JOHN LEARY - Seuls Mes Croyants seront permis à Mes Refuges..., le reste sera châtié en Enfer !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Seuls Mes Croyants seront permis à Mes Refuges..., le reste sera châtié en Enfer !
JOHN LEARY - SEULS MES CROYANTS SERONT PERMIS À MES REFUGES..., LE RESTE SERA CHÂTIÉ EN ENFER !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seuls Mes croyants seront permis à Mes refuges, dans Mon Ère de la Paix, et au ciel. Le reste sera châtié en enfer.
PROPHET JOHN LEARY - 1998 SPEAKING ENGAGEMENT - KEN PETERS - JOHN ...
Vendredi, le 22 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon fils, tes piles solaires originales n'ont pas été bien installées, et à cause de l'usage de câbles à faible jaugeage, tu observes trop de mauvaises piles. Une fois arrivées, tu pourras installer te s nouvelles piles avec tes nouveaux câbles. Plus tard, tu installeras un invertisseur hybride qui te permettra d'avoir du pouvoir sur et hors réseau. Il faudra du temps pour assembler tout ceci, mais tu auras alors du pouvoir pendant la tribulation pour ton peuple. Tu as lu au sujet de S. Paul qui a évangélisé les gens en Grèce et en Turquie. Il était courageux et a reçu du Saint-Esprit le courage de tenter de convertir ces gens à la foi en Moi. Toi, Mon fils, tu as aussi voyagé pour répandre Mes messages aux gens. Tu ne peux pas présentement sortir, mais tu peux quand même continuer à partager Mes messages par l'internet. Je dis à Mes fidèles de ne pas craindre de partager Ma Parole avec les gens. Partage Mon amour avec tout le monde, et encourage même d'autres fidèles à aussi partager leur foi avec les autres. Lorsque tu seras devant Moi à ton jugement, Je te demanderai combien de personnes tu auras conduit à Moi par leur conversion ? Si tu as évangélisé comme J'ai demandé, Je dirai : 'Tu as bien fait bon et fidèle serviteur. Entre au ciel pour ta récompense. »
Jésus a dit : « Mon peuple, il y a des malins dans le monde qui ont retiré de vos édifices et vos écoles des croix, les Dix Commandements, et les prières. Ces chefs vont en payer le prix au purgatoire pour leurs vilaines actions. Ces gens qui sont chefs et partisans de l'avortement et de Planning familial, vont aussi en payer un gros prix au purgatoire. Tout comme il y a des fidèles qui prient et partagent leur foi, ainsi il y a des malins de l'occulte et de la franc-maçonnerie qui agissent par de mauvaises actions. Je donnerai à tous les pécheurs l'occasion d'être sauvés par Mon Avertissement, mais ceux qui refusent de se repentir et refusent de M'adorer, seront condamnés à l'enfer. C'est pourquoi il est important pour Mes fidèles d'évangéliser leur famille après Mon Avertissement. Ce serait peut-être leur dernière occasion d'être sauvés.
Seuls Mes croyants seront permis à Mes refuges, dans Mon Ère de la Paix, et au ciel. Le reste sera châtié en enfer. »
stjeanlagneau et Bois de Croix aiment ce message
Re: JOHN LEARY - Seuls Mes Croyants seront permis à Mes Refuges..., le reste sera châtié en Enfer !
Merci Admin
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JOHN LEARY - Seuls Mes Croyants seront permis à Mes Refuges..., le reste sera châtié en Enfer !
@ Stjeanlagneau :
Ça m'a fait plaisir !
L'Administrateur
Ça m'a fait plaisir !
L'Administrateur