JOHN LEARY - Seules les personnes avec une Croix dans le front seront permises à Mes Refuges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Seules les personnes avec une Croix dans le front seront permises à Mes Refuges !

JOHN LEARY - Seules les personnes avec une Croix dans le front seront permises à Mes Refuges ! Empty Re: JOHN LEARY - Seules les personnes avec une Croix dans le front seront permises à Mes Refuges !

Message  Admin Ven 20 Sep 2019 - 10:58

JOHN LEARY - SEULES LES PERSONNES AVEC UNE CROIX DANS LE FRONT SERONT PERMISES À MES REFUGES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Leary - Seules les personnes avec une Croix au front seront permises à Mes Refuges.

Jeudi. Le 8 août, 2019 (S. Dominique)

Jésus a dit : « Mon peuple, Le Père et Moi avons tous deux grondé Moïse et S. Pierre pour leur manque de foi. Dans le désert, les Hébreux se plaignaient de ne pas avoir d'eau. J 'ai alors dit à Moïse de convoquer les gens et lui ai dit de frapper le roc une fois avec son bourdon pour obtenir de l'eau. Mais Moïse a semblé douter Ma parole, car il a frappé le roc deux fois au lieu de seulement une. À cause de ceci, J'ai dit à Moïse qu'il n'entrerait pas avec son peuple dans la Terre Promise. Dans l'Évangile Je disais à Mes apôtres comment les Scribes et les Pharisiens Me crucifieraient, mais que Je ressusciterais des morts le troisième jour. S. Pierre a dit que cela n'arriverait pas, alors J'ai dit à S. Pierre qu'il était Satan, et de se mettre derrière Moi. J'ai dit à S. Pierre qu'il pensait comme les humains et non comme Dieu. Mourir sur la croix pour les péchés de l'humanité fut la vraie raison pour laquelle Je suis venu dans ce monde, car Je suis votre Sauveur et Rédempteur promis. Je demande donc à tous Mes fidèles de suivre Ma volonté pour vos missions, et de suivre Mes Commandements pour montrer comment vous croyez en Moi pour le salut de votre âme. Ne soyez pas faibles de foi comme Moïse et S. Pierre, mais suivez-Moi toujours dans la foi. »

Jésus a dit à son messager John Leary : « Mon fils, tu as été appelé à partager certaines missions importantes avec le Père Michel en plusieurs endroits cet automne. Ton temps pour parler se réduit avant que les événements te conduisent à la sécurité de Mes refuges. Je t'ai dit combien ta société devient mauvaise, et que Je séparerai les bonnes personnes à Mes refuges des malignes. Une fois rendus à Mes refuges, J'apporterai Ma punition sur les malins pour les détruire et les châtier en enfer. Après Mon Avertissement, vous aurez six semaines pour convertir vos familles à la foi. Ceux qui croiront en Moi recevront sur leur front des croix par les anges.

Flèche

Seules les personnes avec une croix au front seront permises à Mes refuges.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas