Il lui fut permis d'assister à l'explosion d'une bombe qui sera lâchée sur l'Amérique !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il lui fut permis d'assister à l'explosion d'une bombe qui sera lâchée sur l'Amérique !

Aller en bas

Il lui fut permis d'assister à l'explosion d'une bombe qui sera lâchée sur l'Amérique ! Empty Il lui fut permis d'assister à l'explosion d'une bombe qui sera lâchée sur l'Amérique !

Message  Octo le Dim 10 Avr 2011 - 10:27

LES ÉVÉNEMENTS AUX ÉTATS-UNIS ATTEINDRONT ÉGALEMENT TOUTE L'EUROPE !

"Il lui fut ensuite permis d’assister à l’explosion d’une bombe qui sera lâchée sur l’Amérique," nous dit un Message du Ciel !


Le tout dernier message de Notre-Dame de la Paix livré à Christina Gallagher - le 29 mars 2009.

« Les douleurs de l’enfantement sont terminées. Le monde est remis à l’Antichrist. La guerre civile éclatera aux États-Unis et beaucoup de gens se battront et se tueront entre eux. Les ‘NIDS’ d’étrangers sont déjà en place aux États-Unis. »

Il fut montré à Christina une scène qui aura lieu, les armes utilisées et le sang qui coule. L’horreur fut pour elle accablante.

Il lui fut ensuite permis d’assister à l'explosion d'une bombe qui sera lâchée sur l’Amérique. Son impact fut épouvantable.

Il lui fut montré qu’un tremblement de terre suivra un peu plus tard. Elle croit que le tremblement de terra sera la conséquence directe de la bombe.

Les évènements aux États-Unis atteindront également toute l’Europe et par la suite dans le monde entier. Une importante répression surviendra.

Un grand nombre, y compris les autorités de l’Église, s’unira volontiers avec l'Antéchrist à cause du contrôle qu’il exerce.

Il fut montré à Christina comment Dieu désire protéger la transmission de la foi tout au cours des temps qui s’ensuivront.

Il lui fut aussi montré comment le Saint Père (le Pape) souffre. Il y a beaucoup de rébellion et de haine contre lui, même à l’intérieur de l’Église.

Il lui fut ensuite montré l’Église mondiale tombant dans une grande noirceur et exsudant une vapeur brumeuse. Cette scène était entourée d’une multitude de démons en colère attendant de se débarrasser de l’Église et de la chrétienté.

Elle a alors vu St-Michel, vêtu en rouge et or, tenant droite son épée. Derrière lui, elle pouvait voir notre Sainte Dame et une multitude d’anges en rouge, ayant hâte de
combattre l’adversaire.

La peste accompagnera la guerre civile et la répression.

Les moustiques transporteront toutes sortes de nouvelles maladies.

Les sauterelles envahiront comme ce ne fut jamais vu auparavant; ce sera comme si elles avaient une mauvaise intention et presque comme si elles étaient conscientes d’apporter la destruction.

Christina comprend que, si les gens des États-Unis, tel qu’invités par notre Sainte Dame, souhaitent obtenir des grâces de protection, ils doivent être en état de grâce et soutirer les grâces de Dieu à travers sa (la Vierge ) promesse, en allant prier fréquemment dans ses Chaînes de Maisons et en les maintenant, actuellement…par anticipation, car il sera trop tard pour eux lorsque ces évènements auront commencé à se produire.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum