Notre Dame de Jacarei 4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos es
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Jacarei 4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos es

3 participants

Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei  4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos es Empty Notre Dame de Jacarei 4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos es

Message  métys Ven 6 Fév 2015 - 15:34

Notre Dame de Jacarei 4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu
Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos est vrai, je vis ici. Toutes ces grâces et conversions, signes que vous voyez, ne proviennent pas de votre imagination.

FÊTE DE L’ÉPIPHANIE DU SEIGNEUR


Marie Très Sainte : “ Mes petits enfants bien aimés, aujourd’hui vous commencez avec Moi un nouveau chemin en cette année de cénacles et de Messages chaque dimanche. Je continuerai avec vous en vous conduisant sur la route de la prière, de la sainteté, de la pénitence et de l’amour, de l’amour de Dieu. Ouvrez-Moi vos cœurs pour me permettre d’agir puissamment dans votre vie, puissamment dans vos familles et dans le monde cette année.

Priez davantage, priez avec plus d’amour le Saint Rosaire. Lorsque vous priez le Saint Rosaire avec amour, des grâces infinies descendent du Ciel sur vous tous mes enfants. Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos est vrai, je vis ici. Toutes ces grâces et conversions, signes que vous voyez, ne proviennent pas de votre imagination.

Je suis en vie et je vous porte les grâces et les bénédictions du Seigneur. La seule chose que je vous demanderais, c’est l’ouverture de vos cœurs. Ainsi je vous porterai jusqu’à Dieu pas à pas le long du chemin de la prière, de la grâce, du bien et de la sainteté.

Ouvrez-Moi vos cœurs petits enfants et laissez ma flamme d’amour entrer dans vos coeurs et renouveler tout, transformer tout. Venez à moi, j’ai tant de grâces à répandre sur vous de mes mains. Je vous aime tant et je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir, je vous demande donc votre conversion.

Priez, cette année mon Cœur Immaculé veut sauver beaucoup d’âmes et réaliser d’autres étapes de mon plan maternel. Priez le Rosaire pour mes plans et pour que les âmes soient sauvées selon le désir de mon Fils Jésus et le désir de mon Cœur. Je suis la Reine et la Messagère de la paix et je veux que vous teniez la paix en vos cœurs.

C’est pourquoi, priez beaucoup le Rosaire. Priez également tous les autres rosaires que je vous ai enseignés ici ainsi que mes Heures de prières, car avec eux votre cœur tient la paix du Ciel.

Mon manteau vous couvre tous, mes enfants ; c’est pourquoi dans vos afflictions appelez-moi et vous sentirez mon amour et ma présence. Vous aurez la force de persévérer et de surmonter avec foi toutes les épreuves de la vie. Mon regard est toujours tourné sur vous, toujours posé sur vos nécessités.

Mon regard continue, placé ici dans ce lieu bénit, élu de mon Cœur, et ici je vous donnerai toujours des grâces, de salut, de consolation ..de paix.

Priez, priez, c’est le message de ce jour. Je vous bénis tous avec grand amour de Lourdes, de Montichiari et de Jacarei.

Paix mes enfants bien aimés


source :http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/public/Jacarei%20Messaggi%202015%201%C2%B0%20trimestre.pdf

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei  4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos es Empty Re: Notre Dame de Jacarei 4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos es

Message  stjeanlagneau Ven 6 Fév 2015 - 16:59

métys a écrit: Notre Dame de Jacarei  4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu
C’est pourquoi, priez beaucoup le Rosaire. Priez également tous les autres rosaires que je vous ai enseignés ici ainsi que mes Heures de prières, car avec eux votre cœur tient la paix du Ciel.



@ tous

La Vierge nous répète sans cesse de prier le rosaire, parce que c'est la prière la plus puissante. Gros sourire
Bye Bye !



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame de Jacarei  4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos es Empty Re: Notre Dame de Jacarei 4 Janvier 2015 à Marcos Tadeu Vraiment, ce que j’ai dit à mon fils Marcos es

Message  Admin Sam 7 Fév 2015 - 14:38

@ Tous :

Prions, chers amis, prions !

Le dernier recours

Prions comme le demande notre Maman Du Ciel !

Religieuse

Prions le Rosaire car c'est cette Prière qui plaît davantage au Ciel !

Ange au féminin

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum