Madone de Zaro 8 Septembre 2019 Priez même lorsque vous aurez des Preuves qui vous sembleront Insur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8 Septembre 2019 Priez même lorsque vous aurez des Preuves qui vous sembleront Insur

Aller en bas

Madone de Zaro  8 Septembre 2019 Priez même lorsque vous aurez des Preuves qui vous sembleront Insur Empty Madone de Zaro 8 Septembre 2019 Priez même lorsque vous aurez des Preuves qui vous sembleront Insur

Message  métys Sam 14 Sep 2019 - 14:37

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) du 8 Septembre 2019 à Simona et Angela
Priez même lorsque vous aurez des Preuves qui vous sembleront Insurmontables…

Donné à Simona.

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un léger voile blanc constellé de petites pointes d’or, autour de la taille une ceinture d’or, les mains de Maman étaient jointes en, prière et entre elles un long Rosaire qui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés reposant sur le monde



Louez soit Jésus Christ !


« Mes chers enfants, je vous aime et vous remercie d’avoir répondu à mon appel.

Enfants, une fois encore je vous demande la prière,

prière pour les familles,
prières pour les prêtres,
prière pour les consacrés,
prière pour les mourants,
prière pour le monde entier toujours plus entouré de ténèbres,
toujours plus éloigné du Seigneur et
toujours plus proche de la vanité et du mensonge,
loin des valeurs vraies de la foi, de l’amour, de la paix du respect pour autrui, des valeurs de la famille.
La vraie famille est toujours plus attaquée par le mal, par son propre moi, par sa propre vanité. Mes petits-enfants priez, enseignez aux petits enfants à prier, soyez des porteurs de lumière.

Les ténèbres entourent le monde, mais vous mes enfants, vous êtes des petites flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur, inondez le monde avec l’amour que vous donne le Seigneur.


Mes petits-enfants tant aimés, ne vous fatiguez pas de combattre, serrez fortement le Saint Rosaire entre les mains et soyez prêts à affronter une autre bataille pas à pas, jour après jour, avec calme et amour, offrant tout au Seigneur.

Donnez-lui toute votre vie, un pas à la fois. Je vous aime mes enfants, je vous aime. Maintenant je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à moi. »


Donné à Angela.


Ce soir la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qu’elle portait et qui la couvrait la tête était blanc, mais léger comme un voile et constellé de petites lumières. La Maman avait les mains jointes et entre les mains un long Rosaire lumineux, qui illuminait le bois en entier. Maman avait les pieds déchaussés qui s’appuyaient sur le monde ; en dessous d’Elle il y avait le Serpent, comme un dragon qui secouait fortement la queue. Maman le tenait fermement la tête avec son pied droit.



Louez soit Jésus Christ !


« Mes chers enfants, merci pour ce soir où vous êtes venus m’accueillir et écouter mes messages, que je vous apporte afin que vous vous sauviez tous.

Mes enfants très aimés, je vous aime, je vous aime immensément, je vous aime d’un amour incommensurable.  
Mes enfants très aimés, ce soir encore je viens vous demander la prière pour mon Église tant aimée.


Je vous prie enfants, priez pour l’Église,
-priez beaucoup pour le vicaire du Christ,
priez afin que personne ne s’éloigne du vrai Magistère de l’Église,
priez même lorsque vous aurez des preuves qui vous sembleront insurmontables.
Mes enfants, en cette période où les églises sont toujours plus vides, il est besoin de beaucoup de prières, il y a un besoin d’adorateurs qui demeurent à genoux devant le Très Saint Sacrement de l’Autel.

Il y a besoin de prières, prières faites avec le cœur.

Mes enfants apprenez à demeurer silencieux devant Jésus, ne dites pas tant de paroles : Jésus sait de quoi vous avez besoin, Jésus lit dans vos cœurs.



Priez mes enfants, priez. Le monde a besoin de prière. Il y a longtemps que je vous demande de former des groupes de prière, je vous ai demandé de parfumer vos maisons de prière, je vous ai demandé de prier parce que la prière vous renforce, vous rend forts.
La bataille que chaque chrétien devra affronter sera très dure, beaucoup s’éloigneront parce qu’ils n’ont pas une vraie foi, mais une foi en apparence.
Je vous prie enfants,
soyez humbles,
soyez simples,
soyez comme des blanches colombes candides.
Je vous aime immensément et si je suis ici c’est parce que je veux vous sauver tous. Je suis votre Maman et vous êtes mes enfants. Chacun de vous est une perle précieuse pour Dieu, personne ne doit se sentir inférieur ou supérieur, Dieu vous aime tous de la même manière, Dieu est Amour. »

La maman a béni tous les présents.

Au nom du Père du Fils et Saint Esprit. Amen



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12736
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum