JOHN LEARY - Je conduirai Mes fidèles à Mes Refuges lorsque vos vies seront en danger !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Je conduirai Mes fidèles à Mes Refuges lorsque vos vies seront en danger !

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY - Je conduirai Mes fidèles à Mes Refuges lorsque vos vies seront en danger ! Empty JOHN LEARY - Je conduirai Mes fidèles à Mes Refuges lorsque vos vies seront en danger !

Message  Admin Sam 30 Mai 2020 - 14:49

JOHN LEARY - JE CONDUIRAI MES FIDÈLES À MES REFUGES LORSQUE VOS VIES SERONT EN DANGER !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeudi, le 30 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous entendez le prêtre qui lit une lettre de Mère Thérèse de Calcutta, Indes, au sujet de Mes paroles sur la croix : 'J'ai soif'. J'ai vraiment soif d'être avec chaque âme car Je vous aime tellement. Je soupire auprès de Mon peuple de venir à Moi dans la Sainte Communion, l'Adoration, et la Communion spirituelle qui est notre union intime. Je suis le centre de vos vies alors que vous démontrez votre amour envers Moi. Dans l'Évangile de S. Jean vous lisez les mots les plus puissants que Je puisse vous donner. (Jean 6:54-55) 'Amen, amen, Je vous le dis, à moins que vous ne mangiez la chair du Fils de l'Homme, et ne buviez Son Sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Quiconque mange Ma Chair et boit Mon Sang a la vie éternelle et Je le ressusciterai au dernier jour. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous dépensez beaucoup de temps dans vos demeures, et plusieurs sont au chômage. J'ai auparavant mentionné d'établir un petit autel dans vos demeures afin d'avoir une salle spéciale pour la prière. Lorsque vous êtes chez vous, vous pouvez prier vos chapelets dans votre salle de prière, et regarder la Messe sur vos postes de Télévision. Lorsque deux ou plus prient ensemble, Je suis là au milieu d'eux. Vous priez maintenant dans cette chapelle, et vous priez pour mettre fin à ce virus épidémique et pour vos autres intentions. »

Jésus a dit : Vous voyez une crise créée avec ce virus corona. En résultat, plusieurs endroits ont mis à pied leurs employés, et vous avez des millions de personnes en chômage. Votre gouvernement distribue des chèques à ceux qui sont au chômage car ils n'ont pas de paye. Ceci ne peut durer que peu de temps, ou bien votre gouvernement imprimera de l'argent sans valeur. Plusieurs de vos affaires seront en difficulté, et plusieurs feront banqueroute sans assez de revenu. Priez pour que les gens puissent survivre afin que vos gens aient toujours de l'emploi lorsqu'ils reviendront »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez que vos entreprises devront rouvrir bientôt, ou bien feront banqueroute. Ce sera difficile de récupérer les clients avec la distance sociale et les masques. Vous observez moins de cas de virus. Et les gens protestent afin de pouvoir retourner au travail. Certains pourront retourner à leur ancien travail, mais certaines petites affaires ne pourront pas rouvrir, et vous aurez des travailleurs au chômage. Priez pour que ces personnes, qui sont sans emploi, puissent se débrouiller avec les bénéfices du chômage jusqu'à ce qu'ils puissent trouver un nouvel emploi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos bénéfices de chômage sont fournis par vos employeurs et le gouvernement, mais ceci va durer seulement pour une période limitée. C'est lorsque ces bénéfices se termineront que votre pays éprouvera une crise avec tellement de travailleurs sans emploi. Ce sera vers l'automne qu'un virus pire surgira. Ce sera à ce temps que vous aurez une loi martiale pour contrôler le chaos qui en résultera, lorsque les gens n'auront plus d'argent et peu de nourriture en vente aux magasins. Vous pourriez même voir une guerre civile avec des gens qui recherchent de la nourriture. Avant qu'une loi martiale soit déclarée, j'appellerai Mes fidèles à mes refuges pour de la nourriture, du logement, et de la protection contre les malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque les gens désespèrent d'avoir de la nourriture, certains viendront aux rayons de leur cuisine locale. Certains de ces rayons sont stockés par des dons et de l'aide gouvernementale. Il est difficile pour ceux qui approvisionnent les rayons de nourriture de trouver des fonds et suffisamment de nourriture pour satisfaire à la grande demande pour de la nourriture. Ces endroits seront à vide de nourriture, et le chaos débutera alors que la recherche pour de la nourriture sera hors de portée, et les militaires devront contrôler le vol et le meurtre. Mes fidèles seront à mes refuges à ce temps et Mes anges multiplieront votre nourriture et vos combustibles. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront des bandes armées de fusils. »

Flèche

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que Je conduirai Mes fidèles à Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. Je vous ai aussi dit que vous êtes dans la pré-tribulation, et que vos vies ne retourneront pas à la normale comme avant ce virus. C'est pourquoi Mes fidèles doivent s'ajuster à leurs nouvelles vies à Mes refuges. Vous allez vivre à la limite des frontières des propriétés de vos refuges, et vous ne retournerez pas chez vous. Vos constructeurs de refuges assigneront des tâches à chaque personne, et ceci sera à tour de rôle. Certains seront assignés à préparer deux repas généraux. Certains vont approvisionner les combustibles pour chauffer les chambres et les moyens de cuisson. Certains vont monter des lits de camp ou de la literie pour dormir. Certains feront la lessive et vont coudre des vêtements. Mes anges vont multiplier votre nourriture, combustibles, eau et autres élément essentiels. Vous devrez assigner à chacun des heures pour la prière devant le Saint Sacrement. Mes anges ou des prêtres vous donneront la Sainte Communion quotidienne. Vivez en une communauté religieuse heureuse en prière à Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous aime tellement, mais vous verrez une séparation des bonnes gens des malins, ou ceux qui refusent de M'accepter. J'aurai mes constructeurs de refuges pour établir des refuges pour la protection de Mes fidèles pendant la tribulation. Mes refuges seront vos nouvelles arches tout comme Noé a protégé son peuple. Espérez en Ma puissance fidèle puisque Mes anges vous protégeront de tout mal ou de la destruction. Rendez-Moi louange et gloire de prendre soin de vous pendant cette période vilaine. Je châtierai les malins en enfer, et Je conduirai Mes fidèles en Mon Ère de la Paix. Ne craignez donc pas lorsque vous verrez Mon pouvoir sur tous les malins. Fiez-vous toujours à Moi, et Je comblerai tous vos besoins. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Je conduirai Mes fidèles à Mes Refuges lorsque vos vies seront en danger ! Empty Re: JOHN LEARY - Je conduirai Mes fidèles à Mes Refuges lorsque vos vies seront en danger !

Message  stjeanlagneau Sam 30 Mai 2020 - 18:43



Notre Seigneur continue de nous guider, de nous préparer.
Ma confiance en Jésu

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Je conduirai Mes fidèles à Mes Refuges lorsque vos vies seront en danger ! Empty Re: JOHN LEARY - Je conduirai Mes fidèles à Mes Refuges lorsque vos vies seront en danger !

Message  Admin Mar 2 Juin 2020 - 13:06

@ Stjeanlagneau :

Applaudir Bise Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum