA CROIX
DE LA CROIX
Flottera le drapeau
Avec les Cœurs unis
De
Jésus et Marie
Flottera l’Oriflamme
Du Retour de LA FLAMME( 16 Nov. 2003)



PRIER



Prier c’est prendre Temps

De regarder vers Dieu

Et puis tout simplement

S’abandonner A DIEU



Alors tu peux Aimer

Aimer tout simplement

De l’Amour Vérité

En Amour Vérité



Prier c’est s’associer

Au monde en Son Entier

Et L’ENTIER de ce monde

C’est L’AMOUR qui le Fait



Prier c’est dire à Dieu

Je suis là devant toi

Je suis là avec toi

Seigneur je suis à toi



Prier c’est regarder

Simplement vers Le Père

Et puis s’abandonner

A la main de Son Père



Prier c’est effectuer

Tout un tas de prières

Mais donner à Marie

Les prières du Rosaire

C’est une bonne prière



Prier c’est accepter

D’être enfant sur la terre

Et chanter pour la terre

L’Hymne à la Création



Chanter c’est bien prier

Quand on regarde Le Père

Prier c’est bien chanter

La joie d’être sur terre (16 Novembre 2008)



Dans ce mois de Marie où Dieu a promis sa Victoire prochaine, soyons bien fidèles à la prière pour le roi et la France.

Vive le Christ Vrai ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!



Pour les Coeurs Croisés



Jean Stiegler





Informations :

sérieux :cid:CB7B6A5F-156D-4D4D-AE33-DF0EE0DD6911@homecid:CB7B6A5F-156D-4D4D-AE33-DF0EE0DD6911@home

-« Aucun évêque n’a le droit d’interdire la messe avec le peuple. » a déclaré le cardinal Mûller… »voir plus bas, cliquer sur « actualités »

-Beau plaidoyer de Vincent Lindon face à la crise :

https://youtu.be/EdZBZUN2t-4

Merci Gary : URGENCE
https://www.sante-alerte.fr/petition-signature-corona

Personnellement j'ai été guéri d'un covid 19, contaminé par un patient, lequel a été hospitalisé 3 semaines en réanimation. J'ai pris 5 gélules d'huile d'Haarlem par jour, une toutes les deux heures + 3 cuillerées de vinaigre des 4 voleurs chez BIOFLORAL + défibrillation manuelle toutes les heures 3 à 5 minutes. Aucune réaction négative, toux durant dix jours et fatigue sans plus. La défibrillation est très importante pour empécher le mucus d'envahir les alvéoles pulmonaires. Sans quoi on étouffe quand elles s'obstruent. voir le site osteoconseilsDNM, c'est gratuit et chacun doit le faire soi-même dés le début de la toux. Incroyable qu'on n'en parle pas, c'est très efficace en quelques heures. MAIS au début, ne pas attendre!Le commerce des faux médicaments est un scandale, ne pas se faire vacciner , c'est hypertoxique pour la défense immunitaire, 30 fois la dose d'aluminium supportable sans danger!!

- Merci Jean : Les vaccins si fructueux par la puce injectée par l’oligarchie mondialiste :

cid:E206F054-0E88-4E43-B9CC-D18DFB010FD9/171e4ae17dee8ff53581 Mai 2020 | Actualités



Merci Monique :

Regardez "Décryptage avec Jean-Jacques Crèvecoeur : Quels risques et retombées de la pandémie ?" sur YouTube : un peu long mais très explicite, à regarder pour cesser d’être bernés:

https://youtu.be/MgWp5jooJXQ

L’Avertissement en vue? https://public-api.wordpress.com/bar/?stat=groovemails-events&bin=wpcom_email_click&redirect_to=https%3A%2F%2Fmyriamir.wordpress.com%2F2020%2F05%2F08%2Fcet-evenement-serait-un-phenomene-astronomique-le-resultat-de-la-rencontre-et-de-la-collision-possible-des-cometes-atlas-et-swan-donc-un-signe-dans-le-ciel-qui-serait-observable-de-la-terre-a-



Robert Kennedy enquête sur Bill Gates qui veut vacciner 7 milliards d'êtres humains…L’Antichrist vient bientôt, mais après le roi:

https://exoportail.com/robert-f-kennedy-jr-expose-le-programme-de-bill-gates-pour-les-vaccins-dans-un-rapport-cinglant/

Merci Guy : Comment la Chine fait du chantage aux masques pour forcer la France à installer la 5G avec Huawei

https://echelledejacob.blogspot.com/2020/05/xi-jinping-fait-livre-1-milliard-de.html

Merci Françoise :

Prière pour demander le baptême des enfants avortés (29 juillet 1998)

« Aujourd’hui, le sang des enfants innocents crie justice au Ciel. Ils sont si nombreux, trop nombreux. La colère du Père éternel est sur le point de s’abattre sur l’humanité… Le sang de ces enfants trouble profondément mon Cœur Agonisant et accroît les douleurs de mon agonie… Cette prière permet de sauver un très grand nombre d’enfants innocents qui ne sont pas encore nés. Priez-la chaque jour et répandez-la partout dans le monde. Ceux qui la feront connaître ne seront pas perdus. Au Ciel, les saints Innocents ne le permettront pas. Par mon Amour et ma Miséricorde, je les empêcherai de tomber dans le péché mortel. »

Père céleste, votre Amour est éternel. Dans votre océan d’amour, vous avez sauvé le monde par votre Fils unique, Jésus-Christ. Maintenant, contemplez votre Fils unique sur la Croix qui verse son Sang continuellement par amour pour les siens, et daignez pardonner à votre monde. Purifiez et baptisez les enfants avortés dans le Précieux Sang et l’Eau qui jaillissent du Côté Sacré de votre Fils suspendu sur la Croix et mort pour leur salut, au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Puissent-ils, par la Sainte Mort de Jésus-Christ, obtenir la vie éternelle, par ses Saintes Plaies être guéris et, par son Précieux Sang, être délivrés. Puissent-ils ainsi connaître les joies célestes en compagnie des saints. Amen.



Résiac BP 6 53150

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 64
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN  - Lettre aux Coeurs Croisés du 14 MAI 2020 Empty Re: LE NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN - Lettre aux Coeurs Croisés du 14 MAI 2020

Message  stjeanlagneau le Jeu 14 Mai 2020 - 18:52



Merci Hubert Jeannine, pour la transmission de la lettre hebdomadaire de Mr Stiegler.
Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 22827
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN  - Lettre aux Coeurs Croisés du 14 MAI 2020 Empty Re: LE NOUVEAU DRAPEAU FRANCAIS FACE A LA SYNAGOGUE DE SATAN - Lettre aux Coeurs Croisés du 14 MAI 2020

Message  Admin le Sam 16 Mai 2020 - 10:54

@ Jeannine :

Merci !  Meeerci !  Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 48800
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum