Marcos Tadeu, une offrande d'amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marcos Tadeu, une offrande d'amour

3 participants

Aller en bas

Marcos Tadeu, une offrande d'amour Empty Marcos Tadeu, une offrande d'amour

Message  métys Dim 29 Sep 2019 - 14:44

Marcos Tadeu, une offrande d'amour

Il y a plus de 5 ans, le voyant Marcos Tadeu Teixeira a accepté le sacrifice de souffrir intensément pour la conversion des pécheurs. Depuis lors, il supporte des maux de tête atroces toutes les nuits. Sa tête transpire intensément et son corps éprouve un terrible épuisement. À ces douleurs persistantes s’ajoutent autant d’autres qui avec plus ou moins d’intensité s’additionnent aux maux de tête qui le plongent dans un profond martyre. Bien que ces douleurs se répètent toutes les nuits, elles atteignent parfois des limites pratiquement insupportables pour le corps humain. Le corps et l'esprit ne résistent que par miracle. Lorsque cela arrive, Notre Dame révèle au voyant le motif de l'intensité qui est selon le nombre d'âmes sauvées et des grâces reçues par les personnes pour qui le voyant, Marcos Tadeu, offre ces souffrances.

À travers celles-ci, Notre-Dame a aussi annulé des châtiments que Dieu enverrait dans certaines régions de la terre et a aussi accompli des miracles parmi les pèlerins qui fréquentent les cénacles des Apparitions de Notre-Dame à Jacareí. Certains de ces témoignages ont été relatés dans les chapelets de la paix récemment enregistrés à la demande de Notre-Dame.

Ces événements ne sont pas quelque chose de nouveau dans l'histoire de la chrétienté. De nombreux saints comme saint Pio de Pietrelcina, sainte Marguerite Marie Alacoque, saint Jean de la Croix, sainte Thérèse D'Avila, sainte Bernadette, les Saints Pastoureaux de Fatima, parmi tant d'autres, ont connu des problèmes de santé semblables, et ces maladies mystérieuses se sont poursuivies pendant plusieurs années ou durant toute la vie. Il s’agit d’un événement mystique qui n’arrive qu'avec des âmes mystiques qui ont accepté de s'offrir à Dieu en tant qu’âmes victimes pour le salut du monde.

Face à tout cela, nous voyons le besoin de remercier le Seigneur et la Très Sainte Vierge d’avoir fait naître dans ce monde apostat, des âmes victimes qui acceptent de souffrir et d’offrir pour le salut de nombreuses autres âmes. Grâce à ces âmes victimes, comme celle que Marcos Tadeu, Dieu fait tomber sa miséricorde et sa bonté sur la terre et éloigne de nous tant de châtiments. Prions alors pour que Notre-Dame fortifie son fidèle serviteur, Marcos Tadeu Teixeira, et que nous l’aidions à porter cette lourde croix avec notre amour, notre gratitude, nos prières et notre travail, pour que se  complète le nombre d’âmes choisies  et que finalement le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie vienne, où il n'y aura plus ni douleur, ni pleurs, ni larmes!


Paroles du voyant Marcos Tadeu:

"... (13.09.2019) mon oreiller mouillé de sueur par le mal de tête que j'avais à nouveau cette nuit. Depuis 5 ans, c'était comme ça tous les jours. La douleur a été de 00h38 à 05h58. J'ai eu mal … Mes lèvres étaient assechées, assoiffé et épuisé. Comme Notre Dame me l'a demandé, j'ai offert encore une fois ce SACRIFICE pour mon père, Carlos Tadeu, qui est celui que j'aime le plus au monde, aussi que pour le salut des âmes du monde entier et pour vous, pèlerins, avec tout mon amour et toute mon affection. Je vous aime.
"Il ne suffit pas d'être sauvé, il faut être sauveur comme le Christ" Saint Vincent de Paul

"Chaque jour, tu souffriras pour sauver plus d'âmes et pour leur obtenir des grâces, surtout pour ton père. Tu donnerez ta vie pour que les autres obtiennent la vie éternelle. Ta vie sera abrégée par ces souffrances."
Notre-Dame dans les Apparitions de Jacarei-2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Marcos Tadeu, une offrande d'amour Empty Re: Marcos Tadeu, une offrande d'amour

Message  Bobestparti Dim 29 Sep 2019 - 18:38

@ métys 

une telle intensité de souffrances soutenu par le serviteur de Dieu , Marcos est un grand mystère ...
mais une chose est sure c'est que cela est possible seulement surnaturellement 
et ceux qui doutent de l'authenticité des apparitions de jacarei , se trouvent confondus devant les faits 


que le seigneur soit béni pour ses œuvres qu'il accompli aujourd'hui et toujours !!!


merci seigneur , merci a notre dame

  Vierge Marie-2  Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcos Tadeu, une offrande d'amour Empty Re: Marcos Tadeu, une offrande d'amour

Message  Admin Lun 30 Sep 2019 - 12:46

@ Métys :
@ Tous :

Les Âmes Victimes sont dans les bonnes Grâces du Seigneur !

Prions pour Marcos !

Ange au féminin

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marcos Tadeu, une offrande d'amour Empty Re: Marcos Tadeu, une offrande d'amour

Message  métys Lun 30 Sep 2019 - 14:30

Air angélique


Gloire à Toi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum