JOHN LEARY - Mon peuple doit être prêt pour la Tribulation à venir, Mes Refuges seront vos asiles de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Mon peuple doit être prêt pour la Tribulation à venir, Mes Refuges seront vos asiles de

Aller en bas

JOHN LEARY - Mon peuple doit être prêt pour la Tribulation à venir, Mes Refuges seront vos asiles de Empty JOHN LEARY - Mon peuple doit être prêt pour la Tribulation à venir, Mes Refuges seront vos asiles de

Message  Admin Mar 24 Sep 2019 - 11:31

JOHN LEARY - MON PEUPLE DOIT ÊTRE PRÊT POUR LA TRIBULATION À VENIR. MES REFUGES SERONT VOS ASILES DE SÛRETÉ !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Mon peuple doit être prêt pour la tribulation à venir. Mes Refuges seront vos asiles de sûreté, et vous serez protégés par votre Ange de Refuge.

Samedi, le 17 août, 2019

Jésus a dit: “Mon peuple, dans le Livre de Josué vous lisez au sujet de l'alliance qu'a faite Josué avec Moi et le peuple. Il ne voulait pas prier aux faux dieux de leurs voisins, et il a accentué leur alliance avec Moi en créant des signets et des statuts avec Moi. Il a dit: (Josué 24:15) 'Pour moi et ma famille, nous voulons servir Yahvé'. Vous avez Mes Commandements qui furent donnés à Moïse. C'est dans Mon alliance avec toute l'humanité que vous devez M'aimer, et votre prochain et vous-mêmes. Ces lois sont deux grands commandements qui vous révèlent Mon amour à votre endroit. Je suis votre Créateur, et vous êtes faits à Mon image. Vous êtes ici pour Me connaître, M'aimer et Me servir tout comme on vous a enseigné pendant vos jeunes années. Tenez à Mes lois d'amour, et vous aurez votre récompense au ciel.”

Jésus a dit: “Je vous ai demandé de vous préparer pour une quatrième pratique car Mon peuple doit être prêt pour la tribulation à venir.

Flèche

Mes Refuges seront vos asiles de sûreté, et vous serez protégés par votre Ange de Refuge, S. Méridia, à votre Refuge.


Votre dernière pratique fut le 2 février, 2019, mais vous avez observé les événements qui deviennent maintenant plus sérieux. C'est pourquoi à cause de l'approche de l'Avertissement, et le besoin de pratiquer ce que vous avez appris, que Je vous appelle à pratiquer votre quatrième pratique de refuge. Vous commencez généralement votre pratique à 7.00 p.m. le vendredi jusqu'à 7.00 p.m. le samedi. Vous commencez par vous enregistrer pour les heures continues d'Adoration dans votre chapelle. Vous assignez ensuite les tâches et planifiez ce que vous mangerez pour vos repas. Vous vous servez ensuite de la nourriture entreposée, sans le service de l'électricité ou des fours. Vous vous servez de votre chaufferette au butane et du combustible pour chauffer l'eau et votre nourriture. Vous vous servez du four au propane pour faire cuire vos pains. S'il fait froid, vous pouvez vous servir de vos chaufferettes au kérosène, et/ou votre foyer au bois pour vous garder au chaud. Vous vous servirez de votre puits pour de l'eau, et de votre pompe actionnée par les panneaux solaires pendant la journée. Vous avez vos lampes à manivelle, et vos lanternes chargées par des piles rechargeables le soir. Vous aurez besoin de lits de campement, d'oreillers, de couvertures pour la nuit. Vous devrez aussi laver votre linge à la main et votre essoreuse. En planifiant les tâches pour diverses personnes, vous pourrez vous occuper du sommeil, des repas de la latrine, et de l'eau et de la nourriture. Il vous faudra des combustibles pour vos chaufferettes et vos fours. Toutes ces choses seront multipliées par votre foi en Moi, pour que votre peuple puisse survivre plusieurs années si nécessaire. Planifiez une autre date pour que la plupart puisse venir à votre pratique. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum