Les anglicans ont commencé à revenir à Mon Eglise.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les anglicans ont commencé à revenir à Mon Eglise.

Aller en bas

Les anglicans ont commencé à revenir à Mon Eglise. Empty Les anglicans ont commencé à revenir à Mon Eglise.

Message  sylvia Dim 10 Avr 2011 - 19:05



Jésus prie pour ses disciples (suite et fin) Je vous bénis - Père Melvin - Mardi 5 avril 2011
Nouvelles données par Père Melvin



La journée d’hier à été belle et ensoleillée, ce qui a fait fondre beaucoup de neige. Le temps s’est ennuagé en soirée et aujourd’hui il pleut. Nous devrions atteindre les 10 degrés cet après-midi.
J’ai célébré la Sainte Messe hier après-midi au manoir d’Alberton. De nombreux résidents, des employés et quelques visiteurs remplissaient la chapelle. Je suis allé visiter dans leur chambre les catholiques qui doivent garder le lit et je leur ai apporté la Sainte Communion. Un protestant m’a demandé de venir dans sa chambre et de réciter une prière avec lui.
Je vous ai écrit l’autre jour qu’un prêtre d’Afrique, le Père Mbaba, souhaiterait recevoir un peu d’argent pour réparer sa voiture et faire des rénovations à l’église de sa paroisse. Tous ceux qui voudraient lui faire un don, veuillez me l’envoyer à moi : je m’assurerai qu’il se rendra. Merci infiniment.

Traduction : RF

« Je vous bénis »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 5 avril 2011



Jésus prie pour ses disciples (suite et fin)

« Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. Je prie pour que tous soient un. Père, qu'ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu'ils soient un pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un. Je vis en eux, tu vis en moi; c'est ainsi qu'ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les aimes comme tu m'aimes. Père, tu me les as donnés, et je désire qu'ils soient avec moi là où je suis, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la création du monde. Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé. Je t'ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l'amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux » (Évangile de saint Jean 17.20-26).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Je vous salue, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs répandus dans tous les continents de la terre, envous appelant à vous joindre à moi dans la prière pour que l’unité se fasse parmi ceux qui croient en moi.Vous savez que mes disciples sont divisés en de multiples groupes, petits ou grands. J’ai fondé une seule Église, mais aujourd’hui il y en a des milliers qui prétendent être des églises. Chaque groupe présente des enseignements différents et beaucoup de mes enseignements sont rejetés. J’appelle ces groupes à se joindre à mon Église, celle que j’ai fondée sur les apôtres.


« Certains de ces groupes, en particulier les anglicans, ont entendu ma voix et ont commencé à revenir à mon Église. Je veux que beaucoup d’autres groupes reviennent le plus tôt possible.J’ai demandé au Père que tous soient un. Unissez-vous à moi dans cette prière. Je vous bénis. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum