Message de Jésus via John Leary – Mercredi 5 Février 2014: (Sainte-Agathe) Je suscite Mes prophètes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus via John Leary – Mercredi 5 Février 2014: (Sainte-Agathe) Je suscite Mes prophètes

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus via John Leary – Mercredi 5 Février 2014: (Sainte-Agathe) Je suscite Mes prophètes  Empty Message de Jésus via John Leary – Mercredi 5 Février 2014: (Sainte-Agathe) Je suscite Mes prophètes

Message  métys Mer 26 Fév 2014 - 1:56

Message de Jésus via John Leary – Mercredi 5 Février 2014: (Sainte-Agathe)

Jésus dit: «Mon peuple, Je suscite Mes prophètes à se préparer pour Ma venue, tant autrefois quand J'étais sur la terre, que lorsque Je vais venir victorieux sur les mauvais. St Jean le Baptiste a annoncé Mon arrivée. Dans le désert il a appelé les gens à se repentir et à se faire baptiser.

Vous, Mon fils, êtes appelé à préparer les gens à la tribulation de la fin des temps. Vous leur avez dit de préparer leurs âmes avec la Confession pour éviter d'éprouver une vision de l'enfer dans leur expérience de l'Avertissement. Je vais donner à tous les pécheurs une chance de se repentir et de chercher Mon pardon de leurs péchés. Tout le monde aura une expérience de l'Avertissement en même temps dans le monde entier, quand vous viendrez devant Moi pour avoir un bilan de vie ou une illumination de votre conscience.

Je vais vous montrer toute votre vie avec un accent sur vos péchés non pardonnés. Après cet examen de vie, Je vais donner à chacun un mini-jugement pour savoir si votre vie est dirigée vers le ciel, l'enfer, ou le purgatoire. Vous aurez un avant-goût de cette destination possible. Vous serez alors remis dans votre corps et il vous sera donné une deuxième chance pour convertir vos vies en suivant Mes Commandements.

Vous serez avertis de ne prendre aucune puce dans le corps et de ne pas adorer l'Antéchrist. Il vous sera montré comment les refuges seront vos seuls lieux sûrs de protection durant la tribulation du bref règne de l'Antéchrist. Lorsque vos vies sont en danger, Je vous invite à venir à Mes refuges. Faites appel à Moi et Je ferai vos anges gardiens vous mener à Mes refuges avec un bouclier invisible.

Ayez confiance en Moi et Je vais vous protéger et pourvoir à vos besoins physiques et à vos besoins spirituels. Les anges vont vous nourrir de la Sainte communion chaque jour. J'ai appelé certains de Mes fidèles à construire des refuges pour accueillir tous Mes gens pour vivre. Vous vous réjouirez quand Je vais apporter Ma victoire sur les mauvais et vous aurez votre récompense dans Mon Ère de Paix et plus tard dans le Ciel. "







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus via John Leary – Mercredi 5 Février 2014: (Sainte-Agathe) Je suscite Mes prophètes  Empty Re: Message de Jésus via John Leary – Mercredi 5 Février 2014: (Sainte-Agathe) Je suscite Mes prophètes

Message  Admin Mer 26 Fév 2014 - 13:41

@ Tous :

Jésus a écrit:

Vous leur avez dit de préparer leurs âmes avec la Confession pour éviter d'éprouver une vision de l'enfer dans leur expérience de l'Avertissement.


Pour ceux qui ne se seraient pas encore confessés, il est encore temps de le faire !

Mais il ne reste que très peu de temps.... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum