Jésus Via John Leary 28 septembre 2019 Les tentations du diable à mon encontre sont les mêmes tentat
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 28 septembre 2019 Les tentations du diable à mon encontre sont les mêmes tentat

2 participants

Jésus Via John Leary 28 septembre 2019 Les tentations du diable à mon encontre sont les mêmes tentat Empty Jésus Via John Leary 28 septembre 2019 Les tentations du diable à mon encontre sont les mêmes tentat

Message  métys Lun 14 Oct 2019 - 20:58

Message Via Jésus Via John Leary (USA) -Samedi 28 septembre 2019
Partie 1

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez les trois péchés par lesquels le diable vous tente dans les tentations du diable tandis que Je jeûnais 40 jours dans le désert.

La première tentation fut que le diable Me demanda de changer les roches en pain. Je lui ai dit que l'homme ne vit pas que de pain. C'est la tentation de vos désirs corporels qui incluent la gourmandise et les péchés sexuels que vous devriez éviter.

La deuxième tentation du diable fut lorsque j'étais sur une falaise et que le diable voulut que Je Me jette à terre. J'ai dit au diable de ne pas tenter le Seigneur ton Dieu. Cela implique un péché d'orgueil quand Je demande à Mes fidèles de renoncer à leurs volontés pour suivre Ma Divine Volonté. Cela signifie se renier soi-même, et ne faire que Ma Volonté.

La troisième tentation du diable fut quand il me montra tous les royaumes du monde, et qu'il voulait me les donner si Je me prosternais devant le diable. Je lui ai dit que vous ne devez adorer que Moi, et personne d'autre. C'est un péché de chercher le pouvoir sur les gens en utilisant l'argent et les possessions à son propre profit. N'utilisez que ce que vous avez pour Me servir, Moi et vos prochains, et ne soyez pas égoïstes.

Les tentations du diable à mon encontre sont les mêmes tentations qu'il utilise envers toute l'humanité. Alors faites appel à Mes grâces par Mes sacrements pour vous fortifier contre les stratagèmes du diable. Si vous Me servez en suivant votre mission, vous recevrez votre récompense un jour au ciel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 28 septembre 2019 Les tentations du diable à mon encontre sont les mêmes tentat Empty Re: Jésus Via John Leary 28 septembre 2019 Les tentations du diable à mon encontre sont les mêmes tentat

Message  Admin Mar 15 Oct 2019 - 12:55

Jésus Via John Leary 28 Septembre 2019
Partie 2

Jésus dit : « Mon peuple, vous êtes au courant du prochain synode sur l'Amazonie au Brésil. Il est possible qu'un tel synode puisse causer une division dans Mon Église entre l'Église schismatique et Mon reste fidèle.

A ce synode, ils vont proposer beaucoup de choses hérétiques et schismatiques contre Mon Église. Si certains proposent de changer Mes paroles de Consécration, Je ne serai pas Présent à une telle Messe. Ce sera une attaque contre Mon Eucharistie.

Il y a aussi des propositions quant aux prêtres mariés, aux femmes diacres et aux femmes prêtres. Si un schisme en résulte, cette église schismatique prendra le contrôle de Mes églises, et vous devrez peut-être venir à Mes refuges pour une vraie Messe.

Quand vous voyez les yeux noirs de l'Antichrist, vous ne devez pas les regarder, ou il pourrait vous hypnotiser pour que vous l'adoriez.

Après les six semaines de conversion suivant l'Avertissement, Je veux que Mes fidèles se débarrassent de vos téléphones portables, de vos téléviseurs, de vos ordinateurs et de tout autre appareil connecté à Internet, afin que vous ne regardiez pas les yeux de l'Antichrist.

Mettez tous ces appareils hors de votre maison pour que vous ne soyez pas connectés à Internet. Il ne faudra pas longtemps après la fin des six semaines pour voir les événements menant à la venue de l'Antichrist au pouvoir.

N'ayez pas peur parce que Mes anges protégeront Mes fidèles à Mes refuges. Faites-Moi confiance et Je subviendrai à tous vos besoins et à votre protection dans Mes refuges. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jésus Via John Leary 28 septembre 2019 Les tentations du diable à mon encontre sont les mêmes tentat Empty Re: Jésus Via John Leary 28 septembre 2019 Les tentations du diable à mon encontre sont les mêmes tentat

Message  Admin Mar 15 Oct 2019 - 12:58

@ Métys :

Quel Message important !

Le Synode d'Amazonie, le Synode de toutes les divisons !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 16 Oct 2019 - 12:24

@ Tous :

Lucie, la Prophète du Québec, a aussi reçu un Message sur les dangers du Synode d'Amazonie :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin