JOHN LEARY - Je permettrai à l'Antéchrist le contrôle partiel du monde pour moins de 3 ans et demi !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Je permettrai à l'Antéchrist le contrôle partiel du monde pour moins de 3 ans et demi !

Aller en bas

JOHN LEARY - Je permettrai à l'Antéchrist le contrôle partiel du monde pour moins de 3 ans et demi ! Empty Re: JOHN LEARY - Je permettrai à l'Antéchrist le contrôle partiel du monde pour moins de 3 ans et demi !

Message  Admin Ven 20 Sep 2019 - 11:01

JOHN LEARY - JE PERMETTRAI À L'ANTÉCHRIST LE CONTRÔLE PARTIEL DU MONDE POUR MOINS DE TROIS ANS ET DEMI… !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Je permettrai à l’Antéchrist le contrôle partiel du monde pour moins de trois ans et demi… Soyez patients pendant le purgatoire de la tribulation, et vous aurez votre récompense dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel.

lundi, le 15 juillet, 2019  (S. Bonaventure)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui, Je fais appel aux gens de Me permettre d'être le centre de leurs vies.  Lorsque vous venez en aide à quelqu'un, vous M'aidez par eux.  Soyez prêts à aider les gens en difficulté financière et spirituelle et en les encourageant dans leur foi.  Par votre bon exemple, vous pouvez conduire les gens vers Moi et loin de leur styles de vie malsains. J'ai mentionné de qu'elle manière J'ai divisé des familles, mais seulement selon qu'ils croient en Moi ou pas.  Mes croyants sont sur la route vers le ciel, mais ceux qui rejettent Mon amour et refusent de se repentir de leurs péchés sont sur la route de Ma justice vers l'enfer.  Priez pour les pécheurs et pour votre famille afin qu'ils se convertissent à la foi et soient sauvés.  C'est de volonté libre que chacun choisisse sa destination éternelle. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez comment dans la Bible on parle d'un temps de tribulation sous l'Antichrist.  Je lui permettrai le contrôle partiel du monde pour moins de trois ans et demi.  Lorsque ceci se présentera, J'avertirai Mes fidèles de venir à Mes refuges de protection.  Ceci veut dire qu'à un moment donné, l'Amérique sera saisie par les gens du monde uni en guise de punition pour vos avortements et vos péchés sexuels.  Cette emprise pourrait subvenir de diverses façons.  La première serait une attaque de PEM de plusieurs bombes nucléaires qui fermeraient votre réseau électrique, vos véhicules et les micro-puces.  Une autre emprise pourrait être une emprise communiste de votre gouvernement.  D'autres impliqueraient un crash de votre argent ou de votre marché boursier.  Vous pourriez avoir des puces obligatoires dans votre corps, ou des désastres naturels ce qui occasionnerait une famine.  Même un virus pandémique pourrait tuer beaucoup de personnes.  Ne craignez pas car Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, alors que certains pourraient mourir martyres de la la part des malins.  Fiez-vous à Moi que Je demanderai à Mes anges de vous défendre des démons et des malins.  Le règne du mal sera bref avant que J'amène Ma destruction sur tous les malins.  Soyez patients pendant le purgatoire de la tribulation, et vous aurez votre récompense dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum