Jésus Via John Leary 17 octobre 2019 C'est ainsi qu'aujourd'hui avec Mes prophètes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 17 octobre 2019 C'est ainsi qu'aujourd'hui avec Mes prophètes

2 participants

Jésus Via John Leary 17 octobre 2019 C'est ainsi qu'aujourd'hui avec Mes prophètes Empty Jésus Via John Leary 17 octobre 2019 C'est ainsi qu'aujourd'hui avec Mes prophètes

Message  métys Jeu 24 Oct 2019 - 6:45

Message de Jésus Via John Leary (USA) - Jeudi 17 octobre 2019 : (Saint Ignace d'Antioche)

Jésus dit : « Mon peuple, vous lisez dans l'Évangile comment J'ai critiqué les pharisiens et leurs pères pour avoir tué les prophètes de Dieu. Ces chefs religieux étaient des hypocrites dans leurs enseignements qu'ils ne suivaient pas. Les prophètes et les apôtres que J'ai envoyés pour corriger les mauvaises actions du peuple, ont été rejetés, et ces méchants ont persécuté et tué Mes prophètes parce qu'ils ne pouvaient pas supporter la vérité de leurs paroles.

C'est ainsi qu'aujourd'hui avec Mes prophètes, ils sont aussi persécutés pour avoir dit la vérité. Vous Mon fils, et les gens qui prononcent les paroles de la fin des temps, êtes critiqués et empêchés de parler dans Mes églises. Vous avez les mêmes chefs religieux, comme les Pharisiens, qui ne veulent pas entendre les paroles de Mes prophètes.

Ces leaders vous voient comme un défi à leur leadership, et c'est pourquoi vous avez de la difficulté à parler dans les églises, comme j'ai eu de la difficulté à parler dans les synagogues juives. Certains de Mes fils prêtres ont peur de parler de sujets en rapport au péché parce qu'ils ne veulent pas offenser leur communauté, et perdre de l'argent dans leurs quêtes.

Il semble que certains se préoccupent plus de l'argent que de l'âme de leurs paroissiens. Continue, Mon fils, à parler des péchés du peuple, et de son besoin de se repentir dans la Confession. Sauver les âmes de leurs péchés est vraiment plus précieux que tout l'argent du monde. Ne vous inquiétez pas d'aucune persécution pour avoir parlé de Mes messages au peuple. Je vous donnerai la grâce et la bonne santé pour délivrer Mes paroles à toutes les nations. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 17 octobre 2019 C'est ainsi qu'aujourd'hui avec Mes prophètes Empty Re: Jésus Via John Leary 17 octobre 2019 C'est ainsi qu'aujourd'hui avec Mes prophètes

Message  Admin Dim 27 Oct 2019 - 12:04

@ Tous :

En effet, de nos jours on ne veut pas écouter les Prophètes !

On veut les faire taire !

C'est pourquoi peu de gens ont entendu parler des Prophètes de la Fin des Temps, et ils sont nombreux à ne pas en avoir entendu parler !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas