L'écologie paganisante est la matrice et le coeur de la Nouvelle Religion Mondiale du Pape François
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'écologie paganisante est la matrice et le coeur de la Nouvelle Religion Mondiale du Pape François

Aller en bas

L'écologie paganisante est la matrice et le coeur de la Nouvelle Religion Mondiale du Pape François  Empty Re: L'écologie paganisante est la matrice et le coeur de la Nouvelle Religion Mondiale du Pape François

Message  Admin le Lun 4 Nov 2019 - 10:54

L'ÉCOLOGIE PAGANISANTE EST LA MATRICE ET LE COEUR DE LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE DU PAPE FRANÇOIS !


L'écologie paganisante est la matrice et le coeur de la Nouvelle Religion Mondiale du Pape François  Sans-310


Adrien Abauzit vs Bergoglio :

Je retranscris ici :

Le Synode sur l'Amazonie s'est terminé. L'enjeu était colossal.

Pourquoi ?

Parce que dans ce synode, il était question de l'Amazonie. On voulait trouver des prétextes pour faire passer des innovations conciliaires anti-catholiques .... C'est de rester l'Eglise Catholique, ce qu'elle n'est pas, tout en gardant l'apparence de l'Eglise Catholique.

Quel est le principal enseignement du synode sur l'Amazonie ?

Le principal message envoyé, la principale leçon, c'est que l'écologie paganisante est la matrice et le coeur de la religion mondiale qui est en train de constituer Bergoglio avec les instances mondialistes. On a vu sa collaboration avec les instances musulmanes à Abu dhabi en février, l'ONU est toujours dans le courant aussi, et donc l'écologie paganisante est au coeur de la religion mondiale. Alors pourquoi ce sujet là ?

Notamment parce que si vous voulez faire une religion mondiale à laquelle tout le monde s'agrège, il faut parler aussi aux athées et aux gauchistes et ces gens là sont hermétiques à ce qui ressemble de près ou de loin au spirituel. Donc pour les rallier à la religion mondiale, on a besoin d'un thème qui leur parle, notamment l'écologie. Les gauchistes n'ont aucun surnaturel mais en revanche se jettent la première dans la farce du messianisme climatique. Donc pour aller chercher les gauchistes, il faut passer par ce thème de l'écologie paganisante et Bergoglio s'y est lancé depuis 2015 puisque Bergoglio a fait une encyclique qui s'appelle Laudato Si.

Alors que nous enseigne Bergoglio en matière de foi dans son encyclique risible Laudato Si ?

238. Le Père est l’ultime source de tout, fondement aimant et communicatif de tout ce qui existe. Le Fils, qui le reflète, et par qui tout a été créé, s’est uni à cette terre quand il a été formé dans le sein de Marie.

Commentaire d'adrien : le Christ s'est uni à la terre..... Faux. Le Christ s'est uni à la nature humaine mais pas à la terre... Donc là, on tombe dans cette écologie paganisante et d'ailleurs dans Laudato Si Bergoglio nous parle des gémissements de soeur terre.... Donc Bergoglio s'est lancé dans cette écologie paganisante dès 2015 et par la suite il a été cohérent avec lui-même.

SOURCE :  Pris sur un blogue catholique.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46086
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum