PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES - Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu !
2 participants
Page 1 sur 1
Re: PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES - Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu !
Prophéties accomplies ou sur le point de s’accomplir :
Les faits :
En préambule au Synode pour l’Amazonie, une cérémonie sacrilège s’est déroulée le vendredi 4 octobre dans les Jardins du Vatican. Des tribus païennes amazoniennes ont célébré un rituel invoquant le nom d’une déesse païenne de la fertilité en présence des plus hautes autorités de l’Église. Le pape lui-même a jeté la première pelletée de terres venues de nombreux endroits d’Amazonie.
Le représentant du Patriachat Catholique bizantin explique, dans une vidéo 1 , que la terre vaticane ne pouvait convenir car elle est sanctifiée par le sang des premiers martyrs chrétiens, dont celui de Saint Pierre. Les divers pots de terre venant d’Amazonie provenaient de lieux où se déroulent des sacrifices humains aux faux dieux païens, sacrifices qui existent toujours quoi qu’ils en disent. De plus, la statue de la déesse Pachamama amenée en procession dans les jardins était nommée sous le titre de Notre Dame d’Amazonie, ce qui est une insulte inouïe à la Vierge Marie. Et Jorge Bergoglio en a béni au-moins une 2 ; il a commis le très grave péché d’idolâtrie publique dénoncé par St Thomas d’Aquin comme le plus grave des péchés. Et on apprend aujourd’hui qu’il a demandé pardon (en tant qu’évêque de Rome) pour le largage des pachamamas dans le Tibre 3 . On apprend aussi, dans ce même document que ces statuettes ont été retrouvées intactes par la police italienne et qu’elles seront exposées dans la Basilique St Pierre lors de la messe conclusive du synode.
Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu - Message du 10 octobre 2012 :
C’est ce que l’évêque Brésilien Mgr Azcona a dénoncé avant l’ouverture du synode : « Dans ces rituels, il y a le diable, il y a de la magie. Notre Dame n'est pas la Pachamama, elle est la Vierge de Nazareth. »
C'est ce que Mgr José Luis Azcona Hermoso, évêque émérite de la Prélature de Marajó (Brésil), a dit dans une homélie prêchée dans la cathédrale de Belém.
Enfin nous dit le patriarche Catholique Orthodoxe, Bergoglio a mené les démons au cœur de l’Église alors que le Christ demande à Ses serviteurs de les chasser. Il souhaite donc que le Vatican et ses jardins soient exorcisés pour qu’une restauration spirituelle se produise au sein du Christianisme.
Le choc a été violent pour de nombreux Catholiques, et les médias n’ont pas traîné pour communiquer leur point de vue et louer le thème de ce synode consacré à imaginer de « Nouveaux chemins pour l’Église et pour une écologie intégrale ».
Si la déesse de la fertilité est longuement invoquée depuis le début du synode, on ne peut en dire autant de Notre Père Céleste. Dieu est carrément oublié, mis de côté. Le synode prône l’adoration de la nature et des faux dieux qui tient toute la place dans les médias favorables à l’antipape François. Et bien sûr, le tout décrit avec beaucoup de subtilité pour nous faire croire que c’est Dieu qui le veut ainsi, puisqu’il s’agit d’unir tous les hommes dans une même foi. Seulement, cette foi-là n’est pas celle qui vient de Dieu. Pour François, « le peuple des croyants, celui des silencieux, de la sainteté ordinaire, pas ces bons catholiques affichés [les Catholiques pratiquants apprécieront], ne se tromperait jamais, doué d’une sorte d’infaillibilité d’instinct. »
Ce n’est pas ce que pensent les quatre prélats qui viennent eux aussi de publier leurs critiques : « Soit l’Église propose le Christ authentique qui est identique au Christ de la foi, soit elle perd la raison d’être de sa mission et les nouveaux pouvoirs des moyens gérés par des mains hostiles la rendront bien vite dépassée et superflue. »
Cardinal Ouellet « Je crois que partout dans le monde les évêques, les prêtres, les fidèles doivent se lever pour dire leur amour de la Croix, du sacerdoce et du célibat. »
Cardinal Sarah « Le document de base [Instrumentum laboris] parle beaucoup d’accompagner, de suivre, de comprendre et de dialoguer mais peu du besoin d’annoncer l’Évangile de Jésus-Christ. Et c’est ce qui d’une certaine manière explique la réalité de la croissance des Églises pentecôtistes et évangéliques dans la région alors que la foi catholique en Amazonie ne croît pas avec la même force. Et la cause de ce manque de croissance – poursuit le prélat, dans une allusion à la demande d’ordonner des hommes mariés – n’est pas le manque de prêtres. »
Cardinal Savino « Est-ce l’amour de l’Église en Amazonie, est-ce l’amour de Dieu qui imprègne suffisamment les critères de la réalité pastorale, ecclésiale, pratique comme réalité suprême, ou bien est-ce la gnose ou Pélage qui dirige la barque de l’Église en Amazonie ? Et d’avertir : « Le danger de schisme n’est pas imaginaire, pas même en Amazonie ! »
Les prophéties :
« La Vérité a toujours été rejetée depuis que Dieu a envoyé Ses prophètes au commencement pour avertir Ses enfants des dangers du paganisme. Le paganisme est l’antithèse de la Vérité, la Parole de Dieu. » (6 août 2013)
« Ce paganisme mondial a été prédit pour la fin des temps et, pour beaucoup, les gens ne peuvent le voir pour ce qu’il est. C’est un amour de soi et de faux dieux dans lesquels ils placent leur foi, pour les soi-disant bénéfices magiques qu’ils croient que ces faux dieux ont à offrir. » (3 juin 2013)
Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu Mercredi - 10 octobre 2012 à 21h50 :
Ma chère fille bien-aimée, dites au monde que les gens doivent se sortir de leur torpeur. S'ils ne le font pas, ils ne pourront pas voir les plans diaboliques dont J'ai parlé il y a quelque temps se dérouler devant eux. Je parle de la domination mondiale orchestrée pour détruire le Christianisme. Mon Église va être décimée brique par brique. Mes serviteurs sacrés seront poussés au-delà de leur endurance, de façon délibérée. Mon Église sera également profanée par ceux qui pratiquent l'adoration de la bête. Ces imposteurs fourbes ne sont pas Chrétiens. Ils pratiquent l'occultisme et infiltrent tous les organismes, y compris différentes églises et différentes religions. Ils ciblent en particulier l'Église Catholique. C'est cette Église qu'ils haïssent le plus. Leurs mensonges sont destinés à embarrasser les Catholiques afin qu'ils ne cherchent pas à défendre leur Église. Leurs mensonges posent de grandes difficultés aux églises Chrétiennes pour défendre les Saints Sacrements établis par Dieu. Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu et malheur à celui qui luttera pour défendre la Vérité de Dieu. Le moment est venu de la division de l'humanité. Je viendrai diviser la Terre. Ceux qui sont fidèles à Mes Enseignements seront amenés dans Mon Sein. Ceux qui défient Dieu et blasphèment contre la Vérité seront rejetés. La bataille a déjà commencé. Elle sera bientôt manifeste. Il y a encore du temps pour choisir entre les mensonges de ce groupe satanique, qui vient habillé de peaux d'agneaux, et la Vérité dont ils vous diront que c'est un mensonge. Soyez sur vos gardes en tout temps. Restez les yeux ouverts. Détournez-vous lorsque Mon Nom, Mon Corps, Ma Parole font l'objet de blasphèmes.
Votre Jésus
« La montée du paganisme va envahir la Terre, et dans sa foulée sera créé un faux sentiment de paix. Alors vous verrez l'expansion de l'adoration des célébrités et une dévotion fanatique à la spiritualité du nouvel âge et du culte satanique, sous le déguisement d'une thérapie psychologique moderne. C'est là que le culte de soi-même sera la qualité la plus importante à atteindre. » (30 novembre 202)
« Ce n'est pas l'effondrement de l'Église Catholique, lequel deviendra bientôt évident, qui divisera le monde. Ce sera son implication dans la création d'une Nouvelle Église Mondiale, d'une religion unique qui introduira le paganisme et l’idolâtrie. » (13 février 2013)
« Le paganisme s’étend très rapidement et est considéré comme une nouvelle culture populaire, une alternative à la croyance en Un Seul Vrai Dieu. Il prend diverses formes. » (3 juin 2013)
« Le faux prophète s'est bien préparé et son heure est venue. Il collaborera avec l'antichrist et ils mettront le monde à genoux. Ce ne sera pas à Dieu que l'hommage sera rendu, mais à la bête. » (13 février 2013)
« Le paganisme qui a saisi aujourd'hui l'humanité a atteint son plus haut pic par comparaison avec les temps qui ont précédé celui où Moi, Jésus-Christ, suis né sur Terre. Bien que le monde ait reçu la Vérité de l'Existence de Dieu, et même si, par Ma mort sur la Croix, J'ai sauvé les hommes de la damnation, ils Me tournent encore le dos. » (23 février 2013)
« Toutes les doctrines qui vous dictent d’honorer de telles statues, qui ne sont pas de Dieu, ou qui vous demandent de participer à des pratiques qui impliquent l’occultisme, doivent être évitées à tout prix. Ne savez-vous pas ce qu’elles font à votre âme, à votre esprit et à votre corps ? Elles les détruisent. » (3 juin 2013)
L'égocentrisme, l'adulation et un amour pour les excès du monde, sont le fléau de l'humanité, et cela vient d'un sentiment désespéré de malaise, d'inquiétude et d’inutilité. L’idolâtrie — l'amour de célébrités, de faux dieux et l'affichage d'objets païens — amène un nuage de ténèbres sur tous ceux qui se passionnent pour ce genre d’occupations. Les Chrétiens souffrent le ridicule aux mains de telles gens mais, par leurs souffrances et leurs prières, ils peuvent aider à sauver leurs semblables des feux de l'Enfer. » (23 février 2013)
« Lorsque vous courtisez ces fausses idoles, vous jouez avec les démons de l'Enfer, envoyés pour vous attirer dans les abîmes pour l'éternité. Ne croyez jamais que de telles pratiques païennes sont inoffensives car elles ne le sont pas. Lorsque vous perdez votre temps et votre esprit à de telles distractions, vous vous enfermez loin de Dieu et de la Vie Éternelle. » (23 février 2013)
« Ma Tâche, dans un monde qui a plongé dans le paganisme, est d’une part de vous rappeler la Vérité, et d’autre part c’est Mon Désir de préparer vos âmes pour le temps de Mon Second Avènement. Vous êtes nombreux à dire que vous M’honorez, mais beaucoup se sont éloignés de la Vérité. Beaucoup ne croient pas en Satan ni en l’existence de l’Enfer, et de ce fait ne prennent pas le péché sérieusement. Vous avez été entraînés dans une grave erreur par votre tolérance du péché. Et aujourd’hui les erreurs les plus graves vont être commises, à travers toutes les églises Chrétiennes, lorsque le péché sera mis sur le côté. Vous serez amenés à une doctrine d’imposture. C’est un plan manigancé par le malin pour vous éloigner de Moi. » (24 mars 2013)
« Le paganisme se propagera. Mais parce qu’il sera influencé et conduit par le malin, il prendra soin de ne pas montrer ses vraies couleurs. Il sera présenté au monde comme une nouvelle forme de justice sociale : une nouvelle forme d’humanisme où tous les besoins de l’homme seront pourvus. Ces besoins comprendront le droit de pécher, mais ces péchés seront considérés, en défiance contre Dieu, comme étant les droits moraux de l’homme. » (19 mai 2013)
« Combien sera haïssable pour Moi, Jésus-Christ, cette mauvaise religion unique mondiale. Non seulement ils Me tourneront le dos, mais ils incluront de plus des symboles sataniques aux endroits où Ma Croix sera exposée, de la façon la plus grotesque. Mon Hostie sera rejetée. Un différent type de sacrifice sera célébré sur les autels des églises. Ce sera la bête qu’ils vénèreront ouvertement et, en récompense, elle leur donnera de nombreux pouvoirs. C’est pourquoi beaucoup croiront que ceux qui seront à la tête de cette abomination auront des pouvoirs miraculeux. Et, alors qu’ils sembleront suivre une église bonne et correcte, ils ne récolteront rien d’autre que les ténèbres. » (19 mai 2013)
« Les prophètes de Dieu ont averti l’humanité des dangers d’embrasser le paganisme car il conduit à la destruction complète. Lorsque cela arrivera, les nations qui ont permis cette abomination dans leurs églises seront éliminées sans grande pitié. » (6 août 2013)
« Quand vous croirez que la grosse vague de paganisme qui engloutira bientôt l’Église de mon Fils dans le monde entier, dépasse ce que vous pouvez supporter, alors il faudra que vous demandiez mon intercession. Quoi qu’il arrive, si vous restez fidèles à mon Fils, bien que tout soit fait pour vous en détourner, tout ira bien. N’ayez jamais le sentiment qu’il n’y a plus d’espoir car la grande Gloire de mon Fils et la Volonté de Dieu seront bientôt révélées. » (19 août 2013)
« En raison du paganisme qui envahit la Terre et de la faiblesse de la foi qui existe chez les croyants, ne savez-vous pas qu’une génération entière de jeunes est éloignée de Moi en ce temps-ci ? Ma Mission est concentrée sur ces jeunes âmes affaiblies qui, dans la plupart des cas, se sont vu refuser toute connaissance de Moi, Jésus-Christ. Parce qu’ils sont si nombreux, dans toutes les nations, Je dois entrer en contact avec eux de la manière la plus susceptible de capter leur attention. » (2 septembre 2013)
« Les païens, au contraire, dans leur quête de paix spirituelle, recherchent la Création du Vrai Dieu au lieu de rechercher leur Créateur. Plutôt que de se soumettre à Dieu, Mon Père, le Tout-Puissant, Créateur de toutes choses, ils se prosternent devant de fausses idoles, y compris les merveilles qu’Il a créées pour le monde : la Terre, le soleil, la lune et les étoiles. Ils idolâtrent ces grandes merveilles et croient qu’en faisant ainsi, cela leur donne de grands pouvoirs. Ce qu’ils recherchent, c’est une forme d’illumination spirituelle qui, espèrent-ils, leur apportera plaisir et paix. Beaucoup alors, par la méditation et le yoga, ouvrent leur esprit et leur âme et se laissent corrompre par l’esprit du mal. Ils croient à tort que tout autre pouvoir, autre que celui qui vient de Dieu le Très Haut, peut leur apporter la paix qu’ils désirent tant. » (24 septembre 2013)
« Sachez maintenant qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Toute autre forme d’adoration relève du paganisme. Quoi qu’ils disent ou quelle que soit la façon dont ils justifient leurs actions, cela importe peu ; le fait est qu’ils invitent Satan à envahir leur âme et, dès qu’il en a gagné l’accès, lui et les démons qu’il envoie ne laissent jamais ces âmes seules. Ils les tourmentent, les remplissent de mensonges et leur font croire qu’elles possèdent un don. » (24 septembre 2013)
« Le paganisme apporte un trouble éprouvant et, dans les pays où les païens lancent leur cri d’appel aux faux dieux. Nous avons entendu le cri de l’Amazonie du Père Jésuite Costa 7 ), ils encourent le Courroux de Mon Père. Beaucoup de ces gens ne comprennent pas ce qu’ils font mais on les reconnaît à la façon dont ils décorent leur corps, car ils se considèrent comme un vaisseau sacré aux yeux des fausses idoles qu’ils prétendent vénérer. L’amour, l’humilité et le sacrifice personnel pour le bien des autres font défaut car ils ne sont attachés qu’au culte des sens. Ils ne comprennent pas que leur âme est un Don de Dieu et qu’ainsi ils l’abandonnent en faveur de la recherche d’une perfection qu’ils n’obtiendront jamais. » (24 septembre 2013)
« Il vous sera demandé, Mes fidèles, de faire preuve de respect envers ceux qui veulent détruire Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. Vous serez accusés d’être anti-Chrétiens si vous n’adhérez pas au paganisme. C’est comme cela que vous serez tous trompés. C’est comme cela que Moi, Jésus-Christ, serai profané. Ils feront la même chose dans les écoles afin de bannir le Christianisme. Ils feront la même chose dans les cercles politiques, où tout ce qui Me concerne sera éliminé. Aucune autre religion ne sera la cible de tant de haine. Le Christianisme, parce qu’il est la Vérité, sera détruit. » (28 septembre 2019)
« Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’en participant volontairement à cette profanation sournoise, vos âmes deviendront plus noires et qu’avec le temps vous délaisserez votre propre salut. » (28 septembre 2019)
« Je vous pardonnerai si vous Me trahissez. Je vous pardonnerai si vous Me reniez. Mais si vous Me profanez et prêtez serment à la bête, vous vous séparerez complètement de Moi et il vous sera impossible d’accepter Ma Miséricorde. » (28 septembre 2019)
« Très peu de gens dans le monde aujourd’hui n’ont de foi ou de croyance en Dieu ; aussi, lorsque les serviteurs de Satan leur présenteront de fausses valeurs, une fausse spiritualité et le paganisme, beaucoup se laisseront séduire. » (25 octobre 2013)
« La majorité des gens retourneront au paganisme et apporteront la mort à leur âme. Malgré toutes les Interventions de Mon Père, ils prendront l’autre direction. C’est pourquoi Mon Père a promis de donner au monde le Livre de la Vérité, décryptage du Livre de la Révélation, pour sauver leurs tristes âmes. L’homme est têtu. L’homme est orgueilleux et vain. Et plus il fait de progrès scientifiques, moins il en sait, et plus il se détache de la Vérité. » (29 mars 2014)
« À terme, un symbole spécial sera créé, qui représentera le nouveau dieu fait de main d’homme, de sorte qu’il semblera à ceux à qui il sera demandé de le porter qu’ils font une bonne chose en montrant de la solidarité envers les autres. Toutes ces choses, leur dira-t-on, sont pour le bien de tous, où votre premier devoir est de rechercher la perfection de l’homme. C’est important, vous diront-ils, avant que vous puissiez rencontrer Dieu. Vous ne pouvez faire la Volonté de Dieu si vous ne cherchez pas la justice pour libérer l’humanité de son aliénation à la persécution religieuse, à la pauvreté et aux guerres. L’attention sera portée sur toutes les choses qui concernent Ma Création – la Terre, les nations, les peuples et les dirigeants politiques. Tous seront liés pour faire un afin, diront-ils, de mieux servir Dieu. Tout ce qu’ils serviront, ce sera le prince du mensonge, qui introduira toutes ces choses. Et, tandis que le monde applaudira à ces nouvelles avancées apparemment novatrices dans les affaires mondiales, l’humanité sera contrainte et forcée d’entrer dans le paganisme. » (26 mai 2014)
« Le paganisme apportera avec lui une noirceur effroyable de l’âme. Alors, pour tout ce qui est lancé contre Moi, Je répliquerai à leurs abominations – sur la Terre où ils marchent, l’eau qu’ils boivent, les montagnes qu’ils gravissent, les mers qu’ils traversent et la pluie qui nourrit leurs cultures. » ((26 mai 2014)
« La Vérité a d’abord été donnée au monde quand le paganisme s’était généralisé. La Vérité a été donnée au monde avec la naissance de Mon Fils, et les générations se sont converties. La Vérité est encore donnée au monde aujourd’hui, alors que la grande apostasie étrangle les âmes de ceux qui croient en Mon Fils, et à un moment où le paganisme s’est de nouveau généralisé. Tout comme il était au commencement quand Je fus rejeté par les hommes ingrats, ainsi en sera-t-il à la fin, quand le cœur des hommes se changera en pierre et que leur âme sera donnée librement au diable. Alors le monde tel que vous le connaissez n’existera plus lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront pour faire un. Enfin la paix règnera de nouveau et J’unirai ceux qui choisissent de venir avec Moi. » (28 octobre 2014)
Pour les Prêtres :
Pour les prêtres - La Parole selon Dieu sera repoussée pendant que le paganisme balaiera la Terre Mardi - 16 avril 2013 à 20h45 :
Ma chère fille bien-aimée, la montée au Mont Calvaire que Mon Église de la Terre doit endurer a commencé, comme prédit. Tous ceux qui parlent en Mon Nom, qui M’aiment et qui honorent Mes Enseignements, devront maintenant affronter ce chemin de torture afin de respecter Ma Sainte Parole. La Parole selon Dieu sera repoussée pendant que le paganisme balaiera la Terre. À vous tous qui Me suivez, Je dis : marchez la tête haute ; ne dérogez jamais à la Vérité quand d’autres, y compris votre famille et vos amis, vous supplient de vous éloigner de Ma Sainte Parole, donnée à tous durant Mon séjour sur Terre. Il ne faut pas que diminue votre détermination à Me rester loyaux. Certains d’entre vous seront forts durant le chemin de persécution. D’autres tomberont. Certains abandonneront. D’autres décideront d’accepter les mensonges présentés comme Sainte Doctrine et seront séparés de Moi. Je porterai sur Mes Épaules tous ceux qui ont complètement confiance en Moi. Je garantirai la protection de tous ceux qui seront suffisamment braves pour continuer de célébrer la Sainte Messe sous la forme qui a été établie pour elle. Je protègerai les Sacrements administrés par Mes saints serviteurs sacrés qui refuseront de céder ou de quitter Mon Service. Ceux qui s’abandonneront à Mes Soins n’auront rien à craindre. Ceux qui ont reçu la Vérité toute leur vie et rejetteront Mes Enseignements au profit de mensonges seront chassés loin de Moi. Ma Justice est à craindre car il ne faut laisser personne croire que l’on peut sans remords à l’âme plonger dans des abysses d’hypocrisie et ne pas en souffrir les conséquences. Mon Amour sera suffisamment fort pour envelopper ceux qui seront désorientés pendant ces temps. Je tendrai les Bras à tous les enfants de Dieu qui Me chercheront, peu importe la noirceur de leur âme. Au milieu de la tourmente, Je Me ferai enfin connaître et Mon Esprit balaiera la Terre au moment même où les gens croiront qu’ils ne peuvent en supporter davantage. Souvenez-vous que Je Suis le Premier et le Dernier. Que rien ne peut Me vaincre. Que Je Suis Tout-Puissant. Sachez que Je Suis là lorsque vous sentez que la cruauté infligée sur le monde par les ennemis de Dieu est envahissante. Je permets cette souffrance, cette persécution finale, car c’est l’arme ultime contre la bête. Sans cela, elle volerait les âmes de la majorité de la population mondiale. Cette bataille pour les âmes choquera ceux qui Me connaissent vraiment car la méchanceté dont vous serez témoins sera visible chez des hommes que vous croyiez bons. Satan mettra tout en œuvre et harcèlera toutes les âmes, spécialement celles qui sont proches de Moi, pour les détourner de Mes Enseignements. Tandis que la bataille se poursuivra pendant un temps, Je sauverai, à travers cette Mission, des milliards d’âmes par la conversion.
Votre Jésus
Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final - Samedi 24 mai 2014 à 21h20 :
Ma chère fille bien-aimée, la raison principale pour laquelle tant de gens aujourd’hui, et spécialement les jeunes, ne veulent pas Me connaître vient de leur égoïsme immodéré. L’égocentrisme, et le souhait de ne satisfaire que sa propre personne et ses propres désirs, a entraîné un manque d’amour réel pour les uns et les autres et l’absence de charité dans ces âmes. Quand ils se séparent des autres pour poursuivre un accomplissement personnel, ils ne peuvent pas aimer leur voisin. S’ils n’aiment pas leur prochain, ils ne peuvent M’aimer. La séparation d’avec Dieu n’a jamais été si répandue. Quand il y a peu d’amour dans les cœurs, le mal y trouve un environnement propice pour prendre racine. Une fois que le mal s’est implanté dans les âmes devenues des proies faciles, il grandit et se propage rapidement. Plus il se propage, moins il y a d’amour dans l’âme, et une haine des autres s’instillera en elle. Rapidement, la haine, la jalousie, l’envie, l’avarice et l’avidité deviendront les traits communs qui unissent la société moderne, jusqu’à ce qu’ultérieurement elle se synthétise au point que les âmes ne ressentent plus rien. La vacuité d’esprit conduit à un grand danger, car le malin est intelligent et il utilise des âmes à ce stade pour faire la guerre contre la Présence de Dieu dans le monde. Quand le monde devient égocentrique et réclame toute sorte de droits, ce qu’il pense être plus important que de donner généreusement de soi-même, alors rien de bon ne peut en sortir. Quand Lucifer a désobéi à Mon Père, c’était l’orgueil qui l’a conduit à sa chute. L’orgueil et l’amour de soi, où tout le reste passe au second plan, conduiront à la chute finale du genre humain. La désobéissance à Dieu est endémique en ce temps. On voit si peu d’attention à Ses Commandements que cela conduit l’homme à désobéir à chacun des Dix Commandements. Quand le Premier Commandement sera violé par Mon Église de la Terre – le dernier bastion de Mon Père pour Ses enfants – le monde connaîtra le pire châtiment depuis le déluge. Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final. Quand les enfants de Dieu s’aiment eux-mêmes et se pavanent devant Lui, Il pleure amèrement. Mais quand Il sera remplacé dans le cœur de tous par le paganisme et un faux dieu, Sa Colère sera sans précédent.
Votre Jésus
« Votre chagrin, en raison de votre connaissance de la Vérité, vous mettra dans l’impossibilité d’accepter les sacrilèges auxquels on vous demandera d’adhérer. Même alors, si vous n’acceptez pas Mon prophète ni les Paroles que Je lui donne, Je vous laisserai encore du temps. Car très prochainement vos supérieurs vous demanderont de renouveler vos vœux. Ils vous demanderont d’engager votre vie, sous serment, aux lois du paganisme. Si vous faites cela, vous serez sous l’influence du malin et vous combattrez Dieu. » (29 mars 2013)
« Toutes les Lois de Dieu sont faites dans le Ciel. Un péché est un péché aux Yeux de Dieu, et ne pourra jamais être justifié par une interprétation humaine. C’est l’état d’esprit bercé d’illusions de ces militants Chrétiens modernistes qui s'efforcent, à tout moment, de modifier et d'adapter les Enseignements du Christianisme, qui porte préjudice à Mon Église. Cela cause une terrible confusion. Ils tournent Dieu et Ma mort sur la Croix en dérision. C’est comme cela que les Chrétiens retournent au paganisme, et ce changement peut être rapide. Les faux dieux, les faux temples, les fausses religions ont tous un point commun : leurs partisans honorent un dieu qui est créé par des mains d’homme. De telles religions sont insultantes pour Dieu et, dans une église, les temples maçonniques, ils rendent hommage non pas du tout à Dieu, mais à la bête. » (15 février 2013)
« Bientôt, toutes les fêtes et festivals païens seront intégrés dans les Églises Catholiques, partout. Les païens et ceux qui haïssent Dieu seront invités à l’autel face au tabernacle. Ils déclareront que cette fête est la nouvelle forme de Communion — tous les enfants de Dieu se rassemblant afin de respecter les croyances mutuelles et les droits de l’homme. » (28 septembre 2013)
« Ceux qui proclameront la Vérité de Mes Enseignements, en ces temps de paganisme et où Mon Église s’écartera de la Vraie Foi, recevront une force supplémentaire pour s’assurer que Ma Voix soit entendue. Cette force viendra de Dieu, Mon Père bien-aimé. Ce sera par la Puissance de la Force de Dieu que beaucoup des soldats de Satan se convertiront, tandis que les autres seront anéantis. » (30 octobre 2013)
« Le péché de l’humanité s’intensifiera rapidement et le péché d’idolâtrie enveloppera trois fois la Terre. Le paganisme, habillé comme une monarchie royale, s’infiltrera dans Mon Église de la Terre. Lorsque les païens embrasseront Mon Église, ce ne sera pas pour adorer Dieu. Lorsque les païens, athées et autres incroyants, qui publiquement rejettent l’Existence de Dieu, embrasseront Mon Église, ce ne sera pas devant Moi, Jésus-Christ, qu’ils plieront le genou. Quand Mon Église déclarera qu’elle accueille tout le monde, ne soyez pas dupes. Cela ne voudra pas dire qu’ils accueillent les païens dans Mon Église pour qu’ils puissent s’incliner devant Mon Tabernacle. Non, ce sera pour exhiber l’idolâtrie, causée par le péché d’orgueil, devant Moi afin de profaner les Saints Tabernacles Sacrés. Ils placeront des symboles païens sur Mes Autels et commanderont aux congrégations sans méfiance de s’incliner et d’accepter leurs frères et sœurs avec grâce et générosité. Il sera demandé à tous de nier la Vérité afin de faire bon accueil aux faux croyants qui fouleront Mes Autels aux pieds. Alors, la Main de Dieu tombera. » (12 novembre 2013)
« Priez pour que Je vous guide et continuez à Me servir comme vous l’avez toujours fait. Quand il vous sera demandé de Me rejeter, par ceux qui prétendent agir pour le bien de tous — dans toutes les religions — détournez-vous, car ils vous demanderont d’embrasser le paganisme déguisé en Christianisme. » (2 janvier 2014)
« Dans les derniers jours, la religion sera devenue un concept païen où la Terre, le soleil, la lune et les étoiles seront adulés comme substituts lorsqu’ils rendront hommage à Dieu. » (29 mars 2014)
« Chaque petit détail de la Parole telle qu’Elle est maintenant va changer, mais cela se passera dans le calme. Seuls ceux qui font attention verront les changements et, après quelque temps, l’ouverture de toutes les églises Chrétiennes pour accueillir toutes les croyances, même celles qui ne croient pas en Moi, sera acceptée. Cependant, ceux qui suivent des croyances qui n’adorent pas le Dieu Trine ne seront pas tous forcés d’entrer dans la nouvelle église unique mondiale. Non. Ce seront les Chrétiens qui seront menés à idolâtrer le paganisme, lequel sera soigneusement présenté comme une nouvelle église et adoptera une nouvelle forme de « communion » – une église pour tous – où Moi, Jésus-Christ, ne figurerai pas. » (18 avril 2014)
« Bientôt, d’autres voix, encourageant le paganisme, se feront entendre dans les Maisons qui M’honorent, et elles désacraliseront Mes Autels. Des voix, qui viendront de l’esprit du mal, seront perçues comme d’excitantes interprétations des aspirations des gens qui cherchent l’épanouissement dans leur vie. Elles pousseront des cris, loueront de faux dieux, détruiront l’âme des gens vulnérables et blasphémeront contre Moi. Ce sont les âmes qui M’irritent le plus car elles sont très convaincantes et provoquent une grande confusion. Elles seront comme des aimants qui attireront de nombreux Chrétiens loin de Moi. » (18 novembre 2014)
Croisade de Prière (87) — Protéger notre Nation du Mal :
Ô Père, au nom de Votre Fils, sauvez-nous du communisme. Sauvez-nous de la dictature. Protégez notre nation du paganisme. Sauvez nos enfants du mal. Aidez-nous à voir la Lumière de Dieu. Ouvrez nos cœurs aux Enseignements de Votre Fils. Aidez toutes les Églises à rester fidèles à la Parole de Dieu. Nous vous supplions de protéger nos pays de la persécution. Très Cher Seigneur, regardez-nous avec Miséricorde même si nous Vous avons offensé. Jésus, Fils de l'Homme, couvrez-nous de Votre Précieux Sang. Sauvez-nous des pièges du malin. Nous vous supplions, cher Dieu, d'intervenir et d'empêcher le mal d'engloutir le monde en ce temps.
Amen
-------------------
Bibliographie :
1- https://www.youtube.com/watch?v=ELZjp15wl94
2- https://www.lifesitenews.com/news/watch-pope-francis-blesses-controversialpachamama-statue-before-opening-amazon-synod
3- https://theworldnews.net/fr-news/le-pape-demande-pardon-pour-des-statuettesindiennes-jetees-dans-le-tibre
4- ttps://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/10/
5- https://fsspx.news/fr/critiques-sur-le-synode-des-verites-structurellement-neutralisees51842?utm_source=Fraternit%C3%A9+SaintPie+X+%7C+Lettre+d%27information&utm_campaign=4e70389f5bEMAIL_CAMPAIGN_2019_10_24_03_26&utm_medium=email&utm_term=0_a6b7ceb6e8- 4e70389f5b-203923637
6- https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2019-10/entretien-pere-costa-synodeamazonie.html
Important (Message de Notre Mère du Salut du 15/03/2013 à 22h30, extraits) :
« Veuillez prier pour l'espérance et dites mon Saint Rosaire tous les jours pour tous ceux qui dirigent à Rome. Vous devez prier pour tous ceux qui conduisent l'Église Catholique. » « Veuillez inclure l'homme qui est assis sur le Siège de Pierre car il a grand besoin de vos prières. »
« Priez pour qu'il accepte la Vérité de la mort de mon Fils sur la Croix et qu'il ouvre son cœur aux appels à la Miséricorde de mon Fils pour tous les enfants de Dieu. »
SOURCE : https://www.internetgebetskreis.com/fr/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: PROPHÉTIES ANNONCÉES ET RÉALISÉES - Le paganisme sera imposé dans toutes les Églises de Dieu !
Merci Admin.
L’heure est grave. Dans la Bible le Seigneur Dieu nous met pourtant bien en garde de ne pas adorer de faux dieux.
L’heure est grave. Dans la Bible le Seigneur Dieu nous met pourtant bien en garde de ne pas adorer de faux dieux.
A travers le témoignage des livres des Rois par exemple on voit bien que Dieu ne cesse d’appeler son peuple et ses chefs à se décider pour ou contre Lui.
La méthode de Dieu est d’abandonner à eux-mêmes les rois qui ne Lui sont pas fidèles, ou qui, en même temps adorent de faux dieux, afin qu’ils voient le fruit de leurs péchés.
Avec le grand prophète Elie c’est au Mont Carmel qu’eut lieu la célèbre dispute avec les prophètes de Baal, qui marqua la puissance de Dieu sur les dieux étrangers (cf. 1R 18).
Et comme son nom l’indique, l’Ordre du Carmel est né géographiquement au Mont Carmel, lieu marqué par la présence du prophète Élie (IXe siècle avant Jésus-Christ (1R 17-19.21-2R 2).
Que notre Oui soit OUI
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Lise :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/