propheties annoncées et réalisées
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

propheties annoncées et réalisées

2 participants

Aller en bas

propheties annoncées et réalisées Empty propheties annoncées et réalisées

Message  petitreste Lun 12 Nov 2012 - 11:14



11.4.2009

."..Des fléaux surgiront ici et là dans le monde, des catastrophes naturelles, inondations, ouragans, attentats se déchaineront avec une violence meurtrière, la France recevra son dû, les pays de l’Est ne seront pas épargnés. Il y aura des pleurs et des grincements de dents. Je laisserai agir jusqu’à ce que vous compreniez que l’on ne se moque pas du Dieu de l’Univers.

Vous pleurez vos morts et vous les pleurerez encore, le monde est souffrant mais vous ne faites rien pour le soigner...",


(au 11. 4. 2010, un an après, nous avons relevé les faits suivants qui se sont déroulés pendant cette période, c'est-à-dire depuis la date où ce message a été transmis)
Catastrophes naturelles : de nombreux tremblements de terre un peu partout dans le monde, Islande, Chili, Indonésie, Pacific, Philippines, Grèce, Indes, Haïti, etc…
Ouragans, tempêtes, cyclones : USA Pacifique, Madère, Hawaï, France Espagne, Portugal, Iles Britanniques et dans plusieurs autres endroits du monde
Inondations: Chine, Sicile, Salvador, Turquie, Burkina Faso, Philippines, Kazabstan, France, etc… plus tard, en Aout 2010, le PakistanPakistan sera sévèrement touché par les inondations qui font de nombreuses victimes
Attentats : Pakistan, Baléares, Corse, pays Basque, Bagdad, Turquie, Russie, etc…
Le message nous dit le 11.4.2009 que la France recevra son dû :
la tempête Xinthia de début 2010 et les inondations, ont fait 51 morts, sans compter les personnes qui n’ont pas encore été retrouvées, 70 000 foyers privés d’électricité, plus de 100 000 lignes téléphoniques coupées, d’abondantes chutes de neige atteignant jusqu’à 60 cm en plaine, des températures dépassant-20, les français ne sont pas près d’oublier ce long et rigoureux hiver 2009/2010.
Le message reprend aussi: les Pays de l’Est ne seront pas épargnés:
Les attentats de Moscou ont fait 39 morts en mars 2010, suivis de ceux du Daghestan dans le caucase Russe survenus quelques jours après qui ont fait 12 morts et plusieurs blessés)
Crash de l’avion à smolenks (Union Soviétique) en avril 2010-presque 100 morts. Bien que des catastrophes de ce genre surviennent souvent dans le monde, dans un laps de temps de un an, au 11.4.2010, toutes les prophéties ci-dessus se sont réalisées, la France et les pays de l’Est ont été touchés)
Mais encore, Août 2010: la Russie est fortement touchée par une vague de chaleur et par la sécheresse, de nombreux morts sont enregistrés ainsi que de nombreux dégâts
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

propheties annoncées et réalisées Empty Re: propheties annoncées et réalisées

Message  Admin Lun 12 Nov 2012 - 13:14

@ Petitreste :

Double Yes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum